retoursupra-compressor

 

par Yvan Poirier

L’Arrimage de la SupraConscience en la conscience…

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain Séminaire sur la VibraScience qui vous est offert en 6 séances et qui se tiendra du 20 janvier au 30 mars 2016, je vous invite à vous initier à de nouvelles vibrations qui proviennent des fréquences inédites qui nous inondent, en ce moment-même, par la Lumière Authentique.

Ce Séminaire vous emmène à regarder votre vie spirituelle, et non intellectuelle, sous différents angles afin que vous ayez un nouveau point de vue sur ce QUI vous ÊTES réellement ou éternellement; au lieu de ce que vous êtes, en tant que personne, dans ce monde d’illusions. Vous réaliserez que vous êtes enfermé dans ce monde; mais que vous n’êtes point de ce monde.

En ces moments de Révélations et d’Élévations Vibratoires de la conscience qui s’unifie et que nous bénéficions en ces temps de Grâce, nous sommes à traverser une nouvelle façon de voir, de réagir ainsi qu’optimiser la Sagesse du Cœur. Cette Sagesse représente la manifestation intérieure du Cœur; mais plus particulièrement celle de l’Esprit qui est en nous afin de nous révéler une conscience qui est supérieure à celle qui a été enfermée depuis des milliers d’années.

Beaucoup pensent encore qu’ils ont de la conscience parce qu’ils ont une multitude de connaissances et aussi par des croyances manifestées de l’extérieur. Pour le moment, ils ne réalisent pas que les connaissances qu’ils ont, les possèdent plus qu’ils les aident à se libérer de cette grande pièce de théâtre vécue avec les illusions de l’ego et de la personnalité. Ils peuvent parfois se prendre au sérieux dans leur conscientisation qui, certes, ne les sert aucunement, parce qu’ils s’enlisent plutôt par un pouvoir manifesté de l’ego au lieu de la puissance ignée du Feu du Cœur. Ils doivent essentiellement réaliser que la Lumière Authentique libère l’intérieur avant tout, malgré qu’elle le fait à l’extérieur également; non pas par une démonstration fantasmagorique, mais bien pour une Libération systémique.

Dans la majorité de mes vibraconférences, ateliers et séminaires, j’ai mentionné à plusieurs reprises que les connaissances ne sont pas un gage de Libération, d’Unification et d’Ascension. Tout ça, c’est de l’illusion en pensant que par des connaissances le Royaume des Cieux nous est ouvert et accordé d’emblée.

Le Royaume des Cieux est déjà en notre Cœur, il ne peut être à l’extérieur ou dans des connaissances ou croyances ancestrales quelles qu’elles soient. Ce Royaume dépasse complètement l’entendement humain, donc sa conscience enfermée. Il est plutôt la résonance ainsi que la vibration qui se manifestent uniquement par le Cœur Vibral; et non, par une intuition ou une connaissance mentale ou intellectuelle.

Donc, pour tous ceux et celles qui pensent qu’ils ascensionneront avec leurs connaissances doivent plutôt lâcher prise parce qu’elles ne sont point sur la Voie du Cœur; mais bien sur la Voie de l’intellect et de l’ego.

C’est pour ces raisons que nous devons lâcher prise de plus en plus sur des connaissances fragmentées, par des techniques désuètes ou obsolètes ainsi qu’une philosophie de vie qui font toutes partie de l’éphémère, tout en gardant la conscience ensevelie par le mensonge.

Contrairement à ce que nous lisons et entendons à travers différents réseaux d’informations et de communications publics, il n’y aura jamais d’autres paradigmes au sein de notre monde. Ce qui nous attend, n’est certes pas un nouveau paradigme; mais la libération totale de toutes formes-pensées qui maintiennent la conscience dans une utopie et dans l’illusion.

L’Amour Vibral ne doit jamais être diffusé comme un paradigme quelconque parce qu’il est la Seule Loi Universelle qui garde en lui, la Liberté d’être, de créer, de co-créer et de faire sans autres lois ou projections dans une façon de vivre ou de penser. L’Amour n’a pas besoin que nous le conditionnions ou que nous l’utopisions par un paradigme quelconque. Il est totalement affranchi de tout libre-arbitre et de toutes imaginations paradoxales ou éphémères.

Ainsi donc, ce qui nous attend et qui nous prépare à la Libération, c’est le retour à notre SupraConscience qui n’a pas besoin de règles et de moral pour exprimer son Amour. La SupraConscience le dit bien, une conscience supérieure qui est au-delà d’un mental dualitaire ou discursif, parce que nous sommes à vivre simultanément et spontanément la Science qui est déjà en nous que nous appelons le Supramental.

Effectivement, le Supramental permet l’arrimage de la SupraConscience qui regarde toujours la vie à 360 degrés parce qu’elle y a accès en totalité. Si vous êtes disposé à lâcher prise sur l’ancien, peu importe ce qu’il représente en votre conscience ordinaire, le Royaume des Cieux qui est le Royaume du Savoir et de la Sagesse de l’Esprit, donc de cette SupraConscience, vous pourrez ainsi bénéficier, en toute liberté, de tout l’Amour qu’il comporte et importe en votre conscience.

Quand la Conscience du Cœur est en action, grâce à l’Action de Grâce, complètement détachée de l’illusion, donc de l’action/réaction, la SupraConscience prend toute la place en nous. Ainsi, le Savoir instantané se manifeste directement dans la conscience qui devient systémiquement une SupraConscience.

Cesser de croire à partir de l’extérieur. Reliez-vous plutôt à la Conscience du Cœur qui vous aiguillera vers l’apothéose de cette SupraConscience qui a toujours été présente en vous; mais qui avait été occultée par des lignes de prédation ainsi que par des égrégores personnels et collectifs.

Êtes-vous prêt à lâcher prise sur l’ancien afin de vous connecter au nouveau, qui n’est pas nouveau en réalité; mais se révèle, de plus en plus, en votre conscience qui se libère de son emprisonnement?

Êtes-vous prêt à accueillir en toute humilité, simplicité, transparence comme l’enfant qui ne connaît pas; mais qui accueille en son Cœur l’Amour qui lui est déversé afin de le libérer ?…

Ces quatre règles sont les fondements afin d’affranchir la conscience ordinaire à ce qu’elle redevienne une SupraConscience. Il n’y pas d’autres règles à suivre parce qu’elles font partie de l’Amour Vibral en chacun de nous.

@ Bientôt!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

vibrascience850

TOUS LES DÉTAILS ICI !

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: