LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

CLARIFICATION SUITE À LA LECTURE DE MES ORIGINES STELLAIRES

Publié par le 3 Fév, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

traveloaruniverse-compressor(1)

Question

Bonjour Yvan,

Je vous suis infiniment reconnaissant pour votre envoi reçu le 11 11.

J’ai pris le temps de l’écouter attentivement de nombreuses fois, de le retranscrire même en texte, pour le recul que cela me donne.

Parmi les points évoqués, quelques uns ont de suite résonné en moi. car je les avais déjà ressentis (évocation de Sirius, des vénusiens, du rayon émeraude). Je comprends mieux mon attirance pour le cristal.

D’une façon générale, je note la diversité des liens interstellaires et les différentes missions exercées, notamment ainsi dans la création et la conservation des lois.

Merci car vous avez ouvert à ma conscience un tout nouvel espace vivant que je peux reconnecter en moi.

Est-ce ainsi que cela se passe, ou au contraire convient-il de laisser faire sans y mettre de volonté particulière.

En d’autres termes, comment puis-je réactiver en moi ces fréquences, renouer les liens avec les êtres de lumière, retrouver des connaissances telles que la géométrie sacrée, en ce temps de libération et d’éveil. Ou cela intervient-il le moment venu?

Je voulais savoir s’il y a une différence quand vous parlez du rayon émeraude et de la flamme émeraude. Sont-ils déjà activés en moi?

Cette période-ci est très spéciale et inconfortable pour moi. Je suis très conscient que je dois encore me libérer de toute forme d’attachement en vue de réaliser l’unité en moi.

Je profite de cet instant pour vous exprimer toute ma gratitude pour la lumière diffusée à travers vos VibraConférences, vos articles et les outils mis à notre disposition, et toutes les prises de conscience qui en résultent.

Quels cadeaux!

Bien à vous et à votre famille, dans la Lumière et l’Amour.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Merci pour votre appréciation, cela me va au Coeur.

D’obtenir, ne serait-ce, qu’une partie de vos lignées interstellaires éveillent en vous une profondeur inégalée dans cette vie-ci.

Vous me demandez s’il y a quelque chose à appliquer ou à activer ou quelque chose du genre, je vous dis, de suite, pas du tout. L’Intelligence de la Lumière se charge de mettre en vibration et fréquence ces relations multidimensionnelles avec vos Frères et Sœurs intergalactiques qui sont et ont toujours été en vous. Tout est dans l’Ouverture du Coeur.

Si vous tentez de faire quelque chose, il y a des possibilités que vous soyez repousser d’avoir un contact, parce que, souvent, l’ego/personnalité qui voudraient bénéficier d’un contact ou même d’une relation avec une de celles-ci ne se fait pas.

Je vous suggère, le plus possible, de ne rien faire et surtout de ne pas avoir d’attentes. Elles savent quand, elles le font, soit par un message, une rencontre impromptue ou simplement une vision holographique ou autres qui pourraient se pointer sans que vous en attendiez. Généralement, ces contacts se font quand la personne est dans le Coeur et non dans sa tête ou face à des questionnements.

Toutefois, vous pouvez leur demander de l’aide, de l’aiguillage ou de se manifester avec un message qui vous met en synchronicité avec elles. Graduellement, la réactivation multidimensionnelle va se faire quand vous serez prêt à les accueillir. Elles savent quand et comment vous contacter, vous serez vraiment surpris de leur présence dans un moment de quiétude, d’Amour et de Paix intérieure. De cette façon, elle se connecte à la synchronicité de votre ADN quantique, voire à sa trans-temporalité afin de vous contacter au moment juste et parfait.

Pour ce qui est du rayon et de la flamme émeraude. Voyez-vous les rayons contiennent en eux les flammes, tout est connecté, tout vibre ensemble dans l’unicité.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN FÉVRIER

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit