1003189883-compressor

par Corinne Heyberger

Bien, je poursuis mon écriture et je sens ma main qui glisse sur ma feuille de papier pour vous livrer la suite. Oui, la suite ! Je vois un grand livre et là , les premiers chapitres naissent ….sortir de sa zone de confort se poursuit … Alors, ce jour, je vais nommer cela ainsi…

Sortir de sa zone de confort

Nous ( la Source ) remarquons que le dernier article a suscité beaucoup de commentaires et de renvois, c’est bien, très bien même . Enfin vous vous décidez à être libre entièrement et totalement. Être authentique dans votre expérimentation mais aussi permettre au Divin que vous êtes de s’exprimer dans sa Totalité, merci .

Être libre, métaphoriquement, pour vous, c’est déjà de ne pas être en prison. Mais être libre, c’est surtout oser laisser parler son cœur vibral et partager ce que lui a envie de vivre et non votre mental! c’est oser sortir de sa zone de confort.

Croyez vous que nous nous posons les questions? Non, nous vibrons et nous manifestons . Le cœur vibral ne se trompe pas. Vous devez apprendre à laisser votre cœur vibral parler spontanément, sans retenue .

Nous savons que cela est difficile mais c’est l’accès à votre Totalité. A présent, des outils, des guides sont sur vos routes pour vous accompagner.guide Un guide n’a pas toujours la manifestation que votre mental lui octroie … Alors, faites confiance en votre Totalité pour mettre sur votre chemin ce qu’il faut pour que vos chakras; vos corps subtils se libèrent des entraves crées d’éon en éon.

Osez sortir de vos limitations

Chers Âmes, osez sortir de vos limitations, de vos zones de confort. Osez pousser les murs de votre prison fabriquée par votre personnalité ego-mental afin que l’Être d’Amour que vous êtes puisse enfin parsemé votre chemin de toute la Magnificence, que nous sommes .

Ce canal, aujourd’hui, se libère enfin de ses chaines. Les pleurs de libération coulent et nous la serrons dans nos bras .

Osez briser vos chaines; osez libérer tous vos centres de Lumières ( chakras ) pour que nous puissions enfin vous inonder de l’Amour que vous méritez et qui est Vous de toute Éternité.

Bravo, bravo à tous et nous vous aimons en totalité, sans retenue, sans limite. Alors, faites de même avec vous.

Laissez l’enfant libre

Laissez l’enfant s’exprimer; laissez vos chakras et corps subtils vibrer pour que vous puissiez enfin accueillir ce Tout, cet Amour vrai et sans calcul.

L’Amour Sourcial qui vous donne des ailes car vous savez pertinemment au fond de vous que la Vie, c’est cela . C’est Être. C’est un feu d’artifice de partage et de Lumière.

La  porte qui permet cela , c’est la porte du cœur vibral .

Pour que votre cœur vibral s’ouvre, porte ouverteles autres portes doivent être entièrement ouvertes. ( la Source me montrent tous nos chakras transparents; lumineux; fluides , comme des portes grandes ouvertes !  ).

Vous êtes Un, tout est en lien, ne l’oubliez pas . Laissez nous venir mais laissez vous aussi venir.

Magnifique expériences à vous et nous sommes là, de plus en plus proche . Gratitude

Corinne ( La Source m’impulse de la Fraternité des Anges )

– Source: http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email