d3bee2bc6-compressor

par Guilaine Lipski

……..Reconnaissons- le, pour certains  nous vivons notre vie comme si nous étions incapables de créer la réalité que nous souhaitons vivre et nous subissons notre incapacité comme une victime en nous disant : je ne sais pas faire, je ne sais pas être. Il y a bien sûr en cela un fond de vérité mais surtout, nous regardons au mauvais endroit.

Nous regardons ce que nous aimerions et dont nous sommes privés à l’extérieur de nous quand il faudrait le vivre à l’intérieur de nous, nettoyer nos EMPÊCHEMENTS  (croyances inconscientes) pour faire la place à UNE CONVICTION UTILE ET NÉCESSAIRE pour créer. Nous sommes ensevelis dans le conditionnement de la matrice qui nous fait croire qu’autre chose, autrement que ce que nous vivons n’est pas possible, que nous n’y arriverons pas et ça marche !

Je nomme bien sûr nos programmes inconscients, pas l’intellect qui nous dit : Ce n’est qu’une question de temps, un jour, bientôt, peut-être, ça va marcher…..

Nous sommes nés avec des œillères comme les chevaux, héritage d’un temps sur terre où l’énergie actuelle n’était pas disponible, sans oublier que la terre est une planète école et s’extraire du moule de la matrice  n’est pas aisé, c’est justement notre apprentissage mais, c’est vrai, la matrice c’est de la super glue !

Aujourd’hui un champ magnétique puissant est à notre disposition pourvu que nous sachions nous élever à sa fréquence ou tout au moins ne pas interférer contre LUI par des croyances, un conditionnement inconscient qui joue contre nous.

Mais ce conditionnement, ce programme qui joue contre nous, il est nécessaire de le rencontrer  pour le transmuter et ce n’est pas avec le mental ou un soin que quelqu’un d’autre fera pour nous que cela va marcher, c’est un travail individuel qui se passe EN NOUS. La prise de conscience doit venir de nos entrailles, de notre ventre, de notre cœur. C’est une explosion énergétique en nous qui nous fait dire : je vois, je sens !

Bien sûr qu’il est possible,  nécessaire et utile  souvent de se faire accompagner pour vivre cela, du moins tant que le protocole, le processus  de travail n’est pas acquis mais au final ce doit être vous qui vivez et ressentez ce changement cellulaire, cette explosion énergétique intérieure qui transmute le programme, les croyances néfastes.

PERSONNE ne peut vivre cela à notre place !

SI NOUS VOULONS CHANGER NOTRE VIE, NOUS DEVONS CHANGER NOTRE FRÉQUENCE INTÉRIEURE SANS LAQUELLE RIEN DE POSITIF NE PEUT ÊTRE À L’EXTÉRIEUR DE NOUS.

Revenir à soi pour découvrir le caché en nous est indispensable.

Bien sûr, nous pouvons mettre un pansement (la connaissance intellectuelle) là où ça fait mal mais au final rien ne changera dans notre vie et la galère continuera  là où elle est installée sauf que nous comprendrons pourquoi. Que cette galère soit manque d’argent, souffrance affective ou isolement.

Libérer les empreintes du corps émotionnel et physique est indispensable.

« Le changement est possible » mais il part de nous, acceptons d’aller voir là où ça fait mal et/ou l’égo ne veut pas aller.

En ce qui me concerne je viens d’identifier en moi un égo spirituel qui m’interdisait le plaisir et la facilité. La difficulté dans mes projets et la souffrance du cœur  j’en ai bu jusqu’à plus soif, IL A CREE CELA DANS MA VIE !

Croyez-moi nous sommes les seuls responsables des difficultés de notre vie, c’est ce que nous émettons qui attire ce que nous vivons que ce soient des personnes, des situations difficiles…..autre chose est possible et disponible mais tout part de nous.

DANS TOUS LES CAS LE RENOUVEAU AUJOURD’HUI EST À NOTRE PORTÉE.

C’est magique (à vivre) de devenir créateur de notre réalité.

Je vous recommande : Message des Arcturiens «  Préparez-vous à changer de dimension » publié sur la PG le 15 décembre 2015 sous « UN VIRAGE À PRENDRE« .

La  nécessité de libérer ces parties de nous est bien expliquée

De coeur à coeur

Guilaine
jai40B

Il me fait plaisir d’offrir gratuitement mon eBook aux conditions suivantes:

  • Si vous me dites pourquoi vous avez envie de livre ce livre ?…
  • Si vous vous engagez à me faire un retour sur ce que vous avez lu et sur ce que vous en avez retiré…

Cet ebook vous est offert afin que sa lecture vous apporte des prises de consciences pour soulager l’incompréhension et la souffrance dans les relations. – Guilaine

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER LE EBOOK GRATUIT !

Source: http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email