Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire sur L’Auto-Guérison multidimensionnelle qui vous est offert en trois (3) séances et qui se tiendront respectivement les 5 mai, 19 mai et 2 juin 2016, je vous invite à cette Nouvelle Science qui vous permettra de réaliser qu’il est possible de s’auto-guérir sur plusieurs plans à la fois.

Un élément extrêmement important à saisir face à l’auto-guérison, c’est le fait que le séminaire sur l’Auto-Guérison Multidimensionnelle n’a pas pour but de vouloir SAUVER quiconque, peu importe la relation existentielle.

Si un participant(e) a dans ses objectifs de vouloir SAUVER une personne, il ou elle ne frappe pas à la bonne porte puisque ce séminaire a pour but d’aider la personne concernée à s’auto-guérir.

Chaque être humain, quel qu’il soit, est responsable de ses problématiques et de les guérir le cas échéant. Il doit prendre les démarches nécessaires par lui-même pour s’aider à guérir. Donc, c’est plutôt le rôle de chacun de s’aiguiller vers la prise de conscience afin de prendre ses responsabilités pour s’auto-guérir.

Ce que j’enseigne n’a pas pour but de SAUVER ou de GUÉRIR quiconque; mais bien de se sauver et se guérir soi-même. Chacun doit avoir la conscience de ses actes, des ses responsabilités et de l’Amour qu’il porte pour lui.

S’auto-guérir n’est pas un exercice banal; mais bien un travail sur sa propre reconnaissance afin de transcender ce qui n’avait pas été accompli ou résorbé pendant la vie actuelle ou les vies antérieures. Il s’agit ainsi d’une prise de conscience en soi afin de transcender ce qui reste à faire comme transcendance multidimensionnelle.

Or, à partir du moment où une personne souhaite SAUVER quiconque, elle demeure et se crée bien involontairement une dualité avec elle-même et avec les autres personnes qu’elle aimerait SAUVER ou GUÉRIR.

Les temps de vouloir sauver quiconque sont finis. Nous sommes au stade vibral, non pas dans l’égotisme ou l’égocentrisme; mais vers la révélation de sa propre multidimensionnalité qui doit être comprise et conscientisée avant tout. De vouloir sauver une personne fait partie de la loi d’action/réaction ou du karma.

Si c’est cela les intentions de la personne de vouloir SAUVER, malgré qu’elles soient dans une certaine mesure nobles, je vous dis qu’elle va perdre son temps parce qu’elle veut plutôt axer ses connaissances sur l’extérieur au lieu de les conscientiser vers son propre intérieur.

Donc, si le point de vue de cette personne demeure de la sorte, je vous dis qu’elle va perdre son temps avec ce séminaire qui a pour objectif de l’aider fondamentalement; et non pour aider les autres. Tout ce que j’enseigne a un BUT fondamental : c’est aider les personnes de bonnes volontés à retrouver leur AUTONOMIE INTÉGRALE; et non pour penser qu’elles vont guérir ou changer les autres.

Alors, si une personne souhaite faire partie des gens qui veulent s’auto-guérir, non pas pour sauver le monde, vous êtes au bon endroit et pour la bonne formation. Ce n’est pas un séminaire sur le sauveur qui veut sauver le monde; mais de commencer par se sauver soi-même qui est purement légitime et intelligent.

Voyez-vous, cela m’a pris plus de 20 ans avant que je donne ce séminaire sur l’auto-guérison. Aujourd’hui, je suis prêt à faire ce séminaire parce que j’ai nullement le désir ou le besoin de sauver quiconque; mais de ramener les personnes vers leur propre guérison multidimensionnelle par l’auto-guérison.

Pour les participants(es) qui veulent changer leur votre point de vue face au fait de s’occuper d’eux-mêmes, sans le désir de sauver quiconque, ils pourront bénéficier de ces enseignements de façon à augmenter le taux vibratoire de leur conscience et d’intégrer leur propre Autonomie. J’invite tous ceux et celles à réfléchir avec le Cœur parce que ce dernier se charge de l’auto-guérison multidimensionnelle. C’est à chacun de discerner si cela vibre ou non!

Donc, en ces jours de révélations, nous sommes sous la Bienveillance de la Loi d’Action de Grâce qui nous permet de nous libérer de quoi que ce soit qui nous empêche d’être en santé autant physiquement, psychologiquement, psychiquement, mentalement que spirituellement. Toutes les énergies que nous espérions depuis des milliers d’années sont déjà là pour que nous nous en servions.

C’est à chacun, dès maintenant, de vibrer s’il est prêt ou non à se détacher de ses attachements quels qu’ils soient, de ses affects existentiels qui affectent sa vie, de ses connaissances et croyances qui avilissent encore sa conscience. Ce n’est pas un reniement; mais bien une libération d’un ensemble d’effets nocifs contre la santé à tous les égards.

À partir du moment où on se détache, nous pouvons enfin exprimer un Amour inconditionnel, si nous souhaitons sauver les autres, nous sommes dans un amour conditionnel.

Et, si honnêtement par le Coeur Vibral, chacun souhaite centrer ces enseignements pour s’auto-guérir, il me fera une Joie de vous l’enseigner. Quand l’intégration de ces enseignements sera assimilée et comprise avec le Cœur Vibral, vous pourrez probablement, si vous le souhaitez sans le désir de sauver, l’enseigner aux autres.

Que la Lumière Authentique de l’auto-guérison multidimensionnelle Soit!

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: