castl-compressor

par Jenny

Vos pensées filent à vive allure dans votre tête ? Des images encombrent votre esprit ? Nos cœurs lourds ont besoin de sentir la chaleur de l’oubli. Nos corps fiévreux tremblent d’un manque de lumière soudain brisée. C’est le moment de lâcher quelque chose, c’est le moment de donner quelque chose, c’est un don commun. Une ultime main fleurie, tendue vers un destin de grande lumière.

C’est le temps de l’éveil et chacun de nous le sens en soi aujourd’hui. On ne sait pas forcément encore le nommer mais dans l’invisible cet esprit est déjà présent et il nous sourit. Par intermittence il nous envoie un petit signe : un grand signe du cœur de-ci de-là. Fini ces univers sombres où on sent l’angoisse rôder. Fini l’état d’acceptation sans explication. Notre cœur réclame que la bonté domine, que la solidarité se fasse une place en chacun de nous. Que la solidarité domine la séparativité des corps. Nous devons collectivement apprendre ce que c’est d’être uni pour une même cause, dans un même mouvement, une même valeur, dans un même élan, dans un même sourire.

Contraint de sortir de notre zone de confort nous devons ensemble bâtir et poser les bases de notre avenir commun. Que nous le voulions ou non, que nous le sachions ou pas notre conscience collective fait peau neuve.

Comment accompagner ce changement ? Justement en ne cherchant pas à faire obstacle aux nouveautés qui s’imposent dans notre vie. Gardons nos cœurs ouverts aux autres pour ne pas nous résigner à courber l’échine. La bienveillance, c’est beaucoup mieux. Continuons de cultiver l’amour de l’autre. Restons curieux de découvrir en quoi nos richesses peuvent s’harmoniser. Inventons, puisque nous sommes des êtres créateurs, de nouvelles manières de nous rencontrer, de grandir ou s’ouvrir aux autres. Osons nous affranchir des choix qui ne sont pas les nôtres quand c’est possible et viable surtout. Soyons responsables de nos choix d’orientation, de nos choix de vie ensemble et nos vies privées.

Enfin faites confiance à votre étoile ! Bannissez les termes, expressions ou émotions qui sabotent votre esprit créateur. Lui, sait mieux que quiconque ce qui vous convient. Faites-lui confiance et écoutez-le lorsqu’il s’adresse à votre cœur. Dans ces moments-là vous vous sentez bien. Vous sentez que vous êtes à votre place. Vous sentez que vous êtes en harmonie, en connexion avec quelque chose de bon, de meilleur et qui vous dépasse.

Jenny.Médium.Tarologue

Site : www.jennyvoyance.jimdo.com

Fait le 05.12.2015

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: