LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

NOUS SOMMES DANS NOTRE PHASE FINALE DE SÉPARATION…

Publié par le 11 Jan, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

male-and-female-brains-compressor

Question

Bonjour Louis,

Mon épouse et moi, nous nous sommes rencontrés en Avril 2014, et, au fil de notre relation professionnelle, nous sommes rendus compte que nous étions âmes puis Flammes et maintenant, je crois, Rayon Gémellaire.

Mariés tous les deux (mal d’ailleurs!), nous sommes dans notre phase finale de Séparation en retrouvant nos Libertés « Humaines » réciproques…

Je souhaite vous faire parvenir ma première écriture automatique qui toutefois me pose des questions a la décharge de quand même nous guider… sur notre Chemin d’Amour…

J’ai 68 ans et mon épouse 50. Nous sommes pas très bien lorsque nous ne respirons pas le même Air… (sourire).

Y a-t-il chez vous quelqu’un à même de nous éclairer… sur notre chemin de vie Extraordinaire!?

Namasté!

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Louis de la Presse Galactique m’a retransmis votre question. Je vous dirais, si vous êtes vraiment des âmes-sœurs, ce qui est juste d’ailleurs, c’est tout à fait cela dans votre cheminement de vie.

Maintenant, à savoir, si vous êtes des Flammes jumelles ou Rayon Gémellaire, je vous dirais que si vous l’étiez vraiment, vous ne vivriez pas ce dont vous identifiez comme problématiques.

Afin que vous compreniez ce que vous décrivez, je vous invite à lire un article publié à ce sujet. Cela pourrait éclairer vos conscience à ce sujet : Quel est votre point de vue sur les Flammes-jumelles, Âmes sœurs, rayons gémellaires?

Ce que vous êtes en train de vivre, c’est, carrément, un face-à-face avec plusieurs particularités qui sont très similaires à l’égard de l’ego/personnalité et du mental qui s’expriment à travers vos consciences respectives.

Ainsi, vous reconnaissez chez l’autre ce que vous réfléchissez ou si vous préférez ce que vous avez comme attitude, comportement ou pensée l’un vers l’autre.

Chacun pense qu’il a raison, malgré des points de vue qui divergent au lieu de converger. Donc, l’ego/personnalité s’empare de vous afin que vous démontriez à votre façon qui a raison ou qui a tord. Si la Vie vous a mis dans ce face-à-face, c’est que vous devez essentiellement régler quelque chose qui n’avait pas été transcendée au cours de cette vie-ci ou dans vos vies antérieures.

Afin que vous transcendiez tout ça, il est fondamental que vous soyez tous les deux dans l’humilité d’accueillir l’autre comme il ou elle est. C’est aussi garder les conversations ou discussions dans la simplicité, sans démontrer de l’arrogance ou même de la condescendance. De plus, c’est être dans la transparence sans offenser ou démontrer que l’un est supérieur ou inférieur à l’autre.

Somme toute, tout est une question de point de vue, c’est bien entendu. Mais surtout une question de pardonner et se pardonner tout ce qui peut diverger comme opinion ou une façon d’interpréter l’autre, sans porter un jugement. En fait, c’est vraiment l’Ouverture du Coeur qui permet de corriger tout ça afin de respecter l’ensemble de l’œuvre multidimensionnelle de l’autre selon sa position intérieure qui dépasse celle de l’extérieur.

Ainsi, je vous invite à regarder l’autre comme étant une autre façon de transcender; mais aussi d’observer que vos remarques et le reste sont très similaires, voire la réflexion de vos propres miroirs de l’ego/personnalité. C’est à vous deux maintenant de regarder l’autre, non plus avec l’ego/personnalité; mais plutôt avec la Vibration du Coeur qui est en lui ou en elle, tout en étant des êtres majestueux et de Lumière Authentique. L’Amour Vibral demeure la Clé parce qui permet la guérison de tout ce qui peut vous déranger de l’autre, peu importe sa façon de dire, de faire ou d’être.

Rappelez-vous essentiellement que nous sommes, en notre propre intérieur, des êtres dotés d’un masculin et d’un féminin sacrés qui n’ont rien à voir avec un homme ou une femme au niveau physique; mais bien l’androgyne originel qui est dans le Coeur et non dans le cerveau. Ainsi donc, le dilemme ou la dualité existentielle entre un homme et une femme repose sur l’intégration ou non d’une de ces contreparties qui sont déjà à l’intérieur.

Or, que vous soyez un homme ou une femme, il est fondamental de regarder l’autre comme étant son équivalent; mais sans se soucier de l’aspect d’un sexe quelconque ou de connaissances. C’est, en partie, de cette façon que nous devons avoir un nouveau regard de l’autre, se disant de façon transparente, que l’autre est aussi important que nous; mais l’intégration d’un de ces aspects, soit féminin ou masculin, n’a pas terminé sa transcendance vers l’Attraction dimensionnelle de ces deux aspects qui sont purement multidimensionnels. Dans cette perspective, il ne peut y avoir contradiction parce que ni un ni l’autre, donc personne est inférieur ou supérieur à l’autre, c’est une question de reconnaissance de l’Intelligence de l’autre qui est purement détachée d’une soi-disant polarisation parce que c’est plutôt le Coeur qui est; et non une réflexion intellectuelle ou sexiste.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

vibrascience850

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit