33964-compressor

Voir première partie ici…

par Sophie Riehl

La Vie pourrait se décrire comme la Conscience Universelle d’Amour et de Lumière. Nous sommes partie intégrante de cette Vie et il est bon, dès le début de la journée, de choisir d’exprimer cette vibration pour rester dans sa verticalité et non pas subir les identifications aux expériences. Comme je le disais dans la première partie de cet article, il s’agit de sentir la Vie (et non la penser) au-delà de la forme. Car aujourd’hui, il y a une espèce d’urgence à se reconnecter à la magie de l’Esprit, et cela ne peut se faire que de cette manière.

Nous sommes les ensemenceurs du nouveau monde grâce au rayonnement de notre Être. Il s’agit donc de lâcher les hésitations et oser s’affirmer dans cette reconnaissance multidimensionnelle qui est notre nature originelle. Souvent je reçois des témoignages de personnes qui ont l’impression de ne pas être comprises par leur entourage, qui ont peur du rejet ou qui cachent leur éveil. De quoi pouvez-vous avoir honte ? Au contraire c’est une grande chance de vivre cette illumination maintenant, dans cette Vie qui peut être le point culminant de toutes vos incarnations sur cette planète. Comme je le dis souvent, investissez sur vous. Et je vous rappelle que l’autre n’est que votre miroir, celui de vos doutes ou de votre validation intérieure.

Dans cette réintégration de nos multi dimensions, nos mémoires galactiques reviennent ainsi que la Présence de plus en plus palpables de nos frères et sœurs de Lumière. Nous revenons dans la véritable fraternité céleste et pensez-vous que vos guides, accompagnateurs, enseignants ont tous une forme humaine ? Êtes-vous suffisamment humble pour reconnaître la sagesse dans une autre forme de Vie ? Aujourd’hui dans cette urgence unitaire, des peuples qui avaient quittés la Terre reviennent (sur les plans intérieurs d’abord) pour nous accompagner dans cette réalisation. Beaucoup sont des êtres mythiques comme les dragons, les licornes, les phoenix ainsi que les esprits de la Nature, la conscience du peuple animal, les éléments (eau, air, feu, terre). Nous avons aussi en nous la Présence de nos lignées stellaires qui viennent se révéler lorsque nous sommes prêts. Enfin, l’ultime étape dans ce réengagement est le rappel de notre éternité en tant que feu de la Conscience. C’est accepter d’incarner Tout ce qui Est, dans le Silence de la Présence. C’est oser d’abandonner à la puissance de la Vie en Soi pour qu’Elle nous amène dans notre réalisation la plus haute.

Vous savez que nous sommes les créateurs de toutes les circonstances de notre Vie : avez-vous des objectifs spirituels clairs ? Savez-vous qui vous souhaitez devenir ? Choisissez dès maintenant votre Êtreté, votre engagement à redevenir un être complet dégagé des conditionnements de l’oubli. C’est oser valider son intériorité pour cesser de subir l’illusion de l’extérieur. Cela ne peut s’obtenir que dans cette foi et cet abandon à la bienveillance et la générosité de la Vie qui vous soutient à chaque instant. C’est tout un processus de construction et de positionnement intérieur dans un retour à votre propre sensibilité. Nous avons vécu tout cela lors de la vibraconférence : « la Présence dans le Silence ». Je vous invite à aller régulièrement dans cette pratique pour revenir dans l’instantanéité, dans la véritable conscience de la Vie.

Je vous propose une « LECTURE MULTIDIMENSIONNELLE DE VOTRE ÊTRE »

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS !

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Sophie Riehl

C'est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: