Sans-titre-compressor(6)

Vibrez votre prière… Devenez votre prière…

par Caroline Faget

« Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et cela vous sera accordé. »  Marc

Lorsque j’étais enfant, je me souviens avoir récité pendant la messe les prières chrétiennes que j’avais apprises par cœur au catéchisme sans y mettre aucune âme ni aucune émotion. Nous récitions tous en cœur, comme des moutons, ces prières qui n’avaient aucun sens pour moi.

Ce n’est pas de cette prière-là dont je vais vous parler ni d’une prière religieuse. Je ne vais pas vous parler de la prière que l’on récite pour faire comme tout le monde, pour plaire à Dieu, pour avoir bonne conscience ou pour faire bonne figure. Il ne s’agit pas non plus de cette prière que nous nous sentons obligés de réciter au cas où Dieu nous punirait de ne pas avoir respecté ce rituel.

Non, je souhaite vous parler de la prière en tant qu’outil de transformation purement miraculeux si nous savons comment l’utiliser.

Une prière est efficace si elle est connectée avec notre cœur.

Il s’agit d’être honnête, authentique et de parler avec toute notre sincérité.

Il est important de ne pas vibrer le manque lorsque l’on récite une prière. Si je dis par exemple « Oh Dieu s’il te plaît j’ai besoin d’argent », je risque de vibrer le manque d’argent et par là même, de le renforcer. L’Univers va alors me renvoyer la même situation que je souhaite justement éviter. Car c’est ainsi que le Grand Tout fonctionne : il nous renvoie exactement la même vibration que nous lui avons envoyée.

Alors, si nous souhaitons qu’une prière fonctionne, il vaut mieux commencer par la fin… C’est-à-dire qu’il est nécessaire de remercier pour ce que vous souhaitez voir arriver dans votre vie comme si c’était déjà accompli.

C’est cela le secret. Il s’agit de la loi de l’attraction ou de la résonance.

Il faut envoyer la vibration de ce que l’on veut voir arriver dans notre vie même si cela n’est pas encore arrivé.

Donc, au lieu de dire « je veux, je voudrais, s’il te plaît je souhaiterais… » qui sont des expressions favorisant le sentiment de manque, dites plutôt « Esprit Infini je te remercie pour la magnifique maison que tu m’as offerte ».

Il ne s’agit donc pas d’être dans un état d’attente ou de supplique mais au contraire d’être dans un état de remerciement pour ce qui est en train de s’accomplir.

Ensuite il est nécessaire que les mots que vous employez résonnent au plus profond de vous. Si vous êtes plus à l’aise en disant « l’Univers » ou « la Divinité » plutôt que « Dieu » alors dites cela.

Les mots ont un pouvoir mais c’est surtout la vibration des mots qui est importante. Si l’on récite une prière par cœur sans y croire, nous n’aurons pas donné vie à cette prière et les mots resteront inactifs.

Mais si vous avez la foi et que vous ressentez la joie, le bonheur, le bien être en vous imaginant vivre déjà ce que vous souhaitez voir se réaliser alors cela va se manifester.

La prière est un moment sacré et il est nécessaire que vous soyez à l’aise, authentique et en adéquation avec les mots que vous utilisez. Car sinon, vous risquez d’émettre dans l’Univers une vibration discordante. Or, pour qu’une prière soit efficace, il est nécessaire que vous soyez aligné avec ce que vous demandez. C’est-à-dire que vous et votre prière soyez complètement en harmonie et que vous ne soyez plus qu’UN.

Puis, après l’avoir récitée, lâchez prise et ayez foi dans le fait que l’Intelligence Infinie est en train de tout organiser pour que cela arrive.

Pour moi, la prière est un moment aussi délicieux que la méditation. Je me recueille et j’essaie de ressentir dans mon corps la vibration de chaque mot.

Dieu sait combien de fois j’ai demandé au plus profond de mon cœur à être guidée vers l’activité professionnelle de mon âme. Et j’ai été exaucée… Ou disons plutôt que j’ai laissé l’Univers exaucer mon souhait.

Priez chaque jour jusqu’à ce que votre vision se réalise.

Priez avec tous vos sens. Voyez votre manifestation, ressentez-la, entendez les sons, goûtez la saveur et sentez les odeurs.

Utilisez tout votre être pour donner vie à votre prière.

Ressentez chaque phrase et chaque mot. Vibrez votre prière. Devenez votre prière.

Et alors dans cette union avec les mots et leur vibration, l’univers n’aura d’autre choix que de répondre favorablement à votre demande puisque vous ne faites plus qu’un avec votre prière.

Vous êtes devenu la vibration de ce que vous souhaitez voir se manifester. Et puisque l’Univers ne fait pas la différence entre la vibration et la réalité, vous recevrez forcément la manifestation vibratoire que vous avez émise.

C’est la loi.

Et si vous preniez la décision de rayonner enfin la lumière que vous êtes ?

CLIQUEZ ICI !

Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Bienvenue sur mon blog http://www.carolinefaget.fr/

et ma page Facebook

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email