ob_53dd5d-compressor

par Sophie Riehl

Le taux vibratoire correspond à la vitesse à laquelle vibrent nos cellules. Tout ce qui est vivant vibre, plus ou moins rapidement. Il peut se mesurer grâce à l’échelle de Bovis et un pendule par exemple.

Vous trouverez pleins d’informations complémentaires sur le sujet sur internet, c’est très bien documenté et je fais juste une aparté par rapport à cela, car ce n’est pas le but de cet article. D’autre part, il faut savoir que c’est très relatif, ainsi quand je m’amusais à mesurer mon taux vibratoire, je sortais toujours du cadre, donc du point de vue de la conscience, nous pouvons aller beaucoup plus loin que ces normes. C’est néanmoins un support intéressant pour les prises de consciences, en mesurant par exemple le taux de certains lieux, des organes ou des aliments. Penchez-vous donc sur le taux des aliments dans les boîtes en fer, vous allez cesser d’en acheter ! De la même manière, il est possible que vous ne vous rendiez plus dans certains lieux, ou alors de façon plus consciente en vous protégeant de « l’ambiance ».

Comme nous sommes influencés par notre environnement, il est important pour notre santé de tenir compte de ce qui nous entoure bien sûr, ainsi que de ce que nous ingérons, la façon dont nous respirons … Ce sont des facteurs à prendre en compte, mais ce ne sont que des influences. Nous avons un grand pouvoir dans notre Conscience, et il s’agit de nous en servir pour notre réalisation. Ce pouvoir découle d’abord du choix intérieur que nous faisons :

– Vivons-nous dans la certitude que nous sommes une émanation de la Source,

une Conscience Solaire qui fait une expérience humaine ?

– Sommes-nous persuadés que nous sommes une bonne personne,

suffisante telle qu’elle est ?

– Vivons-nous avec la conscience que la Vie est infiniment bienveillante,

et qu’elle est de notre côté à chaque instant ?

Comment connaître ces réponses ? Par la façon dont vous vous sentez … Vous sentez-vous fier de vous, en confiance et en sécurité, avec de l’enthousiasme et de la joie, quelque soient les circonstances extérieures ? Alors vous êtes dans la bonne direction. Si au contraire vous avez des inquiétudes, des angoisses, des frustrations, c’est que vous ne vous êtes pas suffisamment approprié le pouvoir le Votre Conscience, et que vous vivez en réaction (par rapport à l’extérieur), dans la projection et non dans la décision.

Personne ne vous empêche de vous réaliser, si vous n’avez pas atteint vos objectifs, c’est que votre travail intérieur n’est pas terminé, c’est tout, qu’il faut persévérer, en vous appréciant davantage et en déprogrammant vos croyances restrictives grâce aux énergies de l’appréciation et de la gratitude. Effectivement, on ne peut pas en même temps se lamenter et se réjouir de sa Vie. C’est donc ce que vous nourrissez vibratoirement dans votre quotidien qui l’emporte.

Quel est donc le meilleur moyen de vibrer, de faire chanter ses cellules ?

C’est évidemment de passer du temps à ressentir de l’Amour, d’abord pour Soi, puis pour notre environnement. Puisque nous sommes une émanation de la Source, nous sommes naturellement aimants, bons et joyeux, en totale sécurité puisque nous baignons dans l’océan de la Lumière. Nous sommes des gouttes d’eau dans l’océan de la Conscience Universelle (avec tous ses attributs), nous avons simplement oublié que nous n’avions jamais quitté la Source, en portant notre attention sur autre chose.

Et une fois que vous serez revenus dans cette la conscience de cette goutte d’eau, pourquoi ne pas envisager que vous êtes simplement l’Océan, pour ainsi accorder votre vibration à Tout ce qui Est ?

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Sophie Riehl

C'est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: