LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

MA MOTIVATION EST À ZÉRO… JE VIS CE VIDE…

Publié par le 29 Mar, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonjour M. Poirier,

Je vous écris car très peu de gens me font vibrer au niveau de leur écriture. Trop spirituels à mon avis!

Il y a deux ans j’ai pris une année sabbatique.. je ressentais qu’un changement dans ma vie aurait lieu a plusieurs niveaux… après cette année de repos avec beaucoup de « nettoyage » énergétique comme depuis plus de 20 ans. Aucune ouverture s’est manifestée de façon tangible dans la matière… alors j’ai dû retourner dans le même domaine au niveau du travail… j’ai vécu une grande déception.

Depuis ma motivation est à zéro… blasée de ce cheminement… je vis ce vide… cette traversée du désert à un haut point qui est très exigeant… plus d’intérêt de l’ancien monde mais aucune ouverture au niveau du renouveau… je me sens blasée… l’espoir n’y est plus… même l’intuition je ne peux plus m’y fier… Vraiment grand défi… une impression que j’ai tout fait pour ce cheminement vers la délivrance… l’ultime liberté… je sens que c’est la mort de l’âme… une façon de parler… mourir dans ce corps. De l’autre coté… je ressens la Vie!

Je vis beaucoup de fatigue… j’ai fait des tests sanguins tout est Ok…! Je dors beaucoup… Beaucoup de solitude… il y a qu’une amie où l’on se suit sur ce chemin… Tant de personnes ont quitté ma vie…  là aussi je me sens fatiguée…!

Je me dis qu’Est-ce qui fait que l’ouverture… le changement ne se fait pas? Une impression que d’autres personnes les portes ouvrent; et moi… un sentiment d’être oubliée de l’Univers… je sais très bien après toutes ces années que c’est une partie de moi qui s’est abandonnée, mais même ça je me sens écœurée de toute cette responsabilité de notre Vie… car sincèrement j’ai fait tout ce qui fallait en mon pouvoir!

Alors si vous pouvez m’éclairer sur cette traversée du Désert… je l’apprécierais.

Merci!

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question et témoignage.

Vous avez traversé et vous êtes à traverser diverses expériences qui semblent dans votre conscience très peu bénéfiques, une espèce de pertes de temps et un constat d’échec, lequel n’est vraiment pas vrai en votre intérieur. Vous vous sentez encore victime de la vie qui ne vous donne, semble t-il, ce que vous souhaitiez.

Vous avez raison que c’est en partie la mort dans l’âme, pas l’âme qui meurt comme telle, parce que elle est immortelle, mais la mort graduelle de l’ego/personnalité qui semblent se manifester en vous, vous libérant d’anciens paradigmes qui ne tenaient plus la route dans votre existence à l’égard de cette densité falsifiée.

Au cours des dernières années, vous avez fait presque tout en votre pouvoir afin de guérir, transcender et changer votre façon de vivre, ce qui est très noble de votre part d’ailleurs. Il semble que rien de concret n’apparaisse ou se manifeste en ce moment.

Voyez-vous, il y a de fortes possibilités que vous souhaitiez des retours tangibles dans votre vie de tous les jours. À la Lumière de vos propos, ce n’est pas le cas selon ce que vous évoquez.

Il y a un élément extrêmement important à conscientiser dans ces 2 années d’épuration et de transcendance, c’est que le tout s’est manifesté quand même en votre être; mais ne s’exprime point, pour le moment, dans votre extériorité ou votre quotidien de façon concrète.

Bien que vous pensiez que le tout doit être une manifestation dans la densité, la matérialité et dans le physique, dites-vous qu’il y a un extraordinaire travail qui a été formaté et accompli en vous, tout en désincrustant de vieilles formes pensées qui faisaient partie de votre conscience qui ont été transcendées. Vous devriez vous en réjouir évidemment de cette œuvre de la Lumière qui s’est formalisée en vous.

Comme vous le dites, cette traversée dans le désert est relativement difficile pour vous parce que vous êtes encore dans des attentes d’un miracle quelconque au niveau de votre vie quotidienne. Les miracles commencent par la transcendance de votre propre intérieur avant tout. Ils se manifestent systématiquement souvent dans l’abondance à partir du moment où on lâche prise ou on s’Abandonne à l’Intelligence de la Lumière qui œuvre, de toute Éternité, en vous.

Je suis persuadé que vous avez mis beaucoup de bonnes intentions et des efforts tangibles dans ce que vous avez accompli au cours de ces années; mais le travail énergétique et multidimensionnelle en vous est en train de se réaliser afin de vous affranchir de toutes formes pensées quelles qu’elles soient qui obnubilaient votre conscience. Parfois, cela peut prendre une journée, un mois ou quelques années afin que vous conscientisiez que tout est possible que cela soit manifesté dans l’Ici et Maintenant.

Tout est une question de conscience et d’observation afin de devenir l’observatrice de ces situations qui sont hors de votre contrôle. Les mots d’ordre sont Observation et lâcher prise, vous ne pouvez modifier ce qui a été programmé en votre ADN quantique qui se charge de vous aider à vous retrouver de l’intérieur ainsi qu’à transcender ce qui n’avait pas été accompli en votre âme et conscience.

Si vous dites par exemple : je veux me réaliser, vous transmettez ce message à l’univers que vous voulez quelque chose quelles qu’elles ces choses ou vos espoirs ou vos demandes. Si vous disiez plutôt « JE SUIS RÉALISÉE » au lieu de je me réalise, vous venez systémiquement d’ouvrir en vous une Porte interdimensionnelle en émettant le Verbe qui se fait Chair au sein de votre Êtreté, voire au sein de l’Univers qui reconnaît entièrement votre demande qui vient plutôt du Coeur que du mental discursif. Dans cette simple application, vous verrez par la suite que vous êtes UN avec votre JE SUIS au lieu du je veux.

Un autre exemple : si vous demandez d’être riche et en santé, donc je veux être riche et en santé?! Croyez-moi, vous ne le serez jamais, parce que votre formulation n’est pas juste face à votre Univers intérieur. Si vous dites plutôt « JE SUIS RICHE et JE SUIS EN SANTÉ » vous reconnaissez ainsi que cette richesse et cette santé est déjà omniprésente en vous. Ainsi, tout cela se révélera encore plus rapidement et efficacement que vous puissiez même l’imaginer.

En somme, vous devez changer votre façon de penser, de dire, de faire et de conscientiser en exprimant plutôt dans le moment présent « JE SUIS XYZ » tout ce que vous souhaitez et ce dont vous voulez manifester. C’est comme cela que l’Abondance sur tous les plans se manifestent, donc l’Univers reconnaît en vous que vous vous reconnaissiez dans ce Verbe qui se fait Chair formulé par la Vibration du Coeur.

En somme, il serait important que vous changiez votre pensée d’être une victime, parce que rappelez-vous que c’est vous qui l’avez choisi d’emblée afin de transcender cette période qui vous paraît difficile à traverser dans vie actuelle.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

REPLAY DES 4 ATELIERS « LES 12 CLÉS QUI OUVRENT LES PORTES DE L’ASCENSION » ICI…

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit