LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

Retrouver sa Contrepartie Divine ?…

Publié par le 6 Fév, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonjour Frère Yvan,

Cela me fait très plaisir que j’ai cet appel depuis plusieurs jours pour vous contacter.

Et ce moment est maintenant puisque ça résonne très fort en moi.

Il fait presque un an déjà que je vous ai contacté et ça été un déclenchement du renouveau en mon fort intérieur et je vous remercie pour ce que vous apportez, ce qui est très rare puisque encore beaucoup, font du nouveau avec du vieux et je me suis perdu un peu en chemin.

Mais avec du recul, je me suis aperçu qu’il n’y a pas d’erreurs, tout est parfait pour revenir sur le chemin de l’Êtreté.

Ça m’a permis de revenir beaucoup plus dans l’Être et c’est ce qui compte le plus, dorénavant.

J’ai tout de même quelques questions :

J’ai rencontré mon âme jumelle y a peu, y a tout de même déjà quelques semaines.

Et nous n’avons pas la même compréhension sur le vrai Amour, sur l’Êtreté, y a eu du changement en elle, mais ce n’est pas encore ça.

Est-ce que le chemin de l’Êtreté, n’est-il pas de retrouver sa Contrepartie Divine pour ne faire plus qu’un, un en soi même et un réuni entre les 2 âmes jumelles?

Merci pour vos lumières Frère Yvan.

Réponse

Bonjour et Merci de votre question.

Voyez-vous, il est important de ne pas mêler les choses entre nos relations personnelles ou de couple que des face-à-face que nous avons à faire ou nous aurons à faire afin de terminer adéquatement ce cycle de vie.

La Vie nous met sur notre chemin des âmes afin que nous puissions, soit traverser une période plus ou moins longue ou simplement de régler un lien que nous avions amorcé dans une autre vie et que nous n’avons pas pu finalisé, peu importe les raisons.

Je vous invite à être objectif dans votre relation que vous avez cette personne. Je suis persuadé qu’elle est une bonne et belle personne, il n’y a pas de doutes. Toutefois, vous constatez qu’elle n’est pas à un niveau vibratoire suffisamment élevé pour comprendre ce que peut représenter l’Amour Véritable, semble t-il.

Or, ce que vous vivez, à la Lumière de votre message, c’est que vous êtes, en ce moment, à une espèce de confrontations, soit du concept de l’Amour ou d’un point de vue différent face à cette mécanique. Donc, il y a une dualité existentielle entre vous deux. Pensez-vous que c’est un Feu rouge qui vous dit que c’est quelque chose que vous devez régler que vous n’aviez pas fait jusqu’à présent autant dans cette vie que dans d’autres vies?

Il faut dire que son point de vue peut être aussi bon que le vôtre; mais vos points de vue ne concordent pas actuellement par principe, par expérience personnelle ou simplement par le fait de vous fier ce que vous connaissez comme mécanique à l’égard de l’Amour. Chacun possède sa vision, sa propre opinion sur l’Amour; mais ce n’est pas tout le monde qui comprend vraiment ce qu’est l’Amour sur un plan multidimensionnel.

Ainsi, si cette personne était réellement votre Âme jumelle comme vous l’évoquez, je suis persuadé que vous seriez sur la même longueur d’ondes à l’égard, au moins, du concept multidimensionnel de l’Amour Vibral. Je vous invite à chercher avec elle, ce qui cloche afin d’arriver à vous comprendre individuellement face à ce concept, qui n’est pas un concept, parce que l’Amour c’est une Vérité Absolue presque indéfinissable dans notre monde.

Je ne vous connais pas et encore moins cette personne; mais je vibre plutôt que vous devez singulièrement régler quelque chose qui traine depuis longtemps. La majorité du temps, ces phénomènes sont karmiques et proviennent de vos dernières vies antérieures. Tout se régularise à partir du moment où il y a une conversation transparente entre deux personnes qui peuvent se parler de Coeur à Coeur. C’est à vous de voir si c’est possible.

Effectivement, votre cheminement spirituel a pour but de retrouver votre propre Divinité, si vous préférez votre Corps d’Êtreté. Quand vous parlez de votre contrepartie divine, je présume que vous signalez, soit une âme sœur ou jumelle ou la contrepartie qui est votre Corps d’Êtreté. Donc, si c’est votre âme sœur ou âme jumelle ou toute autre interprétation du genre, je vous dirais pas nécessaire, quoi que, c’est possible. Est-ce que pour tout le monde de vivre cela, encore fois non?

Dans votre cheminement, il est fondamental de réaliser qu’il y a un chemin ou une voie, qui peut être ardu ou facile d’avoir une ou un compagnon de route vers la réminiscence de votre Corps d’Êtreté ou de vous diriger vers l’Ascension. Il est excessivement important d’avoir libéré les voies karmiques avant de vivre cela, est-ce votre cas? Le jour où nous rencontrons cette Flamme divine, c’est parce que vous êtes prêt tous les deux à vivre une relation sans équimose ou sans conflits de personnalité ou de point de vue qui divergent l’un de l’autre. C’est plutôt une convergence qui se relie à l’autre, sans une croyance ou une connaissance quelconque, mais bien par la Vibration de vos Cœurs Vibraux qui tendent à ne faire qu’UN.

Si vous êtes en dilemme avec un point aussi fondamental que la vision de l’Amour, vous devez essentiellement vous libérer de ces quelques liens karmiques existentiels. Or donc, comme vous savez que l’Intelligence de la Lumière se charge de nous aider à nous libérer de toutes traces karmiques, vous n’avez rien à faire, à moins que vous souhaitiez continuer à être dans un dualité personnelle et transe-personnelle. Cela vous appartient d’emblée; c’est-à-dire de continuer à chercher au lieu de laisser venir à vous une âme jumelle qui va être aussi prête que vous à traverser ensemble les ponts durant la vie. En somme, c’est la seule façon de demeurer dans la dualité, le doute, la peur au lieu d’être dans l’Amour qui facilite votre vie. C’est votre choix qui sera toujours respecté par l’Intelligence de la Lumière.

Tandis que, si vous êtes dans un lâcher prise en vous abandonnant en toute humilité, en toute simplicité ainsi qu’en transparence à l’Intelligence de la Lumière, vous allez retrouver la facilité, non seulement, de vivre sereinement, mais surtout de vous retrouver dans une synchronicité où tout peut arriver. La rencontre avec la bonne personne, de fusionner avec elle, de vivre vos spiritualités en parallèle et peut-être d’ascensionner ensemble; mais selon vos taux vibratoires et origines.

Je vous le répète, la seule chose qui vous reste à faire, c’est vous abandonner! Le reste suivra en fonction de votre taux vibratoire ainsi par le fait de taire votre mental le plus possible. Tout est dans la Vibration du Coeur et non dans la vibration d’un questionnement quelconque.

Bref, vous avez raison quand vous dites qu’il faut essentiellement retrouver sa Contrepartie Divine. Je vous dirais plutôt que la Vraie réalité c’est retrouver essentiellement le féminin ainsi que le masculin sacrés en nous qui est notre Réelle Contrepartie Divine. C’est ainsi l’approche multidimensionnelle de notre Androgynat Originel qui nous permet d’Être en harmonie vibratoire avec le Corps d’Êtreté qui n’a pas besoin d’une personne, d’une autre âme ou d’une flamme quelconque pour s’Unifier au Tout, voire à l’absolu.

Enfin, cela ne veut pas dire de vivre absolument le célibat ou maintenir une relation intime quelconque; mais bien réaliser que l’aspect divin en nous est déjà unifié à tout ce qui existe en énergie, en vibration et en conscience pour ne faire qu’UN. Ne mettez pas de côté ce genre de relations Assurez-vous que le ou la partenaire soit au diapason, non pas de vos pensées ou de vos points de vue; mais à la Fréquence de la Conscience du Coeur Vibral. Vous constaterez que les résultats seront fulgurants; mais surtout vibratoires à tous les niveaux de vos consciences qui doivent uniquement être axées sur l’Amour Authentique. Une Relation du genre peut vous permettre de centupler vos énergies et d’augmenter vos taux vibratoires de vos consciences respectives. Parce que ce genre de relations authentiques et transparentes sont basées sur l’Unification de vos propres multidimensionnalités. Ce n’est certes pas à négliger, en autant que les Cœurs soient à l’Unisson et puissent maintenir une Fidélité inconditionnelles à l’égard de l’autre!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN FÉVRIER

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit