ELLYRION-compressor

Dessin par Julien Adelée – www.eternelle-presence.com

ELLYRION représentant du groupe d’aide multidimensionnelle

et interdimensionnelle qui permet la transformation

et la libération des galaxies, des mondes ainsi que des dimensions.

 

Grande est ma joie de vous partager les fréquences de cet Être Multidimensionnel qui s’est manifesté au sein de mon Coeur Vibral.

Découvrez son message au travers de cette vibralisation d’Yvan Poirier.

 

Je suis ELLYRION et je représente le groupe d’aide multidimensionnelle et interdimensionnelle qui permet la transformation et la libération des galaxies, des mondes ainsi que des dimensions qui ont été emprisonnés par un consortium d’êtres qui œuvrent afin de falsifier les univers qui étaient initialement unifiés.

 

Nous sommes d’Alcyone et nous nous manifestons actuellement sur Sirius. Nous œuvrons auprès des Êtres Bleus de Sirius, mais dans une fonction qui permet de travailler de façon concomitante avec tous nos Frères et Sœurs intergalactiques et interdimensionnels, dans le but de stabiliser les Énergies ainsi que les Feux cosmiques qui s’agencent de façon synchronique avec l’arrimage de la Lumière Authentique.

 

Nous sommes, en ces moments ultimes de libération, au sein du système solaire aux abords de la Noosphère. Celle-ci est la représentation d’une couche de faible épaisseur entourant la Terre (qu’on comparerait presque aujourd’hui à un biofilm) qui matérialiserait à la fois toutes les consciences de l’humanité et toute la capacité de cette dernière à penser.

 

Ainsi, notre rôle consiste à vous préparer à vivre la translation multidimensionnelle et interdimensionnelle qui va permettre le basculement des pôles de la Terre, des autres planètes du système solaire dont le retournement n’a pas eu lieu ainsi que de votre conscience qui s’unifiera au même moment.

 

Nous travaillons de concert avec la Confédération Intergalactique des Mondes Libres dans le but de libérer votre système solaire de son enfermement séculaire qui dure déjà depuis plus de 300 milles années.

 

Nous nous manifestons aux demandes des Confédérations aux 52 000 ans afin d’apporter notre support multidimensionnel afin de faciliter la translation. Cette translation se situe autant à l’égard de la matière, donc du système solaire qu’au niveau de la conscience qui translate au même moment lors de nos interventions systémiques.

 

De cette façon, nous accompagnons aussi d’autres systèmes comme Sirius dans des univers qui sont encore enfermés afin d’assurer leur translation.

 

Nos Vaisseaux de Lumière ainsi que nos apparences comme fait foi cette caricature se déploient à peu près de la même façon quoiqu’il ait certaines nuances d’onde de forme. Cette image représente quand même très bien l’énergie que nous manifestons et déployons.

 

Nous témoignons de notre apparence aux personnes qui sont capables de canaliser et de mettre dans une forme comme cette caricature parce que celles-ci possèdent la fréquence nécessaire pour témoigner une image qui nous représente.

 

Nous sommes là jusqu’au moment final de la translation et lors de l’Ascension globale. Nous serons présents lors du transfert des êtres dans des dimensions d’origines stellaires ou dans des mondes unifiés.

 

Nous vous rendons Grâce d’accueillir notre présence qui se veut d’Amour et de Paix.

 

ELLYRION  

 

Bonne Continuité!

 

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

 

Dessin Vibral: Julien Adelée

Vibralisation: Yvan Poirier

Si vous souhaitez offrir un de mes dessins merci de me contacter en CLIQUANT ICI !

Julien
ÉternellementVôtre

julien_logo600

Retrouvez les chroniques de Julien Adelée sur la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: