dimsup-compressor

Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.

Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.

Plusieurs parmi vous demanderont à l’ Esprit : Que se passe t-il avec ceci ? Que se passe t-il avec cela ? Qu’est ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?

Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’ Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.

I

Question n° 6 : Quand est ce que j’arriverai au prochain niveau ? Je suis fatigué de celui-ci.

Cher Esprit : Quand est ce que j’atteindrai mon prochain niveau spirituel ? J’ai l’impression d’être coincé dans ce niveau depuis très longtemps. Je veux passer à un autre.

Sans doute cette question est en relation avec la question n° 5, la 3 et la 1. C’est tout comme, tu sais. Il s’agit de la perception d’où tu te trouves. Tu continues à attendre que le prochain niveau soit quelque part bien plus loin où tu es … un lieu meilleur, où tu dépenseras moins d’énergie ? Où tu seras plus heureux ?

Comprenez-vous pourquoi on vous appelle les artisans de la lumière ? Comprenez-vous pourquoi il s’agit de travail ? Par rapport au prochain niveau, je voudrais te dire quelque chose de profond. Sais-tu pourquoi tu es si fatigué et souvent découragé ? C’est parce que tu es déjà arrivé au prochain niveau. Tu ne t’attendais pas à ceci, pas vrai ? Ici tu es justement dans le lieu où tu attendais d’être amené.

Un exemple marrant : Te rappelles tu de l’école ? Ce n’était pas important la classe où tu te situais, tant que tu t’asseyais à côté de quelqu’un deux niveaux au-dessus du tien et que tu jetais un coup d’œil sur son livre. Ouais ! Tu ne comprenais rien. Cela avait l’air si difficile. Dans ton fort intérieur, sans doute tu t’es dit : Comment est-ce que je vais faire dans le futur pour comprendre ceci ? Comment est-ce que je ferais lorsque j’arriverais à ce niveau ? Laisse-moi te dire quelque chose : cette planète vient de passer de niveau, les livres difficiles sont ouverts et tu es en cours d’apprentissage de ceux-ci.

Tu es en train d’apprendre un nouveau langage. Le langage de la communication. C’est le langage qui concerne comment apprendre la joie, sous ces nouvelles circonstances “difficiles”. C’est le langage de la tolérance. Comment équilibrer quelque chose qui est interdimensionnel, qui existe sous une forme que tu ne peux pas identifier ni voir ? Ceci est difficile ! Mais il sera de plus en plus facile car la Terre se déplace vers une énergie plus en accord avec sa vibration. C’est ce qui est en train de se passer lorsque la nouvelle grille magnétique tire de l’énergie de la planète vers un nouvel alignement et équilibrage. Félicitations!

Tu es dans le prochain niveau, en travaillant avec le livre qui te semblait si difficile et bien entendu tu apprends de celui-ci. Y a t-il un miracle dans ta vie qui t’émerveille ? Comment peut-on vous expliquer que vous êtes les héros de cette nouvelle énergie ? Vous allez d’ici vers là, en marquant toute la planète Terre et pourtant vous vous demandez, quand allons-nous faire la différence !

Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email