joursp-compressor

par Jenny

Aujourd’hui est un jour spécial. Il y a plus de lumière, plus de clarté, plus de vie. L’horizon découvre un paysage inconnu jusque-là. Vous ne dormez pas. Vous ne rêvez pas. Vous avez juste ouvert une des multiples portes de votre réalité. Une toute petite facette du diamant qui compose votre conscience. N’est-ce pas fascinant de pouvoir composer avec les énergies ? Entrez pleinement dans votre univers. Aujourd’hui plus qu’avant nous avons besoin de cette reconnexion intérieure. A quand remonte votre dernière conversation sérieuse et posée avec vous-même ? Il fait beau. C’est les vacances. Profitez-en un soir ou un matin, tôt. Allez-vous asseoir dans un endroit où vous vous sentez bien. Respirez lentement, profondément au début puis n’y pensez plus. Observez avec tous vos sens ce qui se passe en vous et hors de vous. N’y apportez pas de réflexion intellectuelle. Juste observer avec vos sens. Donner un sens à notre vie. C’est ce que tous nous voulons !

Ce pourrait-il que cette information soit inscrite en nous ? Descendez en vous. Au plus profond de vous. Pour vous aider imaginez que vous êtes en haut d’une échelle et que vous descendez chaque barreau petit à petit. Regardez ce petit film dans votre esprit ou bien visualisez la représentation du corps humain face à vous et avec l’index sur l’image, descendez du chakra 5 au 1. Sans analyser toutes les sensations que vous avez descendez jusqu’en bas. Restez un instant puis remontez tout aussi doucement.

Vous pouvez aussi descendre chakra par chakra du 5 au 1, vous arrêtez sur l’un ou l’autre lorsque vous le souhaitez. (Choisissez ce qui vous est le plus confortable). C’est l’occasion de faire la lumière sur chacun d’entre eux et d’y laisser entrer la Lumière divine. Sentez la douceur et la légèreté y pénétrer. Savourez cet instant et mémorisez-le.

La douceur de ce lien nourricier doit devenir coutumière. C’est ce que l’Homme aimerait tant ! Mais regardons plutôt ce que l’Homme, Nous, sommes en train de construire : un corps éveillé ! Notre corps d’Eveil et de Lumière s’épanouit, s’expanse à mesure que prenons conscience que nous sommes des êtres de Lumière. Plus nous nous éloignons de la source divine, cette lumière se couvre d’un épais nuage assez dense pour cacher son l’éclat. Assez dense pour que notre esprit croit à son inexistence. Assez dense si bien que notre conscience l’archive au plus profond de nous. Et par un travail de déconditionnement et de reconnexion nous avons la possibilité de réveiller nos sens supérieurs. Notre lumière essentielle.

JENNY.Médium.Tarologue

Site : www.jennyvoyance.jimdo.com

Fait le 25.12.2015

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: