VERSION ACCÉLÉRÉE POUR MOBILES ICI

Brèves explications suite aux Bruits des Trompettes entendus dans plusieurs pays…

Publié par le 8 Jan, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

 

1352446723-compressor

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Suite à la VibraConférence du 6 janvier 2016 intitulée : L’APOCALYPSE ET LES CHANGEMENTS À VENIR DANS NOTRE CONSCIENCE  j’ai reçu plusieurs questions me demandant de donner mon point de vue sur les bruits et sons de Trompettes entendus tout dernièrement au Maroc ainsi qu’à travers différents pays dans le monde.

Lors de cette VibraConférence j’avais évoqué le fait de ces sons sans même être au courant de la manifestation de ces bruits qui ont été entendus au Maroc au cours des derniers jours, j’ignorais tout ça avant même d’en parler, mais je savais que ces bruits et ces sons étaient pour se produire à un certain moment donné. Je sais aussi qu’au cours des dernières années, il y a eu également des sons du genre qui se sont manifestés dans différents pays à travers le monde.

Or, à la Lumière de plusieurs questionnements à ce sujet, j’ai pensé vous donner de plus amples détails afin d’expliquer certains tenants et aboutissants de cette mécanique céleste et terrestre qui se manifeste et se manifestera encore davantage dans les prochains temps partout sur le globe.

Je vous ai décrit au cours de cette VibraConférence différentes mécaniques qui se produisent en ce moment et qui continueront à se produire dans les semaines et mois à venir. Voici quelques éclaircissements à propos de l’apparition de ces bruits qui ressemblent à des sons de Trompettes.

Lorsque, ce qui a été nommé « les Trompettes », retentiront de façon continue et partout à la fois sur la Terre, l’intégralité des connaissances acquises de ce monde s’effaceront. Tout cela afin que la densité, voire la matière de ce monde, amorce une transmutation en une dimension, une octave différente que plusieurs appellent la Nouvelle Terre. Effectivement, comme je l’avais mentionné, il y aura une Nouvelle Terre et même un Nouveau Ciel dont l’apparence sera littéralement transformée.

Or, ces bruits et sons de Trompettes auront une action directe sur nos structures éphémères et même sur notre conscience limitée qui sera libérée des paradigmes existentiels. Tout cela se fera avant l’Appel de Marie et sera perçu particulièrement par les personnes plus sensibles à ces manifestations hors du commun. C’est vraiment une période où nous n’aurons rien à préparer, mais simplement à être dans le Coeur. De cette façon, il sera plus facile d’intégrer la Conscience, voire la SupraConscience du Corps d’Êtreté qui prendra graduellement place dans toutes les cellules de notre corps.

Ainsi, lorsque nous entendrons ces Trompettes et que nous verrons des apparitions, des signes célestes partout sur la planète, les bouleversements intérieurs ainsi qu’extérieurs créeront un choc vibratoire, mais surtout un retournement de la conscience

Dès que ces bruits de Trompettes seront de plus en plus fréquents et présents à travers la Terre entière de façon simultanée, un grand silence s’installera sur le globe entier et il nous sera possible de communiquer avec les plans physiques, éthériques et siliciques qui deviendront visibles en nos cieux. C’est ainsi que nos Cœurs vivront l’union et la synchronisation avec toutes ces apparitions célestes. Il n’y aura plus de doutes…

Rappelez-vous ce qui avait été évoqué dans l’Apocalypse de Jean, ainsi que dans certaines transmissions d’Archanges, que les sons des Trompettes ne seront que le réveil de notre Éternité, nous préparant ainsi à notre retour à la vie Éternelle et à recevoir l’Appel de Marie.

Si vous entendez ces sons, vous n’aurez qu’à vous relier au centre de votre Cœur Viral, le laissant grandir en vous et prendre toute la place afin de vous aider à vous libérer de l’illusion de ce monde éphémère.

Il est aussi important de conscientiser qu’avant d’entrer au sein de l’Éternité, il y aura un laps de temps après le son généralisé des Trompettes et l’Appel de Marie, une pause d’environ 132 jours ou à peu près quatre mois. Toutefois, je dois vous préciser que je ne connais pas officiellement la date à laquelle se produiront ces événements, même si plusieurs d’entre-nous ressentons intérieurement que cela sera pour bientôt, je ne peux donner aucune date précise quant à la manifestation globale de ces sons de Trompettes qui doivent se faire entendre partout sur la planète entière avant que le processus des 132 jours soit déclenché.

Donc, il est important de comprendre que tous ces sons doivent être entendus simultanément et partout dans le monde afin de nous préparer à l’Appel de Marie qui, lui aussi, se fera globalement. Ainsi personne ne pourra douter d’un iota de ces sons ni de son Appel. Bien entendu qu’au cours des prochaines semaines et mois, nous entendrons ces sons à différents lieux du globe, mais il est essentiel de comprendre que le tout doit être manifesté simultanément avant que se déclenche l’événement.

Or, pendant cette période transitoire chacun vivra des étapes de transformations intérieures. Rappelez-vous également que ces transformations se manifesteront en fonction de la Foi et de la Vibration de chacun et que cela remettra en perspective une nouvelle conscience. Ces manifestations, au delà des sons entendus extérieurement, se feront sentir d’abord en votre propre intérieur au sein de votre Coeur Vibral.

Les peurs, les doutes et les questionnements chez les êtres humains s’éteindront totalement. L’histoire éphémère de notre monde disparaîtra de la conscience. Nous pourrons ressentir enfin notre Infinie Présence, celle du Coeur, se manifester consciemment en notre être qui s’éveillera à l’Amour Vibral. L’arrimage du Corps d’Êtreté permettra cette transsubstantiation ainsi que cette translation multidimensionnelle dans une béatitude vibratoire qui prendra forme dans tout l’espace de notre conscience.

Pendant cette période où les Trompettes se manifesteront, vous entendrez également en vos oreilles ce qui pourrait être interprété comme : « Es-tu prêt à tout perdre? Es-tu prêt à tout lâcher pour retrouver la Vérité de qui tu ES? ». Or, au moment de l’Appel de Marie, le mental se taira et s’éteindra. De cette façon, durant cette courte période, correspondant à quelques jours, nous ne pourrons faire autrement que de lâcher prise sur tout ce que nous avons vécu, expérimenté ou connu qui maintenaient notre conscience dans l’emprisonnement.

Espérant que ces explications sont plus claires et vous aideront à lâcher prise, à vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière parce que ces Trompettes font partie du processus de dissolution de tout ce qui est et a été éphémère dans notre monde falsifié.

Vous trouverez en cliquant le lien suivant, une vidéo comprenant 6 autres vidéos dans lesquelles ces bruits et sons de Trompettes ont été enregistrés : Bruits non identifiés (BNI), Maroc, 4-5 janvier 2016

Que la Lumière Authentique Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

vibrascience850

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit
Scroll Up