rayonnement2-compressor

par Joeliah

Les aidants du Ciel, 2ème partie.

En travaillant avec l’énergie des Rayons Sacrés, en vous centrant dans votre cœur et au plexus solaire, vous allez pouvoir aligner en vous tous ces Rayons.

Le verbe doit s’exprimer d’une manière posée, d’une manière sensible et juste. Pensez que deux ou trois Rayons peuvent s’unir pour pouvoir travailler en synergie. La puissance synergique des Rayons est très importante.
Vous pouvez, par exemple, unir l’amour, la pureté avec l’expression de la guérison. Lorsque vous voulez aider à résoudre un conflit vous pouvez par exemple mêler le Rayon Blanc qui est celui de la justesse avec le Rayon Jaune qui est celui de la compréhension sage, le turquoise de l’acceptation et du pardon et le Violet de la liberté pour pouvoir être libre de régler ce conflit de la meilleure façon possible. Alors vous pouvez unir aussi le Rayon Rubis-Doré de la paix pour que tout se passe d’une manière fluide et harmonieuse. Pensez toujours qu’il peut y avoir synergie (union apportant le meilleur de chacun et augmentant l’effet des autres) des Rayons Sacrés.

Lorsque vous ne savez pas lequel utiliser, centrez-vous dans votre cœur et laissez votre Présence vous guider par le meilleur, et sinon, activez-les tous, demandez la puissance de tous les Rayons, mais surtout passez à l’action. Vous ne pouvez pas simplement être assis à émettre l’intention de paix si, dès que vous descendez, dès que vous êtes dans la rue et qu’une personne vous dérange, vous vous sentez agressé ou dans la peur. Il est important d’aller manifester dans la matière votre vérité.
Chacun, chacune, possède ses propres vérités qui ne sont pas forcément les vérités des autres. La vérité de l’Univers est que tout est possible, que tout est manifestable et qu’il n’y a pas de jugement, il y a simplement des faits. Des faits qui apportent du bien-être, qui vous apportent un état de sérénité ou des faits qui vous apportent des tensions. Alors, transformez, libérez ! Vous êtes sur Terre pour vous amuser, pour manifester la puissance de qui vous êtes. Osez ! Osez voir grand. Osez changer si vous n’êtes pas bien dans votre travail. Transformez, affirmez ce que vous voulez être. Quel genre de travail vous voulez ? Puis commencez à transformer ce travail, vous pouvez déjà le transformer là où vous êtes. De la même manière, si vous êtes dans une maison, que vous voulez aller ailleurs, amenez la lumière dans cette première maison. Illuminez-la, montez l’énergie pour que les personnes qui veulent la louer ou l’acheter, se sentent bien. Parce que si vous baissez l’énergie, vous ne pouvez pas attirer les personnes qui vont bien se sentir. De la même façon, commencez par illuminer la nouvelle, même si vous ne la connaissez pas.

Si vous êtes seul et que vous désirez vivre en couple, commencez par illuminer votre couple intérieur, votre masculin, votre féminin et puis envoyez cet amour à la personne qui est attirée par votre couple intérieur. Rayonnez cet amour, cette personne existe quelque part. Si vous aimez, si vous aimez déjà cette personne, peu importe où elle est, que vous la connaissiez ou non, que vous envoyez tout l’amour, que vous vous réjouissez de vivre avec cette personne le meilleur dans la simplicité, dans l’harmonie, dans la plénitude, alors, d’une part vous vous sentirez mieux, et d’autre part vous allez y arriver, parce que l’attraction est toujours dans les deux sens. Certes, vous désirez attirer quelqu’un, ou un lieu, ou un travail, ou une nouvelle occupation, ou un nouveau loisir, alors pensez que cette personne, ce lieu, ce travail, doit aussi vous attirer et vous devez être aimant pour être attiré. Si votre polarité est juste, alors les deux s’attirent, mais si les polarités sont contraires alors vous repoussez, vous vous repoussez les uns les autres.

Donc, pour que vous puissiez réaliser vraiment vos désirs, émettez la polarité juste et aimez ce que vous voulez attirer de manière que cet être, cette personne, cet objet, cette énergie, soit bien polarisée pour pouvoir vous attirer et que vous puissiez vous unir.

Ce travail, cette œuvre, cette réalisation, vous permet de pouvoir passer à un niveau supérieur. Certes, dans l’Univers tout existe, tout est, l’illusion du temps, l’illusion du rôle que vous êtes peut se dissoudre, et vous êtes dans la matière pour vivre, pour rire, pour jouer les uns avec les autres, alors jouez, amusez-vous, rayonnez et vivez avec tout l’amour qui est votre vraie nature.

Soyez tous bénis.

Les Enseigneurs du Ciel, reçus par Joéliah, décembre 2015
Lejardindejoeliah.com

Découvrez le livre de Joéliah sur les 13 Rayons sacrés ici. (http://joeliah.oxatis.com/13-rayons-sacres-joeliah-c2x18632535)

Retrouvez les chroniques de Joeliah sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email