manipulation-compressor

VibraConférence en direct avec Guilaine Lipski

ce mercredi 23 mars à 20h00 heure de Paris (15:00 Qc)

Dans la série sur le comportement manipulateur pervers narcissique :

Comment un homme apprend à mépriser les femmes ?

Je ne sais pas vous, mais moi je me suis très souvent demandée comment une personne pouvait se comporter dans le couple d’une manière totalement désinvolte, au mépris de tout respect, de la plus élémentaire bienveillance, sans aucune attention ou dans le plus grand désintérêt vis à vis de l’autre….

Nous verrons ensemble le 23 MARS les raisons de ces comportements et gageons que cela vous aidera à prendre du recul sans pour autant déresponsabiliser l’auteur de tels manquements.

POUR LES ATELIERS :

J’oeuvre dans l’ordinaire, dans le concret du quotidien, au travers des situations de votre vie. Il est urgent aujourd’hui de REVENIR A SOI pour être en mesure de PRENDRE SA PLACE, celle que personne ne nous offrira tant que nos cellules ne seront pas convaincues de la mériter sans aucun doute possible. La vie appartient à ceux et celles qui se reconnaissent, cependant il arrive parfois que nous ne possédions point les bagages intérieurs nécessaires et utiles pour nous relever et nous positionner.

Il est de notre responsabilité de choisir d’entrer en tant que spectateur bienveillant dans notre quotidien pour découvrir ce qui organise et dirige notre vie.

Je vous propose de vous découvrir et modifier votre programme obsolète afin d’expérimenter le nouveau paradigme où toute personne se doit de se tenir droite « dans ses bottes » pour construire sa vie de manière positive.

C’est un apprenti-sage !
De coeur à coeur
Guilaine

Voici le lien pour participer aux ateliers :

https://lapressegalactique.com/ateliers-coeur-de-femmes/

 

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: