LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

Ce SÉMINAIRE est en cours

Être en son Cœur

Publié par le 19 Fév, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Nous recevons de nouveau un message de notre Sœur Christine qui nous parle d’Être en son Coeur. Son message est clair et rempli de tendresse.

Or, à l’instar de ce qu’elle nous témoigne qui est tout fait juste, nous avons toujours à être des observateurs et observatrices pour être en son Coeur. Il arrive parfois que nous nous sortions de la Luminescence du Coeur parce que nous sommes fatigués, parfois frustrés ou même en colère ou encore pour d’autres circonstances où nous nous sentons au-delà des autres qui pourraient ressembler à de la condescendance ou même à de la vanité.

C’est évident que nous ne sommes pas dans notre Coeur en étant dans un état pareil. Souvent ces comportements sont les reflets de nos peines intérieures, de nos manques de reconnaissance et de gratitude, de nos frustrations et parfois même d’une hargne où nous projetons nos dévolus sur les autres en les traitant ou les jugeant de plusieurs manières. Souvent, nous pourrions avoir de la difficulté à reconnaître que ces dévolus représentent notre propre miroir intérieur, voire d’une partie du subconscient ou même de nos vies antérieures que nous n’avons pas encore transcendée.

C’est dans ces situations que rentre l’ego/personnalité qui déblatère ou qui projette ces frustrations qui proviennent des peurs, des frustrations ou une forme de complaisance qui les maintiennent, soit dans le feu de la haine ou d’une pensée de se croire supérieur ou de se penser au-delà de tout le monde.

Ainsi, il est excessivement difficile d’être en son Coeur quand nous réagissons de la sorte. Or, serait-il préférable d’observer ce genre de comportements complètement in-ajustés qui rendent les autres mal à l’aise ou se sentent comme étant des moins que rien.

Je pense que Christine nous donne un avant-goût d’une nouvelle attitude à prendre, voire de garder le Coeur ouvert; mais surtout de maintenir le fait d’être continuellement en son Coeur qui demande beaucoup d’humilité, de transparence ainsi que d’observations quand nous sommes dans un état semblable.

Bref, il est donc important d’apprendre et de reconnaître ces situations parce que nous sommes tous et toutes vulnérables par moment; mais si nous avons l’humilité de l’admettre, nous sommes dans l’actualisation de la Loi d’Action de Grâce au lieu d’être dans la loi d’action/réaction qui nous maintient plutôt dans une forme d’attitude de se sentir supérieur mêlée de mépris contre quiconque.

Être en son Coeur, c’est directement la Vision du Coeur qui exprime à travers la Conscience du Coeur la Voix et la Vérité incommensurable de l’Esprit Éternel qui est en soi. C’est éternellement le Feu du Coeur qui transcende, purifie et dissout tous ces comportements et toutes ces attitudes qui n’ont pas leur place dans celui ou celle qui s’ouvre à son Êtreté. C’est, en somme, la réunification avec l’Unité d’où chacun d’entre-nous faisons partie.

Merci Christine de ce message qui nous porte à réfléchir, peu importe qui nous sommes ou pensons être.

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

love_energy-compressor

Être en son Cœur

Être en son Cœur sans plus de raison, juste y être, non pas pour chercher, non pas pour comprendre, pour oublier, pour je ne sais pas quoi encore, mais juste être là, le Cœur ouvert et se sentir « vivant », au delà des mots, des regards, des perceptions, des compositions, des pensées…

Se sentir aimé, aimant.

Se laisser sourire par la Joie jaillissante.

Se sentir uni, en paix, sans crainte, ni peur du lendemain ou d’hier.

Communier avec tout ce qui est à portée du regard, des mots, de la conscience et ce qui est au-delà du regard, des mots et de la conscience.

La respiration se fait « puissante » car naturelle dans la rencontre avec l’Esprit, quand l’Esprit rencontre la matière et l’épouse, l’in-corps-pore, car c’est Lui qui respire, qui entend, qui écoute, qui parle, communique, communie… le Saint tabernacle à travers le Verbe qui se fait Chair.

L’ordre devient naturel quand nous sommes libérés des choix et que la Vie chante en nous. La Lumière brille et les barreaux disparaissent ne laissant qu’un sourire monter jusqu’à nos lèvres.

Tout se fait naturellement sans même avoir besoin d’y penser, ni de projeter quoi que se soit ou de se protéger de quoi ou de qui que se soit.

La fleur éclot…le diamant se cisaille…

Le 29/01/2016

Christine

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN FÉVRIER

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Print Friendly, PDF & Email
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit