441-compressor

par Bérengère

Un groupe de travail sur un week end pour changer sa structure émotionnelle et travailler à se libérer des blocages et des schémas répétitifs.

Week-end Libération

Nous sommes tous et toutes pris dans des schémas répétitifs émotionnels, nous créons nos barrières pour mieux nous comprendre et nous connaitre. Parfois la vie nous amène des traumatismes et des peurs qu’il est difficile de dépasser seul. Pourtant c’est possible d’acquérir des outils de travail afin de sortir de la répétition et de travailler main dans la main avec ses émotions et son coeur.

Ce week-end de travail autour des blessures émotionnels est là pour vous accompagner dans ce processus de libération. des clé et des outils précis et pratiques vous seront donnés. Nous travaillerons très concrètement sur vos blocages et vous pourrez commencer le processus de libération énergétique associé au changement nécessaire dans votre vie.

La formation se fera en Dordogne, A Ribérac

Dans une Yourte, en pleine nature, un endroit ressourçant et plein d’énergies. Ribérac est situé à 1h d’Angoulême et 40 minutes de Périgueux, 2h de Bordeaux.

Rdv pris pour le Samedi 28 et Dimanche 29 Mai 2016 – 200 €

Réservation obligatoire
Réservez-votre place dès maintenant via le formulaire de contact ici…

passage_a_lame2

Je vous propose un accompagnement en présence de vos guides et dans l’écoute de votre âme, avec ou sans soins ciblés afin de libérer les énergies stagnantes. Un soutien sur votre chemin d’éveil et de conscience. Une heure de partage vrai. CLIQUEZ ici pour obtenir de l’information sur mes services !…

Découvrez les chroniques de Bérengère sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email