Fotolia_53132468-compressor

par Guilaine Lipski

……..Ce matin mes amies je lis le message de Métatron et une vague me submerge mais moi, je n’ai pas fait vœux de pauvreté, non j’ai fait vœu de difficulté, de souffrance, de haute trahison envers moi-même pour me faire payer, quoi ? Cela n’est pas venu mais la culpabilité, la condamnation de moi, ça oui !

Le désamour, le rejet  suintaient de partout, à m’y noyer alors j’y suis entrée et je n’ai vu qu’ignorance, aveuglement donc orgueil et  prétention comme si j’avais eu l’altitude nécessaire pour voir ce qui se jouait à l’époque !!

On croit savoir, on s’y attarde et on ne sait rien mais on s’y tient !

Tout ce temps de labeur pour en arriver à reconnaître la vraie réalité : Rien à juger, à changer, juste un temps Divin d’expériences plus ou moins prévues, peut-être, mais pardonnées d’avance jusqu’au réveil possible, jusqu’au retour à la Source là dans ce cœur meurtri d’où sont parties toutes les exactions envers les autres ou nous-mêmes.

Un retour à l’équilibre, à l’humilité, cette chose, cet état que nous oublions si souvent qui permet le pardon à soi, à l’autre……et revenir à soi dans un voile de douceur, d’amour sans conditions, d’acceptation et la vie se métamorphose parce que nous avons enfin dit oui.

Tout peut arriver surtout le meilleur et encore le meilleur, changer de paradigme, y croire, entrer dans le nouveau et s’y abandonner, se laisser porter.

Le voyage laborieux se termine, une vie nouvelle  est possible.

Laisser infuser le oui dans nos cellules, à tout ce qui est comme cela est pour commencer.

NOUS SOMMES DÉSORMAIS EN MESURE DE VIVRE CE QUE NOUS NOUS AUTORISONS A VIVRE…..

Mais nous devons changer nos  lunettes, notre façon de voir les choses, la vie et notre façon de vivre la difficulté, tout ce qui nous déplaît afin qu’il n’y ait plus d’aspérités intérieures qui créent des sentiments nocifs donc des fréquences inadéquates avec ce que nous souhaitons.

Tout devient  possible aujourd’hui, cependant notre humanité, à regarder avec tendresse,  nécessite une requalification intérieure, un travail alchimique puisque nous expérimentons ce que nous portons et cela est réellement un travail d’attention et de conscience, difficile dans un premier temps pour sortir de nos comportements, DE NOS PENSÉES HABITUELLES.

Il   est extrêmement difficile par exemple de manquer d’argent et de ne pas penser, ressentir le manque aussi je vous propose dès que cela arrive de faire de votre mieux pour CROIRE que quelque chose de positif est disponible juste au-dessus de votre tête mais que cette chose ne peut arriver jusqu’à vous qu’à partir du moment où vous l’envisager, où elle est une conviction intime car en croyant vous donnez vie.

Ce à quoi vous ne croyez pas ne peut se matérialiser dans votre vie parce que la pensée crée ce qu’elle est.

Je me permets de vous offrir ce message parce que je suis en train de l’expérimenter (lire discernement spirituel) et ce que j’ai reçu ne venait pas de ma tête mais de mon cœur ! C’était évident pour moi à ce moment-là alors j’ai osé. Je n’ai pas cédé à mon mental, au connu, j’ai accepté de croire ce que je ne connaissais pas encore en terme d’expérience.

Induire en nous un nouveau programme forcément différent de l’ancien passe par nos notre façon de penser, ayons l’humilité de croire que ce que nous ignorons peut exister au lieu de nous limiter à des exemples  passés.

DE NOUVELLES POSSIBILITÉS  ATTENDENT POUR SE MATÉRIALISER, LA CLEF  C’EST NOUS…..

QUE LE MEILLEUR SOI.

de cœur à cœur

Guilaine

 

jai40B

Il me fait plaisir d’offrir gratuitement mon eBook aux conditions suivantes:

  • Si vous me dites pourquoi vous avez envie de livre ce livre ?…
  • Si vous vous engagez à me faire un retour sur ce que vous avez lu et sur ce que vous en avez retiré…

Cet ebook vous est offert afin que sa lecture vous apporte des prises de consciences pour soulager l’incompréhension et la souffrance dans les relations. – Guilaine

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER LE EBOOK GRATUIT !

Source: http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email