aimerfleur-compressor

par Laurent Van der Wee

Tous les éléments de la Terre vibrent à une certaine fréquence. Il y a plusieurs années la Terre vibrait à une fréquence plus basse que maintenant. Cette basse vibration fut créée, entre autre, par toutes les pensées de peur et de colère de la collectivité. À mesure que nos pensées se sont orientées sur l’amour plutôt que sur la peur, la vibration de la terre a changé. Ce scénario se poursuit encore aujourd’hui. C’est donc notre amour qui fait pencher la balance vers notre nouvelle réalité de pleine conscience, sans guerre, sans pauvreté, sans discrimination, etc.

Notre plus grand défi, pour passer d’une réalité à une autre, est donc de réussir à aimer. Pour y arriver, il est important de comprendre ce qu’est l’amour. L’amour est une énergie dans laquelle tout baigne. Pour réussir à ressentir cette énergie dans notre corps, nous devons nous reconnecter à celui-ci. Pour réussir à nous reconnecter à lui, nous devons prendre conscience de nos croyances qui nous empêchent de le faire.

Nous devons travailler simultanément sur ces trois éléments. L’ego (fausse croyance) qui nous empêche de ressentir notre corps et d’aimer, le corps (véhicule qui me permet de ressentir l’énergie amour), la spiritualité (l’énergie amour).

Pour ressentir cette énergie, nous devons prendre la décision d’aimer. Lorsque j’aime une fleur et que je porte mon attention à l’énergie qui circule dans mon corps, je réalise que ma décision d’aimer active cette énergie. De plus, si je porte mon attention à la région du cœur tout en prenant la décision d’aimer cette fleur, je ressentirai cette énergie avec plus d’intensité. Pour certaines personnes, ressentir l’énergie dans le corps n’est pas encore possible. Les croyances qui poussent l’être à ne pas se connecter à son corps sont trop présentes. Cependant, avec la volonté et la pratique, la personne le ressentira, c’est assuré.

L’amour est l’énergie dans laquelle tout baigne donc, lorsque j’aime je me branche à ce tout. Si Dieu est tout, je me branche donc à Dieu. Ainsi, je ressens Dieu à l’intérieur de moi quand j’aime. Si je veux ressentir Dieu en tout temps, je dois aimer en tout temps. Par contre, contrairement à ce qu’on a pu nous enseigner, ce n’est pas parce que je dis « je t’aime » et ce n’est pas parce que je crois en l’amour que j’aime. J’aime uniquement quand j’en prends la décision et que je me permets de le ressentir.

********************************

Cet article est un extrait du volet II de mon e-book Ensemble pour un nouveau monde que vous pouvez vous procurer en remplissant le formulaire plus bas. Il compare deux civilisations, une nouvelle éveillée spirituellement et une ancienne plus dense. Aussi, je fais le pont avec des suggestions concrètes pour passé d’une à l’autre dans le volet II.

Je vous offre mon e-book « Ensemble pour un nouveau monde »


Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: