vid3-compressor(1)

Visionnz la première vidéo de David Lesage La révolution du plasma clarification – KESHE ici…

Visionner et télécharger le manuel de mise en place en Français

Keshe Branchement Magrav et Mise en place de l’environnement Plasmatique
Keshe – Branchement du générateur plasma phase de rodage pour la mise en place de l’environnement plasmatique avant utilisation.

Un nouveau paradigme énergétique

Les fils de cuivre sont utilisés pour faire circuler l’électricité via la vibration de l’électron. Ce paradigme ancien et dépassé s’appuie sur un spectre très faible de ce qui existe dans la nature.

Maintenant, avec la technologie magnéto-gravitationnelle (Magravs), la puissance est libérée et transmise via le nano-revêtement du cuivre. Les couches nano absorbent l’énergie du plasma ambiant et libèrent un plasma utilisable qui est beaucoup plus puissant que la simple vibration de l’électron.

Le plasma est partout autour de nous – dans l’air, dans nos corps, autour de la planète et dans l’espace. Au moyen des couches nano, cette énergie illimitée est convertie en une énergie utilisable pour alimenter nos appareils électriques domestiques.

Tout comme on éduque un jeune chiot lorsqu’on le ramène à la maison, il nous faut apprendre à l’unité Magravs à subvenir à nos besoins énergétiques, de même qu’il nous faut apprendre à comprendre le système. Ce n’est pas un branchement qui produit des résultats immédiats. Il s’agit de se connecter et d’interagir – VOUS êtes une composante de la connexion complète. Il est temps pour l’humanité de se reconnecter avec l’énergie du monde du plasma !

 À suivre…

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: