LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

Ce SÉMINAIRE est en cours

Aujourd’hui, j’ai vu de mes yeux de chair le ciel descendre sur la mer…

Publié par le 11 Déc, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

vertigo11-compressor

Question

Allo Yvan,

En ce beau matin du 22 septembre 2015, assise face à la mer, comme chaque jour et bien aujourd’hui, j’ai vu de mes yeux de chair le ciel descendre sur la mer. J’ai vu la fusion ciel-mer. Dans cette fusion je voyais comme une pluie d’étoiles. On aurait dit plutôt de la grêle d’étoiles, puisque les étoiles semblaient rebondir sur l’eau. Des étoiles descendant sur la mer. Je suis une très grande habituée du bord de mer, j’y vis depuis plus de 50 ans et j’y regarde chaque jour. Mais, aujourd’hui, c’est un phénomène particulier, je le sais.

Étant consciemment en phase de réunification, comme plusieurs, et bien, c’est vraiment un moment de Grâce. D’autant plus qu’hier, je me sentais comme coupée en deux, au niveau du plexus solaire, comme si l’énergie ne circulait vraiment pas bien (douleurs) entre le haut et le bas de mon corps.

Voilà, donc as-tu quelques précisions ?

Merci infiniment!

Réponse

Bonjour et Merci pour les questions.

Et bien, que de belles expériences qui se passent en toi.

L’Énergie que tu as vue est reliée à l’arrimage de la Lumière Authentique, voire des Feux cosmiques qui occasionnent cette fusion entre le Ciel et la Terre. Il s’agit évidemment de l’Énergie Supramentale ou connue aussi le nom de Particules Adamantines qui créent cette fusion. Ces Particules de Lumière occasionnent ce genre de fusionnement, libérant la Terre ainsi que nous-mêmes des affres de l’emprisonnement.

Nous devrions nous réjouir de ces moments privilégiés. je suis persuadé que tu apprécies ces moments de Grâce. La Loi d’Action de Grâce s’est établie; mais ce sont aussi les moments d’États de Grâce que nous vivons. C’est ce que tu vis présentement.

D’autre part, ce qui vient également, c’est l’Eau du Ciel qui se fusionne avec l’Eau de la Terre qui a été évoqué par l’Archange Anaël ainsi que des prophéties par l’Apôtre Jean dans l’Apocalypse. Il s’agit du Cavalier de l’Eau. Nous parlons de l’Agent de relation et communication et de Communion avec les eaux du bas. Celle-ci relie et vivifie la vie de l’Esprit. Elle met fin aux désirs, aux recherches ramenant la Paix de l’Esprit.

L’Eau d’en haut, Eau de la relation, de l’équilibre, de l’Esprit et le Souffle de l’Esprit. Ce Souffle de vie, étanchant la soif, de toute soif. L’Eau d’en haut, l’Eau du mystère qui nous a été cachée et retenue des eaux d’en bas.

Il a été écrit que l’Esprit était le Verbe qui à la base de la Création, bien avant l’apparition de la Lumière UNE, celui-ci flottait au-dessus des eaux parce que l’Eau du ciel et de la Terre est l’Agent qui relie le haut et le bas ainsi que les dimensions entre elles, en les unifiant dans le même Esprit.

C’est l’Esprit-Saint qui se déverse en nous qui nous baptise, ouvrant ainsi les canaux afin de nous libérer de l’emprisonnement. Comme tu le sais les eaux ont été séparées comme la séparation des eaux vue par Moïse, l’eau du Déluge, etc. L’Eau d’en haut est l’Eau de la résurrection, de l’appel de ISIS-MARIE, de l’Ascension au retour à l’Éternité. La manifestation du Corps d’Êtreté vient de l’Eau d’en haut qui est le support de la Conscience universelle dans les Eaux d’en haut.

Ainsi, elle est le support de la communication et de la Communion avec l’Amour Authentique. Elle permet de voir nos Origines stellaires et nos Lignées interstellaires. Elle donne à voir ce qui était caché ou invisible. Elle nous permet de réaliser la fusion du Ciel et de la Terre en nous, tout comme à l’extérieur de nous, mettant fin à la séparation, à la division et à l’illusion.

En honorant l’Eau de la Terre nous appelons l’Eau du Ciel à nous et en nous. En utilisant l’Eau et la respecter nous attisons en nous l’appel de l’Esprit de Vérité et la manifestation de l’Esprit du Soleil. Elle met fin, graduellement, aux désirs, à la séparation, à ce qui est éphémère. L’Eau du Ciel est le retour à l’Androgynat originel, celui qui n’a pas de polarité, ni sexe, ni possible de s’écarter de la rectitude.

L’Eau du baptême en Esprit est le médium dans l’ici-bas et l’ici-haut. L’Eau nous fait disparaître de ce monde pendant ces 3 jours de stase, mettant fin aux limites quand la réunion des eaux du haut et du bas sera complétée.

De cette façon, nous sommes à ce que se réunifie en nous autant à l’extérieur qu’à notre propre intérieur la Lumière qui va nous permettre de retourner au Point Zéro. Ce point signifie la retour à l’Éternel Présent, c’est-à-dire l’effet concomitant et de réunification en notre temps linéaire et le temps éternel. Nous sommes présentement à chevaucher et à vivre entre les deux présentement, et la fusion se fait graduellement à partir du moment où nous demeurons humbles, simples, authentiques comme l’est l’Enfant dans sa spontanéité à recevoir cette dose d’Amour Vibral.

D’autre part, concernant la coupure que tu évoques au niveau du plexus solaire représente aussi la réunification qui se fait en toi. C’est la libération graduelle des mémoires existentielles dans ton corps émotionnel qui se libère, à cause du fait, que les Énergies s’unifient de bas en haut et de haut en bas.

C’est, en somme, la libération des particules ou des engrammes qui maintenaient ton Canal Central dans l’enfermement. Tout cela est en train de se libérer afin de te préparer à retourner, éventuellement, à ton Origine Stellaire ou à la Source Centrale ou à l’Absolu. C’est, en fait, un des choix que tu as fait dans ta nouvelle programmation systémique. C’est le retour à la Maison que tu as dignement choisie!

Donc, l’unification crée une nouvelle dynamique en toi, permettant ainsi à ce que les trois Couronnes Radiantes, de la Tête, du Coeur ainsi que de la Kundalini s’unifient au centre du centre de ta poitrine.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

vibrascience850

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Print Friendly, PDF & Email
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit