emmanuel2-compressor

Message d’Emmanuel Dagher

Un Super Merci Spécial à C H A C U N de ceux qui m‘ont rejoint en personne et dans le monde entier pour l’activation de guérison mondiale aux Nations Unies.

Les Nations Unies ont été frappées de voir la puissance des vagues damour inconditionnel que nous avons ancrées et elles ont été totalement époustouflées.

Des milliers de Travailleurs de Lumière, de montreurs de chemin, d’empathes, de guérisseurs et de défenseurs de la paix se sont rassemblés en même temps en créant l’un des plus importants vortex de guérison globale que le monde ait connu depuis la Convergence Harmonique de 1987. Incroyable, non!

Aujourd’hui est un tournant, et c’est un jour qui lorsque nous regarderons en arrière d‘ici quelques années – sera considéré comme un jour de grande guérison et de transformation pour la planète.

Merci à tous ceux qui m‘ont envoyé des messages et des e-mails annonçant leur participation à l’activation de guérison pour cette journée.

Chaque cellule de mon corps est toujours en pleine effervescence, et je sais que le travail sacré qui a eu lieu a grandement contribué à l’élévation de la conscience de l’humanité.

Attendez-vous à voir de G R A N D S changements dans le monde et dans votre vie au cours des prochains jours, semaines et mois à venir à la suite de notre collaboration lors de cette journée.

Oui, nous S O M M E S à ce point puissants lorsque nous nous rassemblons de cette façon.

Nous sommes Ceux que nous attendions, et je me réjouis en pensant à la prochaine fois nous nous reconnecterons de cette manière miraculeuse.

C’est un nouveau jour!

Avec beaucoup d’amour et de gratitude,

Emmanuel Dagher

 

33 Z
http://www.emmanueldagher.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: