maxence-compressorpar Maxence

A vous mes bien aimés contacts devenus journalistes hors pair, voici que j’ai quelque chose de réellement prioritaire à partager avec vous Toutes et Tous.

Lorsque je parcours la toile, pour ne parler que de ces derniers jours, ou que j’écoute la radio, j’entend des commentaires enthousiastes et en même temps surpris, comme quoi il se passe vraiment quelque chose dans les esprits, dans la volonté collective d’aller vers plus d’harmonie et de paix, je vois que la chasse au renard vient d’être interdite en France, que les élevages de poules en cage au Quebec sont désormais interdits ou bien que le géant du charbon américain s’écroule, comme dit dans cet article ci-joint, (dont vous pouvez vérifier par vous-même que les merdias l’ont aussi « relayé plus ou moins en silence »). Aussi que les bourses sont stoppées à plusieurs reprises pour éviter l’effondrement. Egalement en Suisse, fief de la babylone, il va y avoir un référendum pour interdire aux banques privées d’émettre de la monnaie pour un retour comme il se doit, de cette responsabilité à la banque nationale sur une initiative populaire.

Bref je ne vois que des signes de changements.

Cependant, et sans vouloir vous offenser, je constate que beaucoup de vos partages relayent aussi ce que les merdias nous imposent, c’est à dire tous les problèmes, voir pire vous en rajoutez. Et il y en a ça oui, des problèmes, ou des inquiétudes anticipées, à la pelle surtout si on s’y attarde.

Vous avez une grande responsabilité et libre arbitre de nourrir soit ce qui nous maintient dans la peur, soit ce qui devrait être mis en avant pour montrer que le monde change vraiment.

Aussi je redis en insistant de tout mon poids que toutes nos pensées et nos partages sont créateurs. Alors je vous le demande que voulez-vous vraiment ? informer à tout prix sans tenir compte de comment fonctionnent les choses ? ou voulez-vous qu’on sorte de ce bazar ?

La réponse vous appartient, mes très chers amis, et ne pensez pas que je demande de fermer les yeux sur les horreurs de ce monde. Depuis toujours je me couche et je me lève avec, tout en gardant l’espoir que cela change un jour. Et cela est en route maintenant.

Soyez réalistes, si la cabale avait encore son pouvoir d’antan nous serions déjà, tous morts ou dans des bunkers ou en loi martiale avec des puces rfid. On le sait tout ça pourquoi insister la-dessus ? Il n’y a pas de hasard que ce ne soit pas le cas.

Je le redis, d’une part et c’est un paradoxe mais c’est bien certain, ces horreurs contribuent à ouvrir les yeux aux endormis oui certes. Mais il est inutile et dangereux pour le bon développement, d’en rajouter. D’autre part je redis que la cabale est surveillée de très près et que tous ses plans sont contrecarrés par l’alliance et les galactiques.

Avant de terminer ce post, je vous reparle du CERN. Oui avec des amis on a contribué à le faire péter en allant sur place faire simplement un ancrage des nouvelles énergies et de purification, l’été dernier. Sur leur site bien sûr comme par hasard ils disent être en maintenance. Laissez moi rire. Du coup les galactiques ont pu intervenir directement et empêcher leurs expériences d’apprentis sorciers dont ils se gaussaient peu avant, pour ouvrir soit disant des mondes parallèles. La vérité est qu’ils avaient l’intention de pousser la machine à bloc et que les conséquences auraient été simplement désastreuses pour toute la planète et notre système solaire.

Autre chose, ensemble par nos méditations collectives on a empêché le dérapage en Ukraine l’an passé.

Alors je continue pour ma part, ce qui est attendu de nous et je vous invite à faire le point la-dessus, et en profondeur. Ou êtes vous ? Si vous désirez que ça aille vite et en douceur, la balle est dans votre camp.

Source: https://www.facebook.com/maxence.ferary/posts/10207386652038352

Retrouvez les chroniques de Maxence sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email