dans-la-lumi-compressor

par Nassrine Reza

X : J’ai fait un séminaire dans le but de me reconnecter à ma part divine. Lors d’un exercice une incroyable énergie m’a traversé. Je pense avoir été en contact avec ma part divine, mais j’aimerais avoir votre avis.

Y : Qu’est-ce la part divine pour vous ? Où se situe-t-elle ?

X : On nous a dit que l’alignement de nos différents corps nous permet de …

Y : Permettez-moi de vous interrompre. J’aimerais entendre votre propre connaissance. Que savez-vous du divin en dehors de tout ce que votre mental a enregistré à ce sujet ?

X : Je suis un peu confuse…

Y : La confusion est parfaite, parce qu’elle amène à la clarté intérieure. Vous faites un exercice dans le but d’être en contact avec une « énergie », que vous n’arrivez même pas à définir . En faisant l’exercice, vous vous exclamez euphorique d’avoir ressenti certaines choses et vous croyez être en contact avec votre part divine. Vous voilà pris dans un nouveau piège, un nouveau concept. N’observez-vous donc pas que vous ne pourrez jamais être en contact avec votre part divine, parce que vous l’incarnez déjà ? Pouvez-vous comprendre que tout ce que vous observez et ressentez est tout, sauf ce que vous êtes ? Pourquoi faire des cours pour aller chercher en vain ce que vous êtes déjà ? Quel est donc ce virus qui a infecté la conscience collective de l’humanité et qui l’endort sournoisement ?

X : Vous donnez des cours, vous aussi !

Y : Absolument et dans l’unique but de déconstruire tout concept.

X : On ne peut pas annihiler les concepts !

Y : Vous êtes. Cette constatation est antérieure à tout concept. N’est-ce pas suffisant ? Apparemment non, sinon vous ne seriez pas ici à me poser des questions. Alors que faire pour retrouver votre part divine ? Pour commencer, il faudrait vous sortir de l’illusion d’en être séparée. Ainsi, vous cesserez de nourrir un état imaginaire qui vous emprisonne dans des concepts. Et ce faisant, vous réaliserez l’absurdité de vouloir atteindre quelque chose que vous incarnez déjà pleinement maintenant. Quand vous sortirez d’ici, gardez donc une seule chose à l’esprit : Vous êtes tout, sauf ce que vous croyez être.

X : Je suis encore plus confuse qu’avant !

Y : Quand votre soit disant réalité est perturbée, alors naît la confusion. À partir d’elle émane la clarté intérieure…celle qui est vierge de tout concept…

(Extrait de la conférence : « Le Pouvoir de l’Accueil – renaître en un seul instant« )

Je vous souhaite de belles observations, chers observateurs !

Douce semaine à vous et au plaisir de vous retrouver ce vendredi à 15h sur la radio BTLV avec François Deymier (http://www.btlv.fr/thematiques/sante-bien-etre) !

Pensées lumineuses
Nassrine Reza

DISPONIBLE ICI

(Extrait du livre « Le Pouvoir de l’Accueil -renaître en un seul instant »)

Pensées lumineuses
Nassrine Reza

Retrouvez les chroniques de Nassrine Reza sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: