LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

Ce SÉMINAIRE est en cours

LE SOLEIL ET LES ÉTOILES SONT DES PORTES INTERDIMENSIONNELLES

Publié par le 5 Jan, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonjour Yvan,

Une question me turlupine et j’aimerais avoir un éclaircissement.

Lors de la dernière éclipse, j’ai pris quelques photos en pleine nuit avec mon portable afin d’avoir un souvenir de cette belle lune rouge vue que la prochaine ne sera pas avant 2033!

Puis en regardant les photos le lendemain, il apparait sur les photos comme une énorme sphère blanche ou tout du moins son reflet si grand et si prêt qu’elle ne parait pas en entier sur la photo.

Du coup la lune parait minuscule et on ne sait plus si elle devant ou derrière cette gigantesque sphère blanche.

Avez vous entendu parler de ça ou savez vous ce que cela peut bien être? Serait-ce une planète invisible très proche de la Terre?

Merci de votre réponse et belle Lumière à vous.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Techniquement, il est possible que ce soit le reflet de la capture de votre caméra qui a pu créer cette sphère par rayonnement? Encore là, je ne suis guère connaissant dans ce domaine pour affirmer quoi que ce soit.

Il se peut aussi que ce soit également l’apparition de Nibiru ou d’Hercolubus ou de la Planète X ou d’autres noms qu’on lui assigne. Néanmoins, nous savons que le reflet du Soleil peut avoir de grandes influences lors des éclipses. Donc, encore là, il est difficile de confirmer quoi que ce soit sans avoir vu une photo.

Tout ce que je puis expliquer, c’est que le Soleil a été libéré de l’emprisonnement. Il rayonne de plus en plus. Donc, derrière la lune, il y a plus de Lumière provenant du Soleil qui a changé son taux vibratoire, donc, sa force est encore plus manifeste, ce qui fait en sorte, que cela déborde largement à travers le voile physique de la lune.

Nos scientifiques le savent très bien que le Soleil n’est plus obnubilé par les effets de la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère, donc libéré de toutes ces couches subtiles qui lui donnaient une couleur plus orangée que blanche. Oui, le Soleil est fondamentalement et purement blanc et ultra-violet comme la Lumière Authentique.

Je vous rappelle qu’il est une Étoile. Autant que je sache les étoiles sont d’une couleur effervescente très lumineuse et d’un Blanc pur et éclatant. De plus, que ce soit les soleils ou les étoiles, ils sont tous des Portes interdimensionnelles qui sont toutes reliées les unes aux autres. Il y a des circuits interstellaires qui les relient à l’étoile d’origine que nous appelons Alcyone ou communément appelée la Source Centrale de la Galaxie.

Personnellement, je ne vois pas le Soleil comme la majorité des êtres humains le voient. De la façon dont je le vois n’a rien à voir à l’apparence qu’il reflète au sein des yeux de chair. Quand le 11e corps subtil a été rouvert et intégré dans le Coeur Vibral, donc intercalé et fusionné dans la Vision du Coeur, que j’appelle l’œil du Cœur, nous voyons plutôt un Soleil très blanc où il y a une luminescence avec des Rayons Bleus et Ultraviolets qui ressemblent à des cibles que nous prenons pour viser sur un objectif. C’est, en somme, des Rayons qui sont en mouvement dans le Soleil qui sont un peu ressemblant à des Portes Interdimensionnelles ce que nous appelons aussi des Portes des Étoiles.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

vibrascience850

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Print Friendly, PDF & Email
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit