par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire sur L’Auto-Guérison multidimensionnelle qui vous est offert en trois (3) séances et qui se tiendront respectivement les 5 mai, 19 mai et 2 juin 2016, je vous invite à cette Nouvelle Science qui vous permettra de réaliser qu’il est possible de s’auto-guérir sur plusieurs plans à la fois.

À l’instar de différentes techniques et méthodologies utilisées par plusieurs adeptes de ces sciences de la guérison, beaucoup ont pu résoudre et atténuer des malaises, des inconforts et même des maladies. La majorité de ces techniques ont été des séances de bienfaits, de réconforts, voire un espèce de baume qui a aidé à traverser certaines situations critiques au chapitre de la santé.

Malgré les bienfaits et les guérisons obtenus par l’intermédiaire de ces techniques, certaines d’entre elles furent plus de l’illusion que de la résorption ou de la guérison. Chacun a pu, ou pas, trouver ce qui lui convenait dans une certaine mesure; tandis que d’autres continuent à chercher une soi-disant Source magique de guérison ou une technique miraculeuse pour résorber, guérir ou transcender une maladie.

Afin de répondre à la question citée en rubrique : je vous réponds « OUI« , il est possible de s’auto-guérir en ces moments où la Loi d’Action de Grâce se manifeste au sein de notre monde. Tout est une question d’ouverture du Cœur et cette ouverture permet une transcendance immédiate ou progressive.

Bien que parfois nous puissions être sceptiques à propos de certaines théories ou pratiques proposées par différentes méthodologies d’apprentissages, il est essentiel de réaliser que tout peut se guérir en fonction de l’Intention, de l’Intuition et de l’Attention que nous portons envers une maladie quelle qu’elle soit ou même envers des inconforts physiologiques ou psychiques qui perdurent encore en nous.

Encore une fois, c’est l’ouverture du Cœur qui représente la Clé pour y arriver. Une méthode bien ciblée ou une technique ne peut être une panacée; bien qu’elle puisse atténuer certains maux. Le Cœur Vibral est, à la fois, la manifestation multidimensionnelle reliée au corps physique, à l’âme ainsi qu’à l’Esprit. Si cette ouverture est là : Dites-vous que tous les possibles de guérisons sont réalisables afin de traverser des malaises, des inconforts et des maladies qu’ils soient physiques, mentaux, psychologiques, psychiques ou même spirituels au niveau de notre conscience.

Ainsi, je vous invite à vous inscrire à ce séminaire afin que nous regardions ensemble toutes les possibilités qui peuvent aider à passer à travers ces discordances qui durent depuis longtemps ou qui viennent subrepticement de se pointer.

Ce rendez-vous est celui de votre propre pouvoir d’auto-guérison !…

Que la Lumière Authentique Soit!

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: