VERSION ACCÉLÉRÉE POUR MOBILES ICI

LA SIGNATURE VIBRALE

Publié par le 2 Avr, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Print Friendly, PDF & Email

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Notre Sœur Christine nous livre un message fort éloquent en nous donnant une saveur de ce que peut représenter la Signature Vibrale.

Dans ce contexte, je ne veux guère élaborer davantage sur cette Vibralisation; mais surtout de vous aider à conscientiser que la Signature Vibrale est propre à chacun. Elle est, en quelque sorte, la Signature du Corps d’Êtreté qui résume dans un premier temps nos Origines Stellaires, tout en nous donnant une idée multidimensionnelle de nos Lignées Interstellaires.

Cela nous indique quelle est, en partie, cette Signature Vibrale nous signalant les faits multidimensionnels à travers lesquels nous avons œuvré au sein des mondes unifiés ainsi que dans des dimensions supérieures avant notre incarnation dans cet univers, lequel, comme vous le savez, a été falsifié.

Or, cette Signature Vibrale est reliée à l’Esprit Saint en nous qui nous formule à sa façon, à son Intelligence du Coeur, à sa fréquence et à sa vibration ce QUI nous sommes multidimensionnellement. Cette Signature Vibrale représente ainsi notre Identité Cosmique qui fait de nous des Êtres multidimensionnels qui se distinguent des autres; mais qui sont unifiés les uns aux autres, comme une Grande Chaîne d’Amour, voire une Famille Unifiée dans l’UN.

Merci à Christine de nous livrer ce message reçu de la part de Saint-Jean ainsi que de Jean le Baptiste qui ont fait partie, tout en étant des précurseurs de la Vie Multidimensionnelle et qui ont marqué notre histoire humaine.

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

La-signature-vibrale-compressor

La Signature Vibrale

La Signature Vibrale n’est en aucun cas apprise, dans le sens d’apprendre un nom…un prénom, de s’entraîner à l’écrire, à le parafer. Elles est ce que vous êtes de toute éternité, dans tous les mondes où vous êtes et dont vous semblez coupés.

La Signature Vibrale est ce que vous êtes de toute éternité en Éternité, c’est votre identité cosmique en quelque sorte et votre sauvegarde ici. Elle est la résultante des différents accords signés en toute conscience, libre de se manifester là où bon vous semble et là où bon vous a semblé et là où bon vous semblera. Elle est la résultante de vos expériences et impériences totales, plénières et globales de votre propre conscience ayant pris forme. Elle en est la signature.

Cette Signature est Vibrale, Elle émane en permanence du fait de la Vie qui anime cette conscience que vous incarnez. Elle est comme un « parfum » révélant tout un univers, le vôtre car y sont mêlées toutes les fragrances de vos mondes intérieurs et extérieurs, vos mondes en totalité. Ces fragrances peuvent être lues intégralement et instantanément par tous les Frères et Sœurs de la Lumière ayant retrouvés en eux cette capacité de Lecture qui est en fait une communion, une vision, une écoute non plus linéaire; mais multidimensionnelle. C’est-à-dire provenant de multiples dimensions et surtout du Cœur.

En fait, c’est un rayonnement multidimensionnel, c’est-à-dire que votre Signature Vibrale rayonne littéralement à travers toutes les dimensions présentes en cette même Signature en les amenant ici même. Elle n’est aucunement falsifiable car Elle est multidirectionnelle provenant du centre que vous êtes, de votre propre conscience qui peut être aussi une a-conscience pour ceux et celles qui sont restés relativement proche de l’Absolu en cette a-conscience.

Cette Signature Vibrale est un soleil dans son rayonnement.

Je suis St Jean

Présent à vous-même dans cette Signature Vibrale même si vous ne pouvez » la lire dans son intégralité » (dans le sens bien sûr où j’en ai parlé toute à l’heure) vous protègera si je peux dire de tout ce qui n’y est pas inscrit par vos propres accords signés en conscience bien sûr. Soyez donc ce que vous êtes de toute éternité en ce Soleil de votre propre Signature Vibrale unique. N’ayez peur de rien.

S’ouvrir à cela est s’ouvrir aux multi-directions que vous avez suivies, aux multidimensions que vous avez visitées et expérimentées et le retour en votre centre au sein de ce Soleil que vous êtes.

Les directions ne sont plus linéaires… vous les irradiez à chaque moment, à chaque respiration et elles ne vous sont plus extérieures… elles émanent de vous. Quelles ont été vos directions, regardez et voyez en votre Cœur d’où vous provenez, où vous êtes et où vous vous dirigez même sans bouger; mais en conscience ou sans conscience et en toute transparence car tout devient transparent, limpide, visible même dans l’invisible.

Ce Soleil va vous épouser en totalité et en totale Liberté. Laissez-vous libre d’expérimenter ce qui chante en vous dans l’Amour qui se retrouve…

…Perdre la tête pour vivre en son Cœur…

…Arrêter de raisonner pour plonger dans la Vie…

Vous ne serez jamais séparé de votre Signature Vibrale, signant vos origines célestes même si cette Signature s’expanse sans cesse même au sein de son retour à la Source.

Elle crée les synchronicités de votre vie systémique avec votre vie actuelle. Elle vous chante Qui vous êtes, Elle vous chante votre Beauté, votre Réalité, votre Voie, votre direction à l’oreille de votre Cœur.

Je suis celui que vous appelez St Jean, n’en doutez pas, recevez ma Signature Vibrale en votre Cœur et communions ICI sans tête, hors tout raisonnement dans la résonance silencieuse du Cœur qui se fait.

Par Christine

Le 12 03 2016

La Signature Vibrale (suite)

La Signature Vibrale n’est pas de la persuasion, de la déclamation quelconque. Elle EST.

Elle n’est pas dans la persuasion égotique, ni dans la force. Elle est Force.

Voir ceci n’est pas évident car cette évidence ne peut être vue. Elle EST.

Ne vous attendez pas à voir la Lumière que vous êtes. De même que le Soleil, soyez humble, ne dirigez rien. De même que le poisson ne sait pas ce qu’est l’eau, de même vous ne pourrez voir votre propre Lumière, car elle ne peut être personnelle.

Elle est votre substance, elle est à travers vous c’est à dire qu’elle vous traverse quand vous êtes transparent de vous même, c’est-à-dire sorti des jeux de l’égo, de la personnalité et du mental.

L’évidence des jeux se révèle et se traverse non pas comme traverser une difficulté, une rivière; mais se trouver traversé par la Lumière de la Vérité qui met en évidence car Elle vous évide, vous vide de vous même, non pas comme une intrusion la non plus mais comme un abandon de toute lutte, de toute lourdeur, de tout mensonge et de toute usurpation égotique, mentale ou personnelle. Elle vous laisse aimant et vous assure l’Amour tout simplement.

…Ne reste que de la poussière d’or volubile en suspension…

Jouez ce qui se joue même si ceci n’a ni queue ni tête. Perdez la » tête » dans ce qui se joue. Abandonnez-vous à la Lumière qui vous traverse quand les jeux de l’égo s’épuisent et surtout sont vus par vous comme n’étant pas vous.

Alors tout s’éclaire en vous comme au dehors et vous gagnez en transparence.

Votre tête ne vous enferme plus; mais est éclairée de l’intérieur si j’ose dire de l’Eau de là, de cet Espace sans espace.

C’est le baptême de Feu de l’Eau en vous, à travers vous parce qu’il n’y a plus de vous dans les jeux finissants.

Alors jouez, riez de ce qui se joue; mais ne se joue plus de celui en qui s’incarne la Vérité, ici, là, maintenant.

Yunus Emré s’est aussi perdu dans la poussière de la cour de son Maître. Il y est devenu poussière. N’est-ce pas magnifique de laisser l’éphémère se dissoudre et devenir poussière, pendant que le chant de l’Âme et/ou de l’Esprit prend place. Devenir Chant ! tout simplement…

Perdu dans le rien de la personne, il a retrouvé son éternité, le Tout d’où provient le Cœur des anges et le chant universel doré de la conscience christique.

…Je suis…

Non plus caché, non plus dissimulé; mais en évidence maintenant, seul ce chant nourrit, anime et bénit. Quel privilège d’être là et de continuer à chanter, le Cœur léger, cette Grâce insondable, ce rayonnement de Vie au sein même de la poussière. Cette poussière mue par les vents de l’Esprit est devenue d’OR. L’OR alchimique, l’Or de la transcendance, de la poussière qui s’amasse… à la poussière d’OR volubile qui jamais ne se dépose mais est mue et en suspension perpétuelle au cœur du Cœur par l’Esprit lui-même.

Je suis Jean le Baptiste

Par Christine
Le 25 mars 2016

.

banner_vibrascience

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

REPLAY DES 4 ATELIERS « LES 12 CLÉS QUI OUVRENT LES PORTES DE L’ASCENSION » ICI…

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit