LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

Ce SÉMINAIRE est en cours

LE LIBRE ARBITRE N’EST PAS UNE LOI UNIVERSELLE

Publié par le 12 Déc, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

ob_e07c01_manipulation-compressor
Question
Le libre Arbitre ne peut pas exister, c’est des Mathématiques.
Notre Frère Angélique approuve mon postulat!
  Réponse

Bonjour Cher Frère de la Lumière,

J’ai écouté cet extrait fort intéressant de votre ami. Comme vous le savez, j’aime éclaircir les choses afin d’éviter toutes formes d’ambiguïtés ou de tergiversations, ce qui fait partie de la Vérité qui fait intrinsèquement partie de nous tous et toutes.

Vous comprendrez que je pourrais développer davantage du libre-arbitre, mais je vous en donne les grandes lignes. Premièrement, le libre-arbitre ne fait pas partie, bien au contraire de ce que certains êtres spirituels évoquent, d’une loi universelle.

Ce n’est certes pas une loi universelle, mais bien une autre loi sous-tendue par la loi d’action/réaction, donc de l’enfermement. Elle fait partie de la falsification qui a été maintenue par la matrice astrale qui était sous les férules des lois engendrées de manifestations prométhéennes ou lucifériennes, donc de leurs feux falsifiés qui maintenaient notre conscience sous leur tutelle. Effectivement, elle est une mathématique, mais pas reliée à la mécanique quantique qui contient la mathématique et la géométrie quantiques.

La mathématique qui a été formulée et échelonnée par les êtres malveillants avaient pour but d’inverser le processus de la Loi de l’Unité. Ce qui a crée un inversement de la conscience qui s’est vue emprisonnée par les dualités. Lesquelles sont encore d’actualité d’ailleurs; mais qui sont en train de se dissoudre.

Ainsi, plus il y aura des Êtres Conscients de la mécanique de falsification, plus les dualités se dissoudront. J’explique la nuance utilisée par ces malveillants dans leurs équations qui avaient comme objectif de calculer et de faire une relation entre deux quantités dont certaines variables afin de maintenir la conscience dans la dualité. Soit entre deux choix, le bien ou le mal, etc. Tandis que la mécanique quantique est le caractère universel de ce qui convient exactement d’un calcul basé sur l’Unité et non de la division.

Ainsi l’équation qui nous a maintenu dans la dualité nous a forcé continuellement à demeurer entre le bien et le mal ou le bon et le mauvais. Donc, elle n’est aucunement reliée à la Loi d’Action de Grâce qui est une Loi d’Unification ou d’Unité; et non, de dualités. Le libre-arbitre est une fréquence évidemment de la dualité, donc d’enfermement. Elle est totalement illusoire parce qu’elle fait partie des mondes qui ont été désunifiés de leur Unité et qui les ont gardés dans des duels en ne plus finir.

Voyez-vous, la pensée du libre-arbitre est tellement d’actualité dans notre monde divisé. Elle force les personnes à poser la question de sa réalité qui est totalement éphémère!

Afin de vous donner d’autres informations relatives au soi-disant libre-arbitre, je vous réfère à un article publié dans la PG :  La Science Supramentale nous amène à faire une série de Face-à-face avec nous-mêmes… « Face-à-face avec le Libre arbitre »

 De plus, vous trouverez ci-dessous un extrait d’une question qui avait été posée à l’Archange Anaël qui est issue du site Autres Dimensions concernant ces forces lucifériennes qui ont forcé la race humain à être sous la tutelle de la loi d’action/réaction ou du karma, donc de la dualité :

L’attraction a été modifiée. La Loi essentielle de l’Univers est, effectivement, la Loi d’attraction et de résonance, existant au sein d’une Loi beaucoup plus générale, appelée, la Loi d’Action de Grâce où tout est liberté, tout est mouvement, et expansion, où il ne peut y avoir aucune punition, dans la mesure où rien n’est mal et rien n’est bien et tout Est. Cependant, le grand principe de falsification a été de dichotomiser tout ce qui a été appelé le Triangle Luciférien, symbole des Illuminati avec le troisième œil, au milieu, symbole de la connaissance, vous ayant enfermé, selon des limites appelées Bien/Mal et Alpha ou Feu prométhéen, Feu luciférien.

L’humanité a été contrainte de se comporter sur quelque chose qui était étouffé, ayant limité les 12 vertus, des 12 brins d’ADN, à trois vertus appelées, Bien, Mal et Feu. Et, ce Feu falsifié a été un Feu par friction, appelé ainsi, parce que mettant en opposition, en permanence, le Bien et le Mal, ayant donc remplacé la Loi d’Action de Grâce par la Loi du karma ou d’action/réaction.
Non, le karma n’existe pas, au sein des Mondes Libres. Il n’y a pas de punition, à aucun niveau, puisque tout est Lumière, tout est Vibral, et rien, absolument rien, ne peut vous contraindre à aller là, où vous ne voulez pas aller, quand vous retrouvez votre Corps d’Éternité. La Loi d’attraction a été remplacée, progressivement, depuis plus de 320 000 ans, par la Loi d’action/réaction. Là-dessus, se sont greffés, aussi, des modèles vous ayant fait miroiter que, de vie en vie, vous progresseriez et que vous atteindrez, une totale libération, pour rejoindre, justement, les Maîtres de la Loge Noire qui demeurent, eux-mêmes, enfermés dans leur propre Illusion. Ainsi, donc, on vous a fait miroiter quelque chose qui n’existe pas, qui n’a pas plus de réalité que le corps que vous habitez.
Déjà, les stratagèmes ont été nombreux, jusqu’à vous faire dire qu’il n’y a qu’à travers la réincarnation que vous puissiez évoluer, tout en sachant que ce que vous appelez les Illuminati, les fameux reptiliens, venant de la Grande Ourse, sont, eux, totalement, libres de leurs mouvements, au sein de leur matrice et ne paient, absolument, pas les pots cassés des choses horribles qu’ils ont menées. Ils ont fait croire à quelque chose qu’eux-mêmes, ne croyaient pas.

Maintenant, comprenez bien aussi qu’il ne faut pas juger, car c’est au travers de l’expérience de l’Énergie Luciférienne, dans sa forme falsifiée, et c’est à travers de la confrontation même, avec les Illuminati que, aujourd’hui, ce Feu par friction, dense, lié à la dualité, vous permet, néanmoins de déboucher à l’Unité. Il faut donc remercier et rendre Grâce à ces êtres qui, bien malgré eux, ont servi l’Unité et La Source Universelle.

@ Bientôt Cher Frère dans l’Ici et Maintenant!

Que la Lumière Authentique Soit!

egregore_promo4

 
vibrascience850

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Print Friendly, PDF & Email
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit