VERSION ACCÉLÉRÉE POUR MOBILES ICI

Est-il important de savoir pratiquer le dédoublement astral en conscience ?…

Publié par le 19 Déc, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

 

conscience-peter-deunov1-compressorQuestion

Bonjour Yvan,

Cela me fait très plaisir de vous écrire à nouveau et recevez mes salutations fraternelles, de cœur à cœur. Depuis le dernier mail que je vous ai adressé, (c’était en avril), je continue mon chemin, soigneusement éclairé par mes guides.

Beaucoup d’évènements se résolvent et d’autres me quittent. Ma vie s’intensifie. Je vois ou je sens immédiatement et agis sans tarder. Je ne peux plus laisser une situation dérangeante vibratoirement s’installer notamment au niveau du comportement humain. Je sens que ce qui s’en vient approche à grands pas!

Je désirerais avoir votre éclairage précieux sur une question : Est-il important de savoir pratiquer le dédoublement astral en conscience et est-il l’outil nécessaire pour le grand passage qui s’annonce?

Je suis heureuse de ce qui s’en vient, je n’ai pas d’appréhension et je sens en moi comme une libération lorsque j’y pense.

Dois-je mettre au courant mes enfants (14, 12, 10 ans) ou dois-je attendre l’annonce de Marie que tout le monde aura au même moment?

Je vous salue avec toute ma réjouissance et espère vous rencontrer et vous serrer la main.

Réponse

Bonjour et Merci pour vos questions.

Et bien, gentil à vous de me donner de vos nouvelles.

Il est tout à fait normal que les choses changent en vous et dans votre environnement immédiat. La raison est simple, votre niveau de conscience a fait un nouveau saut quantique.

Vous ne tolérez plus les aberrances ou ce que j’appelle des insultes à l’Intelligence de votre Coeur. Vous passez immédiatement à l’action, et, c’est ça passer par l’Amour de la Loi d’Action de Grâce au lieu de la loi d’action/réaction qui est plus basée sur les dualités et l’enfermement.

Il semble que vous ne tolériez plus la non transparence, ce qui est tout à fait normal. Ceux ou celles qui ne sont pas Vrais, dans le sens non éthique, malhonnêteté et non intentionnés s’écartent de nos vies parce qu’ils ne veulent pas changer, bien entendu; mais ils ne supportent plus notre fréquence. Ils en ont même peur, tout en ayant des attitudes de jugements et de questionnements à notre égard. Nous n’avons guère à les juger. Ils choisissent plutôt le chemin de la dualité au lien de celui de l’Unicité.

Vous avez raison de vibrer ce qui s’en vient à Grands Pas. Les secousses métaphysiques, physiques, psychologiques et psychiques à tous les points de vue changeront littéralement la face du monde entier ainsi que pour chacune des consciences faisant partie du système solaire, peu importe qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Suite à votre question, vous n’avez rien à pratiquer, la seule chose que vous avez à faire, c’est vivre votre quotidien comme d’habitude. Vous n’avez qu’à vous abandonner à ce que l’Intelligence de la Lumière vous propose de faire et de vivre. Ne créer point de vagues dans votre vie de tous les jours; laisser, plutôt, l’Intelligence de la Lumière vous aiguiller où vous devez être.

Elle vous indiquera le bon chemin, par différentes expériences, vous mettant toujours dans des moments où vous serez en synchronicité vibratoire avec votre ADN quantique. Or, vous n’avez rien à projeter ou pratiquer, seulement ÊTRE au lieu d’essayer de faire ou de paraître. La Loi d’Action de Grâce n’est pas axée sur une pratique, obligation ou technique quelconque, parce qu’elle est fondamentalement issue de l’Action multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté qui n’est pas soumis à aucune forme de dualités.

De mettre au courant vos enfants vous appartient. Toutefois, la seule chose que j’ai à vous dire, c’est que vos enfants n’ont pas nécessairement besoin d’entendre tout ça! Avant leur incarnation, ils ont été préparés à ce qui vient à tous les niveaux. Laissez-les vivre leurs propres expériences! Quand les moments seront venus, vous constaterez par vous même qu’ils sont encore plus prêts que vous l’aviez imaginée.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

ENFIN L’HEURE JUSTE SUR L’APOCALYPSE !!!

en direct avec Yvan Poirier

MERCREDI 6 JANVIER 20:00 (14:00 Qc)

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

vibrascience850

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit