feb16_2016_ch-compressor

Nous sommes actuellement affectés par une importante vague de tempête magnétique.

Il est possible que nous soyons un peu anxieux en ayant des nausées, de la pression dans les oreilles, des rêves étranges, etc …. Même mon site d’éruptions solaires préféré est en panne.

Que pouvons nous faire?

Laissez surgir ce qui ressort et laissez-le partir. Ces tempêtes peuvent être un raccourci spirituel de profondes transformations et de guérison. Respirez profondément. Méditez, mais ne vous attendez pas à avoir un esprit calme – regardez simplement cette agitation. Prenez un bain de Sels d’Epsom avec quelques gouttes de lavande. Restez hydraté. Utilisez les essences choc / traumatisme / changement.

ANCREZ-VOUS À LA TERRE!

J’ai demandé aux Aînés des Étoiles ce qu’ils pensaient de cette période et ils ont dit que nous pouvions nous attendre à une amplification jusqu’à la Pleine Lune du 22. Ensuite, nous ferons l’expérience d’une pause d’activité pour pouvoir l’intégrer et commencer ensuite à recevoir de nouvelles énergies et de nouveaux niveaux de conscience.

Donc vous voyez … Vous ne devenez pas fou. Nous sommes simplement en train de nous ancrer dans une nouvelle fréquence.

Aluna Joy Yaxkin
http://www.alunajoy.com
Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

OBTENEZ UNE RÉDUCTION DE  50%

SUR LES 36 CODES DE LIBÉRATION DES ÉGRÉGORES

EN VOUS ABONNANT À LA PG D’ICI LE 28 FÉVRIER !…

INFORMATION IMPORTANTE: Cette promotion est valide jusqu’au 28 février 2016 – 23:59 pour tous les abonnés à la PG. Le prix régulier de 100 € est réduit à 50 €, si vous êtes déjà un abonné ou si vous vous abonnez maintenant à la PG. Pour savoir en quoi consiste les codes de libération des égrégores cliquez ici ! – la PG

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email