LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

Je désire me détacher d’un homme qui me trompe…

Publié par le 3 Mar, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonjour,

Je souffre d’attachement avec un homme et cela me pourrit la vie. Je suis désespérée surtout que je sais qu’il me trompe avec d’autres femmes; mais à chaque fois je suis piégée je lui pardonne tout!!

Je n’en peux plus, j’ai besoin d’aide!

Merci.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Je comprends votre situation, et personnellement, je ne peux rien pour vous, sauf vous donnez quelques suggestions d’ajustement.

Toutefois, il est temps que vous repreniez votre pouvoir, non point le pouvoir de l’ego ou du mental qui souhaite contrôler; mais bien le Pouvoir Igné du Coeur qui est plutôt dans l’Amour Véritable et dans le détachement total d’une personne ou d’une situation.

Le Coeur n’a pas de sentiments égoïques ou nostalgiques comme on peut parfois le considérer. Il est d’un Amour Vibratoire qui sait avant tout Aimer sans conditionnements; mais surtout pardonner sans conditions en se détachant de tout ce qui peut avilir sa conscience.

Si une personne insulte votre intelligence, ce n’est pas de la juger, de la rabrouer ou de la rejeter; mais bien de lui donner un maximum d’Amour sans conditions.  Et donner un maximum d’Amour, ce n’est certes de repartir à chaque fois à zéro avec; mais bien le laisser libre en coupant littéralement les ponts existentiels avec celui-ci ou celle-ci.

Ce n’est pas du rejet, mais une Libération de l’assujettissement auquel vous faites face. Ainsi l’Amour, c’est être le Vrai visage de celui-ci qui ne se soucie plus des circonstances ou des événements passés; mais qui sait tourner la page en la dissolvant et en recommençant dans un nouveau filtre qui est uniquement basé sur l’Amour et le pardon, tout en étant dissocié de ce genre de personnes.

Dites-vous une chose, la vraie fidélité ne se joue pas des autres, ne ment pas, ne trompe pas; mais respecte intégralement ses engagements, ses responsabilités et ses promesses dans un Amour sans conditions, et ce, dans une grande transparence.

À ce chapitre, afin de comprendre ce que peut représenter une relation conjugale vécue et regardée de plusieurs façons, je vous invite à une VibraConférence sur le couple qui aura lieu le 10 mars 2016. Or, à l’instar de ce dont vous avez vécu jusqu’à maintenant, vous saurez saisir l’importance du détachement, non pas temporaire; mais intégral vis-à-vis qui que ce soit ou quoi que ce soit. Voici donc le lien si vous souhaitez vous joindre à cette Vibraconférence : Du couple humain au COUPLE DIVIN…

Il n’est plus temps de tergiverser; mais bien de réaliser que l’Amour pardonne, guéri et transcende tout; mais surtout se dissocie de tout ce qui peut ramener à de la violence, de la haine, de la vengeance, du conditionnement ou même à un pouvoir despotique qui tente d’intimider ou de contrevenir à une fidélité relationnelle quelconque.

Finalement, je vous suggère de regarder une de mes VibraConférences dans laquelle je parle de reprendre son Pouvoir, mais celui de l’Intérieur : PRENDRE SA PLACE, c’est reprendre son Pouvoir Intérieur…

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN FÉVRIER

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit