VERSION ACCÉLÉRÉE POUR MOBILES ICI

LORSQUE JE REGARDE LE SOLEIL FIXEMENT, 2 DISQUES M’APPARAISSENT ?…

Publié par le 14 Avr, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Print Friendly, PDF & Email

 

 

Question

Bonjour Yvan,

Merci pour votre Lumière.

Lorsqu’en fin d’après-midi je regarde le Soleil fixement, m’apparaissent 2 disques, un blanc et l’autre par-dessus jaune orangé, ils semblent se superposer; mais le jaune bouge et semble comme danser autour du disque blanc plus statique.

Le disque jaune a des vagues ondulantes horizontales qui le parcoure de haut en bas. Une amie lorsqu’elle le regarde fixement ne voit qu’un disque blanc. Est-ce mes yeux qui me jouent des tours ou est-ce une différence d’ouverture vibratoire?

Merci pour votre réponse!

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question qui est vraiment d’actualité cosmique.

Vous ne rêvez pas du tout. C’est une réalité cosmique de réverbérations qui se produisent dans le Soleil, issues des réverbérations de l’ensemble du système solaire ainsi que des influences d’Hercobulus.

J’ai pensé vous référer à un article que j’ai écris dernièrement sur le Soleil :

LE SOLEIL ET LES ÉTOILES SONT DES PORTES INTERDIMENSIONNELLES

De plus, voici ci-dessous un texte qui avait été canalisé et transmis par Omraam Mikaël Aïvanhov issu du site Autres Dimensions :

O.M. AÏVANHOV – 17 octobre 2009

Maintenant, ce qui est visible dans le Ciel, ce sont des modifications colorées, des modifications du Soleil, comme le Soleil qui danse, ou le soleil qui se dédouble, ou comme des masses à côté du Soleil. C’est la réverbération du Soleil par rapport à l’approche d’Hercobulus. Hercobulus n’est pas Nibiru. Hercobulus est ce qui a été appelé Marduk ou la planète de la Croix. C’est celle qui revient tous les 3 600 ans mais, surtout, qui approche de sa périhélie tous les millions et quelques d’années, j’ai même plus les dates en tête. Ça veut dire simplement que vous êtes dans cette configuration cosmogonique et cosmologique extrêmement rare. Maintenant, ce qui est visible, dans le Ciel, c’est les effets de cette planète. Elle n’est pas suffisamment loin mais son influence est extrême.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

REPLAY DES 4 ATELIERS « LES 12 CLÉS QUI OUVRENT LES PORTES DE L’ASCENSION » ICI…

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit