3657779285-compressor

par Guilaine Lipski

Ce matin mes amies, labourage intérieur : je ressens toute LA SOUFFRANCE QUE JE ME SUIS INFLIGÉE sans rien voir et voilà ce que je reçois, je vous l’offre car ce message peut parler à beaucoup.

Que ce qui doit être soit en votre cœur en le lisant, que ce qui est nécessaire soit quel que soit ce qui est nécessaire afin de nous délivrer de l’obscur qui dort encore en nous parfois……mais pas pour toujours !

Je t’aime………tu avais oublié la vérité de ton être, d’où tu viens, la vérité de qui tu es, tu t’es identifiée au cours de toutes tes vies à ce que tu vivais, tu as cru à tout ce que tu voyais autour de toi et c’était le jeu ! Vivre jusqu’au pire pour de vrai….

il est l’heure maintenant de revenir à toi sans conditions en te pardonnant tout ce que tu as fait, pas fait, mal fait, tout ce que tu as été, pas été mais aussi tout ce que tu n’as pas reçu car ce que tu n’as pas reçu est au moins aussi important que ce qui a été.

L’heure est à la réconciliation, à l’amour pour toi parce que tu n’es que cela mais tu ne l’as point encore reconnu en toi totalement.

Elle est là la fin du chemin de labeur, il n’y a rien à mériter.

Lorsque vous êtes capables de revenir dans votre cœur, de vivre en confiance, de ne plus avoir peur, quand la sérénité emplit le cœur alors tu sais que tu es arrivée.

C’est vrai tu as été rejetée par ceux que tu aimais, ce n’était que pour mieux te donner une chance ultime en ces temps nouveaux pour l’humanité de revenir à toi et être enfin en capacité de recevoir le meilleur qui n’attendait que ta guérison pour parvenir jusqu’à toi.

L’abondance n’attend bien souvent que votre oui intérieur, oui à ce qui est comme cela est, oui à l’amour de moi comme je suis, comme j’ai été. Un karma demeure un karma tant que votre comportement ne change pas.

Oui, oui, oui…. et la fluidité se fait courant rénovateur, restructurant, amplificateur de votre abandon intérieur et les barrières sautent.

Sur le sentier de Lumière Il n’y a que l’amour pour soi qui ouvre les portes en grand de votre vie, rien d’autre crois le bien. Rien d’autre que l’amour pour vous ne peut fonctionner, ne peut vous offrir ce que vous attendez car votre désamour, inconscient la plupart du temps vis à vis de vous est un rempart contre le bonheur que vous attendez tous .

Oui nous prenons soin de vous et sommes à vos côtés mais tellement plus pourrait vous être offert si seulement vos remparts intérieurs sautaient !

C’est aussi cela le libre-arbitre, parfois une fréquence involutive dans vos cellules que nous devons respecter.

Tu as été rejetée à la mesure du rejet de toi-même en d’autres vies mais cela tu ne t’en souviens pas, seul ton cœur garde cette empreinte indélébile TANT ET TANT que cette révélation ne remonte pas de tes cellules comme tu le vis en l’ instant.

Le passé est passé tout s’ouvre pour toi à la hauteur de ton acceptation de tous les possibles car n’oublie jamais que l’Univers est bien au-delà de ce que tu crois connaître, de ce que tu peux penser et entrevoir de LUI.

Seul votre conditionnement intérieur limite aujourd’hui les potentialités de votre vie, ne reculez devant rien, osez sans oublier que ce qui peut ne pas fonctionner n’est qu’une préparation vers un meilleur qui s’en vient.

De cœur à cœur

Guilaine

jai40B

Il me fait plaisir d’offrir gratuitement mon eBook aux conditions suivantes:

  • Si vous me dites pourquoi vous avez envie de livre ce livre ?…
  • Si vous vous engagez à me faire un retour sur ce que vous avez lu et sur ce que vous en avez retiré…

Cet ebook vous est offert afin  que sa  lecture vous apporte des prises de consciences pour soulager l’incompréhension et la souffrance dans les relations. – Guilaine

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER LE EBOOK GRATUIT !

Source: http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: