LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

J’ai compris que la Porte des Étoiles est dans mon Coeur, tout le reste n’existe pas !!

Publié par le 7 Avr, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Ouvrez-votre-Cœur-à-cette-Illumination-compressor

Question

Bonjour Yvan!

Merci infiniment pour votre présence et tout l’Amour dont votre être rayonne!

Présentement, je suis dans une drôle de phase, comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs! Il y a un énorme vide qui s’installe en moi, je trouve ce monde de plus en plus incohérent. Et en plus, il y a quelques temps je suis très proche de mon âme, ma relation se compare à deux amies de longues dates!

Il y a le personnage et l’âme et je sais que je crée tout cela, on dirait que j’ai besoin d’une amie, mais je sais que le personnage est une illusion!

Présentement, quand je retourne mon regard vers mon Coeur, je nous voient face a un soleil ardent! L’autre jour, j’ai eu la même image, sauf que j’ai ressenti mon corps d’Êtreté de l’autre coté du Soleil, mon Coeur relié au sien et beaucoup d’Amour.

J’ai pressenti un monde parallèle, très fluide ,vaporeux et rempli de lumière, c’est alors que j’ai compris que la Porte des Étoiles est dans mon Coeur, tout le reste n’existe pas!!

Je sais aussi que quand je franchirai cette Porte, il n’y aura plus de retour possible et que tout se désagrégera, l’âme et le personnage pour rejoindre le corps d’Êtreté .

J’aimerais bien connaitre votre opinion sur cela s.v.p.

Merci pour tout,avec amour et joie!!

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question ainsi que votre témoignage où vous avez entièrement raison.

Vous êtes en train de réaliser que vous disparaissez autant au niveau de l’ego/personnalité que de l’âme en ce monde éphémère. Ce processus de libération et de réunification est vraiment enclenché afin de vous libérer de cet enfermement séculaire dans lequel nous sommes depuis des milliers d’années.

Ainsi, nous sommes au stade d’une libération, mais aussi à l’Unification avec le corps d’Êtreté qui rentre de plein fouet dans un premier temps dans la conscience, mais bientôt qu’il va prendre toute la place en votre corps physique afin qu’il puisse être prêt à vivre la Fusion et l’Ascension.

Bref, la connexion avec le corps d’Êtreté n’est pas une lubie, mais bien une réalité multidimensionnelle qui s’installe en votre conscience afin qu’elle redevienne, comme elle était initialement avant la falsification, une Supraconscience libre et surtout unifiée au Soleil ainsi qu’à la Source Centrale.

Et j’approuve totalement ce dont vous évoquez quand vous écrivez que la Porte des Étoiles c’est celle du Coeur Vibral. Évidemment, cette Porte n’est pas celle de la tête qui n’est, en réalité, qu’un intermédiaire entre votre divinité et votre conscience qui s’unifie à votre Supraconscience.

J’ai pensé à vous référer à un article publié dans la Presse Galactique qui donne une vue de l’ensemble de l’arrimage de cette Supraconscience : L’Arrimage de la SupraConscience en la conscience…

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

REPLAY DES 4 ATELIERS « LES 12 CLÉS QUI OUVRENT LES PORTES DE L’ASCENSION » ICI…

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit