LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

PRIX RÉDUIT JUSQU'AU 31 AOÛT 2020

Une Voie vers l’Unicité

Publié par le 23 Nov, 2015 dans BLOG DE PARTAGES, CHRONIQUES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE |

 

APOlove-compressorUne Voie vers l’Unicité

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain Séminaire sur la VibraScience qui est offert en 6 séances et qui se tiendra du 20 janvier au 30 mars 2016, je vous invite à vous initier à de nouvelles vibrations qui proviennent des fréquences inédites qui nous inondent, en ce moment-même, de la Lumière Authentique. Ce Séminaire vous emmène à regarder votre vie sous différents angles afin que vous ayez un nouveau point de vue de ce QUI vous ÊTES réellement; au lieu de ce que vous êtes dans un monde d’illusions.

Or, le titre le dit bien : Une Voie vers l’Unicité qui signifie que de nouvelles Portes Interdimensionnelles et trans-dimensionnelles ont été ouvertes au sein de notre galaxie ainsi que dans le Soleil au cours des derniers temps et dans lesquelles nous rentrons, de plus en plus, en profondeur en notre être intérieur.

Je vous rappelle, ce que nous vivons dans ce monde éphémère n’est qu’illusions. Beaucoup pensent que la vraie Vie est ici-bas. Je vous dis de suite que c’est totalement faux. Ce monde de matière, de densité et de temps n’est qu’une fabrique holographique qui maintient les êtres humains dans une conscience totalement enfermée.

Ce qui est ouvert en ces Temps de Grâce est uniquement Amour Vibral qui a pour objectif de nous libérer de cet emprisonnement séculaire qui dure déjà depuis trop longtemps. Il s’agit, évidemment, de l’arrivée et de l’arrimage de la Lumière Authentique qui œuvre actuellement; mais, aussi, qui nous libère de cet hologramme, voire de cette matrice astralisée qui tenait en otage notre conscience.

Ainsi, cette Lumière Authentique n’a qu’un seul BUT, c’est nous redonner les Clés multidimensionnelles qui sont déjà en nous afin que nous puissions vivre cette réminiscence avec la Vacuité de notre Éternité, qui est notre Corps d’Êtreté qui est sis dans le Soleil du système solaire.

C’est la seule façon de retrouver justement la Voie vers l’Unicité. C’est-à-dire de nous Unifier à tout ce qui EST. Ce qui EST, est fondamentalement notre Éternité. Donc tout ce qui nous a été occulté pendant des milliers d’années, et, que nous sommes à redécouvrir. Cette redécouverte est celle notre Vraie Spiritualité, non pas celle qui a été transmise par les religions, les sectes ou autres du genre; mais, bien, la Vérité Absolue qui est belle et bien en nous, en notre Coeur Vibral.

Ce qui nous empêche de voir la Vraie Voie de notre Unicité, ce sont les franges d’interférence qui occultent notre conscience en la maintenant dans la dualité. Cette dualité est encore présente parce que les contreparties de notre conscience qui gardent en elles les chakras, les corps subtils, nos couronnes radiantes et d’autres fonctions intérieures sont encore obnubilées par ces franges d’interférence.

Ainsi, la Lumière Authentique contribue à cette Libération systémique en œuvrant en nous afin de nous libérer de ces franges d’interférences. Du fait que nous sommes continuellement dans de basses vibrations, nous maintenons, inconsciemment, la manifestation de ces franges d’interférence.

Dans ce contexte, il ne faut pas se culpabiliser ou regretter quoique ce soit; mais, surtout, d’observer que tout ce que nous vivons dans ce monde illusoire est basé sur la dualité. Cette dualité fait partie des illusions qui sont manifestées et projetées par les médias, les religions, les sociétés secrètes, les gouvernements, etc. Ils sont les bouc-émissaires du maintient de ces projections, de ces concepts, de ces moralisations infectes afin de continuer à s’approprier la conscience humaine. Ce maintien despotique, fait en sorte, que la race humaine soit davantage sur leur tutelle afin de les garder dans la peur, le doute, les croyances, les connaissances falsifiées, etc.; au lieu de la Liberté qui est uniquement Amour et Paix Suprême.

Ainsi donc, comment voulez-vous être sur la Voie de l’Unicité quand nous sommes confinés à croire tout ce qui a, plutôt, endommagé notre conscience; au lieu de la laisser connecter à la Source Une? La Voie de l’Unicité permet d’entrer en contact avec ce que nous sommes en tant qu’Être Éternel, voire multidimensionnel. Il est impossible d’accueillir le Corps d’Êtreté ou de Gloire ou de Lumière si nous sommes encore enfermés par l’illusion de ces belligérants d’une soi-disant spiritualité mensongère.

La Seule Voie, c’est celle du Cœur Vibral qui est déjà en nous; mais que nous ne reconnaissons pas encore parce que nous sommes sous la férule de toutes formes de dualités qui font partie de la loi d’action/réaction. N’êtes-vous pas las d’être enfermés de la sorte?

Si oui, afin de retrouver, voire d’être rétribué de la Voie et de la Voix de l’Esprit en nous, il est fondamental que nous cessions de nourrir et d’alimenter les pensées de tout ce qui maintient la conscience dans l’importe lesquelles des dualités. Pensez-vous, pour traverser de l’autre côté du voile qu’il faille continuer à nourrir de ces dualités? Vous savez très bien, dans le fin fond de vous-même, que la réponse est NON!

Tout doit être axé sur la Conscience du Cœur qui n’a pas besoin de ces affabulations illusoires pour se manifester et retrouver la Voie du milieu. Apprenez à dire NON à tout ce qui est une manifestation d’une dualité quelconque. Tout ce qui est guerres, conflits, racismes, haines, événements tragiques, etc. Cela ne veut pas dire de ne pas avoir de la compassion. La compassion dont je parle, c’est celle du Cœur qui se connecte, plutôt, aux autres Cœurs afin de s’unifier dans un objectif d’apaisement de la conscience; et non de vivre les peines, les souffrances ou les duels avec des voies extérieures, qui ne veulent que conditionner la race humaine dans la peur et la morale, lui laissant savoir que tout ça c’est de sa faute.

La Lumière Authentique est une Lumière de Pardon; et non, d’oppressions, de conditionnements ou de culpabilisations. Elle perfore, plutôt, la conscience à s’unifier au lieu de la diviser.

Enfin, je vous rappelle, nous sommes à la fin des temps, c’est-à-dire à la fin de tout ce qui enfermait la conscience afin que nous soyons tous et toutes libérés des voies et des voiles qui faisaient en sorte de nous garder dans une prison, voire dans une matrice astralisée par de faux dieux.

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

vibrascience850

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit