par Yvan Poirier

L’Être Autonome peut vivre aussi de la même façon que quiconque, mais il ne se laisse jamais influencer par l’extérieur parce qu’il sait écouter la vibration de son coeur, la voix de son propre Maître intérieur. Je vous rappelle que l’Être Autonome possède une conscience qui vibre parce qu’il se fie à l’Onde Vibratoire de cette conscience qui est fondée sur le « Verbe qui se fait chair », sur des fréquences et des vibrations qui passent par son Esprit, non point par son Âme qui est plutôt impulsive et impressionnable. Un proverbe que je trouve fort pertinent, et qui permet à quelqu’un de devenir de plus en plus Autonome dit: « Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends-lui à pêcher et tu le nourriras pour la vie. ».

Les croyances ont créé chez la race humaine plus de tort que de bien, même si l’on tient compte du fait que nous avions à en faire l’expérience dans ce monde tridimensionnel totalement falsifié par la matrice astrale. Les croyances demeurent une facette de la vulnérabilité chez tous les êtres humains qui les adoptent sans en vibrer leurs fréquences. L’influence des médias, les films, les reportages, les documentaires historiques, etc. sous-tendent la plupart du temps de la peur, de l’émotion, de la projection, de l’imagination et cachent souvent une sous-vérité. Regardez les manchettes, les nouvelles à la télé, vous allez vous rendre compte que c’est une supercherie d’informations plus souvent falsifiées, erronées ne présentent pas totalement les deux côtés de la médaille. Les tragédies de toutes sortes, sont un bel exemple de reportages par les médias qui exagèrent l’information afin de hausser leurs cotes d’écoute.

Observez ceux et celles qui croient en des artistes, en des vedettes ou en encore à des faux prophètes qui manipulent leurs adeptes en se faisant vénérer, idolâtrer ou encore en les endoctrinant. Ce type de croyances a causé à leurs adeptes quantité de désillusions, de déceptions, de peines et très souvent de la colère et de la frustration pour s’être fait avoir ou duper par leurs idoles. Ces personnes ont cru en leurs idoles et ont été déçues par leurs manœuvres illicites qui cachaient leurs vrais visages. Les croyances créent plus de déceptions que de petits plaisirs ou de petits moments de bonheur. C’est pourquoi, chacun d’entre nous doit apprendre à vibrer avec quiconque, mais sans s’attacher ou se laisser soumettre par leurs apparences. Quelqu’un qui idolâtre un autre fait une projection de ce qu’il souhaiterait être ou paraître lui-même. C’est certes un grand manque d’Autonomie, mais surtout une absence de liberté de la conscience qui se laisse facilement hypnotiser par des voies et des voix extérieures.

Les croyances ne font pas prospérer la société; elles la font plutôt reculer car elles sont sous la gouverne d’influences qui gardent la race humaine dans l’ignorance, le conditionnement, le contrôle et le despotisme. Les croyances ont maintenu l’être humain dans la crainte de se prendre en main, parce qu’on lui a toujours dit et enseigné, qu’il avait besoin d’une leçon, d’une philosophie de vie, d’une religion, d’une doctrine ou d’un gourou pour vivre sa spiritualité. – À suivre…

Source: LaPresseGalactique.org

yvan4Yvan Poirier

PERMETTEZ-MOI DE VOUS PROPOSER UN OUTIL EFFICACE POUR VOUS LIBÉRER DÉFINITIVEMENT DES ÉGRÉGORES ET DES LIGNES DE PRÉDATION QUI VOUS EMPRISONNENT.

CLIQUEZ ICI !

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email