famc3adlia-de-luz-1-compressor

par Jenny

Tant d’univers quotidiens sont à modifier et adapter aux nouveaux mode de vie. Devant la colossale tâche qui nous incombe cette année, beaucoup d’entre nous déjà débordés, anéantis, déboussolés, dévastés par les changements voulus ou forcés, très récemment, peinent à voir l’avenir sous un ciel joyeux. Les nombreuses questions que nous formulons, au lieu de nous permettre d’écarter ce qui ne nous convient pas, nous enfoncent dans la confusion. Le temps presse et, acculés à faire des choix de plus en plus cruciaux et déterminants, nous perdons bien souvent l’attention nécessaire à notre bien-être !

Choisir de vivre en pleine conscience malgré nos manques, malgré nos désirs inassouvis. Porter à la lumière nos secrets échecs (sans honte, sans culpabilité) voilà ce qui nous est demandé de quitter. Car de nombreux cadeaux nous sont offerts sans même que nous nous en rendions consciemment compte. Imaginez chacune de vos cellules baignées de Lumière et à cet instant se délester de vieux schémas vibratoires. Ainsi nous pourrons marcher bien droit, le port altier et serein. Fier de nos petites victoires. Et tous ces moments glorieux nous servirons pour guider notre nouvelle conscience. On pense très souvent refaire ou changer de vie mais n’oublions pas ceux qui tout simplement commence leur vie : ces jeunes gens qui s’émancipent et entrent dans la vie professionnelle. Ils sont jeunes, ils sont beaux, pleins d’espoirs et de convictions. Ils sont prêts à conquérir le monde ! Les idées à profusions, une volonté dure comme le roc ! Tant mieux ! Bien sûr c’est très édulcoré mais les rêves de jeunesse le sont toujours. Et puis sans rêve on ne conquière pas nos horizons. On ne part pas au pied de l’arc en ciel ! C’est en chemin que le regard s’aiguise et que l’âme se nourrit !! Et bien jeune ou moins jeune soyons porteur conscient et vivant de ce qui nous anime et recevons avec gratitude ce que nous donne la Vie, la Terre, Notre Terre, Notre Mère.

Alors visible ou invisible notre monde a besoin de notre présence d’esprit pour avancer. Toutes les tensions intérieures que nous vivons actuellement s’extériorisent dans le seul but que nous les traitions comme il se doit. Il faut nettoyer nos puits sans fond. L’âme n’a pas d’oubliette. Elle stocke, elle archive puis remet les vieux dossiers sur le dessus de la pile !! Cela d’un point de vue individuel et collectif. Il n’existe pas de lieu où se cacher. Tout est en nous. Aujourd’hui est un bon jour ! Demain est un autre jour ! Aujourd’hui a beaucoup à faire et demain n’est pas encore là ! Profitons de MAINTENANT pour activer notre rêve.

Encore un petit mot. Devant la profusion de sollicitations de toutes sortes auxquelles nous faisons face et participons chaque jour, n’oubliez surtout pas de garder un espace-temps uniquement consacré au lâcher prise mental. Petit à petit cet espace-temps prendra de l’ampleur et vous permettra d’aérer votre esprit, d’être plus conscient, plus présent à la Vie.

JENNY.Médium.Tarologue

Site et consultation : www.jennyvoyance.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: