arbrecoeur2-compressor

Fréquence du « Je Suis’ canalisé par Joéliah : Vous vous posez la question : Qui SUIS-JE ?

Vous êtes la Vie, vous êtes la Vie en action, la Vie qui a choisi de se manifester à travers votre fréquence d’être.
La Vie n’a pas toujours eu l’occasion de pouvoir se manifester de la meilleure façon à travers votre personnalité parce qu’elle en était empêchée, limitée par vos croyances.
Croyances intérieures, croyances extérieures acceptées, limitations intérieures, limitations extérieures acceptées, dominations, humiliations, irrespects, injustices, tous ces défauts, tous ces manques d’amour qui étaient là justement pour vous faire découvrir la part d’amour, le cadeau à émerger de votre âme pour pouvoir rayonner maintenant.
Pour certains, la première partie de sa vie a été plus difficile que pour d’autres, la 1ère marche sur cette terre difficile avec le choix de vivre la dualité pour mieux comprendre la réunification, l’amour et la beauté manifestés, l’après, le respect des lois, l’autorisation à chaque particule de se manifester de la meilleure façon possible, maintenant.

Vous avez choisi de vous manifester, d’agglomérer des particules autour d’atomes pour pouvoir créer un temple sacré, votre corps.
Votre corps est votre construction à partir de schémas, de programmations que vous avez acceptés de recevoir de par vos parents.
Lignée paternelle, lignée maternelle qui, elles aussi, ont leur double lignée et ainsi de suite.
Vous avez pris ce que vous pensiez être le meilleur choix pour vous assumer dans cette vie.
Un choix qui peut paraître simple pour les uns, compliqué pour les autres.
Le choix du corps est toujours un moment très particulier quand vous décidez de vous réincarner, vous choisissez un corps, un type de corps et c’est pourquoi certaines personnes se ressemblent plus que d’autres.
En fonction de vos possibilités, de vos programmes, vous pouvez avoir comme défi, sur cette terre, d’aimer votre corps, et pour cela, soit avoir choisi un corps magnifique, conforme aux normes, aimé de tous et mis en valeur, soit un corps plus difficile, inharmonieux, afin qu’à travers la mode, à travers ce qui est habituel, vous puissiez vous aimer tels que vous êtes car l’Énergie, elle, aime tous les corps.
La Vie aime tous les corps. Dans l’énergie d’Amour, il n’y a pas un corps qui est préféré à un autre.
Il n’y a que les pensées et leurs fréquences qui créent les conditions.
Il n’y a que les limitations, les obligations et règles que les hommes mettent pour pouvoir aimer les corps.
Chaque époque, lieux, races, même ici présentement sur cette terre, forment des normes qui ne sont pas les mêmes partout.
Chez certains peuples, la rondeur est un gage de qualité, de force, même pour les femmes et plus la femme est rayonnante, plus elle est appréciée.
Certaines femmes sont engraissées pour pouvoir se marier alors que, dans d’autres endroits, plus la femme est mince, plus elle plaît.

Qu’y a- t-il comme vérité à part celle de la Vie ? Aucune autre.
Les choix des uns ne sont pas les choix des autres.
Il en est de même pour toutes vos activités, pour tous vos choix d’incarnations. Les choix des uns ne sont pas les choix des autres.
Et c’est ainsi que la Vie peut se manifester du meilleur possible.

L’homme a eu l’habitude de codifier ses croyances dans des cases, par peur.
Peur d’être jugé, peur de ne pas plaire à Dieu et, dès qu’une action, quelque chose était hors normes, cela ne rentrait pas dans la case. Et si cela ne rentre pas dans une case, cela doit être détruit, emprisonné, tué, dissimulé, caché.
Les hommes qui ont inventé ces règles l’ont fait par peur, peur de ne pas être sauvés, peur de ne pas plaire ou désir de contrôler.

La Vie se manifeste de multiples façons possibles et ne juge jamais.
Ce qui est bon, ce qui est mauvais, cela, c’est l’homme qui le crée.
La Vie cherche tous les moyens d’expression possibles.
Observez simplement une petite fleur qui perce à travers la fente de goudron sur une route ou sur un mur. 
(Image d’une feuille poussant au bout d’un tuyau qui goutte en pleine ville à Saint Denis de la Réunion)

Une fissure laisse passer la lumière ?
La vie se permet de créer à travers cette fissure.
Toutes vos souffrances sont comme des fissures, des fissures, des failles qui ont permis à la lumière d’entrer et c’est pour cela que chaque souffrance a un trésor car chaque souffrance permet à la lumière d’aller à l’intérieur de vos cellules, de vous rappeler qu’elle existe.
Avec la Lumière, arrive la paix, arrive la neutralité, arrive la vérité.
La vérité ne peut être que dans la Lumière.
L’ombre n’existe pas.
L’ombre est une illusion de non-lumière.
Prenez un endroit ombragé, laissez passer le soleil ou une lampe ou une bougie et cette ombre se transforme en lumière.
Si l’ombre existait réellement, l’ombre resterait ombre et ne pourrait pas se transformer en lumière.
Les entités de l’ombre sont des créations parce que certains humains en ont besoin afin de pouvoir s’en libérer pour avoir l’assurance d’être sauvés par leur propre nettoyage et prières. Cela signifie bien qu’ils ont la conscience qu’il est possible d’ être sauvés avec un certain travail de libération et c’est ce temps qui fait la différence.
Vous pouvez être libre immédiatement.
Un ange ou messager de l’ombre n’est qu’un ange de Lumière qui, temporairement, a accepté de stopper la lumière afin de servir l’humanité.
Ce ne sont pas des anges du mal, ce sont des serviteurs qui sont là tant qu’il y en a besoin pour manifester le non-amour et la peur des humains. Ce ne sont pas des anges qui viennent faire du mal aux humains.
Ce sont des anges qui servent la croyance des humains.
Tant que les humains s’en servent, en ont besoin, et qu’ils croient en leur existence, il sont, mais dès lors que vous rayonnez la lumière à tout moment du jour et de la nuit, ces anges de l’ombre n‘existent plus pour vous.
Ils disparaissent de votre champ, ils n’ont plus de raison d’être car ils ne font plus partie de votre programme.
Plus vous êtes empli de Lumière, pleins d’amour, plus vous éclairez votre monde et moins il peut y avoir d’ombre.

Si vous saviez comme la Lumière est toujours présente et qu’il suffit de lever parfois un rideau pour que la Lumière apparaisse de l’autre côté !

Alors, n’ayez jamais, jamais peur de qui vous êtes.
Vous êtes crées de Lumière. Rayonnez.
Partout, où que vous soyez, rayonnez cette Lumière.

Le temps du non-jugement, de la neutralité, de l’amour exprimés en toute simplicité arrivent.
Vous venez d’en avoir un aperçu et voyez comme il est simple et plaisant de cohabiter avec des personnes qui sont simplement dans l’être simple et aimant. Nul besoin de critiquer, de juger, nul besoin d’avoir peur.
Tout est normal, tout est acceptable puisque JE SUIS est Tout.
Comment le Tout pourrait-il enlever une partie de lui-même pour se critiquer ?
Le Tout ne serait plus le Tout.
Or, si le Tout est, toutes les possibilités ont de droit d’être.

Parmi vous, il y a une personne qui a manifesté le désir de réaliser sa mission de manière grandiose, mondiale. Alors, qu’il en soit fait ainsi. Le rideau peut se lever et la Lumière arriver. L’Énergie est déjà là pour que cette réalisation se fasse et nous lui souhaitons entièrement réussite dans tous les domaines qu’elle a choisis. Parce que la Vie peut passer maintenant de manière rayonnante et librement.

D’autres personnes ont manifesté le désir de créer leur Centre et de vivre heureuses par leur thérapie, par ce qu’elles savent faire. Ainsi, de la même manière, pour tous vos désirs, l’énergie passe et va solidifier cette création.

Plusieurs ont demandé l’âme-sœur et l’Amour se répand déjà. L’Amour est déjà là, dans l’autre personne qui sera aspiré par vous, attirée par vous.
La loi d’attraction est déjà en action à travers l’aimant de votre cœur. Soyez-en assurés.
(Pour anecdote, une personne du groupe a rencontré son âme sœur dans la semaine suivant ce message, et elles vibrent sur la même fréquence lumière, les mêmes choix de vie )

Quelques soient vos créations, les programmes ont été mis en action.
Les guides sont déjà prévus en chacun de vous, à l’intérieur de vos atomes pour vous aider si vous avez des moments de faiblesse, de doute, des moments de tristesse, des moments où vous pensez que vous n’êtes pas capables d’y arriver. A ce moment-là, centrez-vous simplement au cœur du cœur et sachez que votre vraie famille, vos guides, vos anges sont là, prêts à vous aider, à vous soutenir, à vous apporter la lumière et vibration nécessaires.

Il est normal de souffrir lors d’une séparation car il y avait un attachement, une tension, une attirance qui, d’un seul coup, tombe. Il y a une perte énergétique et cette perte entraîne un manque. Le manque est comblé par la tristesse, le désespoir, le vide mais si vous acceptez cette séparation et qu’aussitôt, vous comblez ce vide par l’amour et l’assurance du meilleur, alors, l’amour et l’assurance du meilleur arrivent et vous n’êtes pas obligés de discuter, de vous déchirer avec l’autre. Simplement, acceptez, remerciez et bénissez.
A un moment donné, vous vous retrouverez sous une autre vibration.
Vous vous êtes déjà connus et vous vous connaîtrez encore.
La vie est une suite d’incarnations d’âmes qui se connaissent, qui se reconnaissent, se séparent, se retrouvent.
C’est le jeu de la vie. Aussi, il n’est qu’une question de temps et de formes.

En vous résident des forces extraordinaires qui ne sont pas encore enclenchées. Pour la plupart, vous n’utilisez que quelques pourcentages de vos possibilités : 1, 2, 3 talents ou 10 talents. Mais si vous étiez persuadés que vous pouvez tout avoir, là, maintenant, il suffirait de le créer, de le visualiser, de le faire émettre par l’énergie pour que cela se manifeste. Tout est énergie, tout se manifeste au fur et à mesure de vos désirs profonds.

Vous apprendrez dans les années à venir. Vous avez le temps, le temps n’existe pas. Soyez assurés que l’amour ne vous quitte jamais.
Ne cherchez pas à trouver l’Amour, il est déjà en vous.
Ne cherchez pas à trouver le bonheur, il est déjà en vous.
Ne cherchez pas à trouver la gloire, elle est déjà en vous.
Ne cherchez rien puisque tout est déjà en vous.
Affirmez, vibrez, rayonnez.
Il suffit simplement d’orienter, de focaliser sur la fréquence énergétique que vous désirez et de la mettre en pleine Lumière.

Alors, ayez force, courage, audace et confiance.
C’est l’audace et surtout la crédulité qu’il vous faut.
Mentalement, vous le savez mais, à l’intérieur de vous, tout n’est pas intégré.
Vous vous dites « c’est trop beau, c’est magnifique » ou encore « pourquoi moi et pas les autres ? ».
Vous avez choisi maintenant de savoir, parce que vous êtes prêts à le mettre en route, parce que la puissance du JE, à travers vous, est venu se manifester.
‘JE’ vous souhaite totale réussite dans vos entreprises, dans votre monde nouvellement créé, ce monde qui est le vôtre, ces mondes qui vont se juxtaposer, s’associer pour que le meilleur se mette en route.

Ici, vous êtes portés par l’énergie. Il se peut que, en arrivant chez vous, il y ait un décalage vibratoire mais ne vous inquiétez pas.
Il suffit de vous centrer dans votre cœur pour que l’Energie remonte car elle est partout. La vibration existe et les fréquences passent partout, à travers tout, en tout. Rayonnez votre projet mentalement et vibrez-le dans votre coeur.

Imaginez une échelle. Vous pensez être sur le 4ème barreau de cette échelle.
Cette échelle contient 12 barreaux.
Lorsque vous apportez une échelle avec vous pour la mettre sur un mur, les 12 barreaux sont là même si vous montez au 2°ou au 3°ou au 5ème. Il n’y a pas une partie de l’échelle qui se sépare.
Sachez qu’en vous, toutes les dimensions sont là.

Quand vous désirez monter un barreau de plus, un échelon, il suffit de regarder vers le haut, de faire l’effort de monter et vous y êtes.
N’ayez pas peur d’avoir le vertige. Vous êtes protégés.
Ne regardez pas vers l’arrière. Regardez où vous en êtes, ce que vous pouvez faire.
Il ne s’agit pas de monter sur une échelle simplement pour monter sur une échelle.
A quoi cela servirait-il ? Vous le faîte parce que vous avez une raison de le faire.
Il y a actuellement une grande raison pour monter en vibration.
C’est celle d’installer la nouvelle Terre.
Aussi, créez-la dès maintenant en vous.

Comment la voulez-vous ? Comment voulez-vous être et vivre sur cette terre ?
Mettez-le en service dès maintenant. Il n’y a pas à attendre où sera la nouvelle terre, c’est un chevauchement. La nouvelle terre peut être là maintenant si vous le décidez.

Puissent tous ces enseignements, cette vibration s’installer en vous pour que le bonheur d’Etre se manifeste de plus en plus dans votre vie

JE SUIS en vous
JE SUIS avec vous
JE SUIS vous
JE SUIS tout
JE SUIS l’Amour
JE SUIS la Force
JE SUIS la Capacité
Alors, JE vous salue et JE vous prie de m’exprimer de la meilleure façon possible

JE VOUS AIME
Joéliah

Retrouvez les chroniques de Joeliah sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email