sensuarbr-compressor

par Sophie Riehl

La Vie est une danse, un feu de Joie qui vibre dans le cœur de tous les êtres vivants. Elle s’exprime bien au-delà de la forme, Elle se ressent :

  • Lorsque l’on dit que nous sommes la Conscience et non l’expérience, combien d’entre nous l’appliquent dans leur quotidien, en font leur priorité ? Surveillez votre mental, vos pensées dans vos journées en étant l’observateur bienveillant du processus. Combien de fois par jour votre reconnaissance de vous est basée sur une identification extérieure ? Plaire d’abord à l’autre, se baser sur l’apparence, subir le temps qu’il fait, en vouloir à quelqu’un, se baser sur le passé ou l’inquiétude pour l’avenir … Les supports illusoires sont nombreux, vous pouvez même aller dans vos vies antérieures, mais cela reste des expériences, des comportements ou des choses que vous avez faites. Vous comprenez bien que ce n’est pas Qui vous Êtes, mais savez-vous le vibrer dans votre réalité ? Impliquez-vous dans la certitude absolue que vous êtes l’étincelle de l’Amour Divin et de la Lumière primordiale. Réanimez-vous en osant nourrir cette étincelle en priorité avec qu’elle devienne un feu de Joie, le scintillement de la Lumière dans l’incarnation. Là vous toucherez votre Êtreté, et vous ne vous sentirez plus relié à un mirage mais à votre éternité.

  • Puis allez encore plus loin dans le processus, arrêtez de penser, le mental est basé comme je l’expliquais précédemment sur l’expérience, il est donc linéaire. Si vous n’avez pas fait certaines choses que vous désirez matérialiser, votre intellect qui est rattaché à l’horizontalité ne va pas le trouver, il va s’activer d’autant plus et vous embrouiller. Laissez-le partir, choisissez de sentir la Vie, c’est l’intelligence vibratoire du cœur. Basculez dans l’imagination créatrice qui va déclencher de nouvelles sensations dans votre corps. Ainsi vos cellules seront informées d’une nouvelle possibilité. Nourrissez-la suffisamment et cela deviendra votre nouvelle réalité. Osez rêver votre Vie et vous y impliquer passionnément pour l’incarner, dans l’acceptation que votre incarnation soit un point de focus de votre Conscience Divine. Lorsque le mental se tait, un sentiment de vide provisoire se fait : normal, nos pensées font tellement de bruit. Appréciez ce silence, reposez-vous enfin pour de bon. Et dans ce Silence, vous percevrez un nouveau chant, celui du véritable rythme de la Vie, celui qui n’a pas besoin de mots pour s’exprimer. C’est le chant de l’Univers, rythmé par la Joie, la Paix, la Complétude, la Satisfaction, le Mouvement …

Tout Est Vie, prenez l’habitude de porter votre regard intérieur au-delà de la forme, afin que le véritable enseignement vibral apparaisse et vous serez étonné par la façon dont celui-ci vous parvient, à travers des êtres qui portent en eux la véritable matrice de la Vie et choisissent aujourd’hui de revenir pour vous la révéler.

A suivre…

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Sophie Riehl

C'est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: