ob_e21d4b-compressor

par Sandrine Laroche

Nombreux nous sommes à ressentir le tumulte énergétique, les fortes turbulences que nous traversons. Nous sommes comme chahutés de bas en haut, suivant difficilement un courant ultra puissant qui joue avec nos nerfs…

Sans parler de la fatigue physique, des maux de têtes et des douleurs articulaires… Rien ne sert de lutter, de résister croyant pouvoir oublier le mécanisme, faire comme si de rien était.

Nous sommes sous l’emprise de ce tumulte tout comme peut l’être un patient en cours d’anesthésie préopératoire. Contrairement à lui nous n’allons pas sombrer dans un sommeil parallèle, cependant comme lui nous ne pouvons nous opposer au processus et rien ne sert de s’affoler. Nous devons accepter le processus en prenant soin de notre corps bien malmené ces quelques temps.

Nous subissons ces modifications depuis nos organes jusqu’à nos atomes. TOUT VIBRE. Un réarrangement s’opère nous permettant de développer nos aptitudes innées telles que la télépathie, l’ouverture du troisième œil… Cela ne se fait pas sans transformations perturbantes.

Des ailes nous poussent … Nous devons rester le plus calme possible, centrés sur notre centre cœur pour toujours avoir un Oeil sur la lumière. C’est Elle notre guide….

L’équilibre est nécessaire en cette période, il doit prendre place que vous le vouliez ou non. C’est peut-être le moment de la rencontre des couples cosmiques. Une vision de l’ADN fusionnant avec son brun complémentaire m’est apparue et simultanément celle d’un couple. L’Homme incarnant la force Yang rassurante, chaude et la femme la force YIn la douceur et l’harmonie. Peut-être pouvons nous également interpréter cette vision comme celui de l’équilibrage des forces Yang et YIn dans l’être humain???

Cette vision apportait réconfort, comme un retour à la maison où régnait la paix et la beauté dans une lumière bleue très agréable…

Par clair audience il m’est venu des renseignements sur la période que nous vivons. La vie sur notre magnifique planète change… j’ai entendu « touche à sa fin », mais ce terme ne me plaît pas; il sous entend fin de tout, or ce n’est pas ce que le message disait. Au contraire il parlait d’une transformation. Le nouveau remplaçant progressivement l’ancien. Les chrysalides sont en cours de déchirure afin de laisser sortir le papillon que nous sommes avec nos ailes pures et étincelantes.. Cela est imminent (la notion de temps est propre à notre dimension donc difficile de savoir ce qu’imminent signifie pour nous)…Il nous est demandé d’être patient, d’être en paix et serein. L’énergie est Ultra Puissante afin d’aider à l’accouchement.

Belle transformation <3

Recevez en vos cœurs lumineux Paix Amour et harmonie

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

OBTENEZ UNE RÉDUCTION DE  50%

SUR LES 36 CODES DE LIBÉRATION DES ÉGRÉGORES

EN VOUS ABONNANT À LA PG D’ICI LE 28 FÉVRIER !…

INFORMATION IMPORTANTE: Cette promotion est valide jusqu’au 28 février 2016 – 23:59 pour tous les abonnés à la PG. Le prix régulier de 100 € est réduit à 50 €, si vous êtes déjà un abonné ou si vous vous abonnez maintenant à la PG. Pour savoir en quoi consiste les codes de libération des égrégores cliquez ici ! – la PG

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: