Print Friendly, PDF & Email

Lever_de_Soleil-compressor

par Jenny

Oui mes amis, le rai de lumière dont nous sommes porteurs irradie de sourire dès que la bonne humeur nous inonde. Aujourd’hui, grâce au ciel de Mars, nous aurons l’occasion de faire une sorte de « mise à jour ». Le 9 mars 2016, éclipse du Soleil. Consciemment ou inconsciemment peut-être, vous vous êtes dirigé ces derniers temps vers des choix qui vous tenaient à cœur. Et oh ! surprise, avec une plus grande confiance et une profonde sûreté vous avez ressenti ce que jusqu’ici vous aviez du mal à évoquer/exprimer clairement : le sentiment d’être enfin sur votre chemin. La bonne voie.

Il se peut aussi que ce soit tout autre chose comme le fait de comprendre quelque chose ou un de vos proches, quelqu’un de votre environnement, de façon intuitive et d’une manière plus profonde. Les échanges se font ainsi plus facilement. On est sur la même longueur d’onde sans comprendre ni pourquoi ni comment cela est soudain possible. Ou encore grâce ou à cause d’un évènement, vos valeurs jusqu’ici indéboulonnables, changent ! Mais par quelle magie la Vie parvient-elle à nous élever ainsi ?

Il y a en nous comme un tremblement encore inaudible de notre conscience. Un grand silence avant la tempête. Chacun de nous s’il est un peu à l’écoute de son corps, ressent comme un avènement avant-coureur d’un immense changement de nos systèmes de croyances inéluctables et irrémédiables. Nous n’avons pas encore les clés d’ouverture de ces nouveaux processus de réalisations. Nous ressentons seulement intuitivement que nous approchons d’une étape fondamentale qu’il faut absolument réussir. C’est aujourd’hui que des décisions doivent être prises. Plus tard il conviendra (malheusement ou heureusement cette période arrive très vite sans nous laisser de réel répit de réflexion) de poser les premières pierres. Nous sommes les parents générationnels et historiques d’une nouvelle société.

JENNY.Médium.Tarologue

Site et consultation : www.jennyvoyance.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagez sur: