VERSION ACCÉLÉRÉE POUR MOBILES ICI

J’AI FAIT UNE CURIEUSE DE MÉDITATION…

Publié par le 19 Avr, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Print Friendly, PDF & Email

EH022_humain-systeme-energetique-1

Question

Bonjour Yvan,

La lecture de mes origines stellaires et de mes lignées interstellaires ont été pour moi une véritable révélation, je vous remercie de ce cadeau magnifique.

Depuis, je ne suis plus dans le questionnement. Je suis tous vos séminaires de VibraSciences ou VibraConférences sans aucun questionnement car tout me semble évident maintenant et c’est formidable.

Ce matin, toutefois, j’ai fait une méditation curieuse mais tout en conscience. Après avoir été connecté par le cœur aux êtres de lumières, je me suis retrouvé dans une pyramide assis en lotus au centre de celle-ci. Un disque de lumière blanche est venu sous moi et m’a élevé au milieu de la hauteur de la pyramide. Des flammes de différentes couleurs tournoyaient autour de moi. J’étais dans le bien être total.

Au bout d’un moment j’ai été comme par magie projeté à l’extérieur de cette pyramide toujours assis sur mon disque et je me suis retrouvé au dessus de la pointe de la pyramide.

En une fraction de seconde, mon disque et moi-même sommes arrivés à l’intérieur de ce qui me semblait être un vaisseau. Je me suis retrouvé dans une pièce extrêmement lumineuse, éblouissante. Je me trouvais allongé sur une table qui semblait être une table d’opération. Je ne pouvais ni parler ni bouger, mais j’étais conscient de tout ce qu’il semblait se dérouler autour de moi. A ce moment là, sans un seul mot, des êtres galactiques de différentes races sont apparus autour de cette table. Certains étaient avec des têtes dont le crâne étaient allongés avec de grands yeux d’autres étaient de couleur bleu avec des plumes et une tête d’oiseau un autre très grand avait une tête de lion (peut-être un Arthurien?).

Ils ont entourés la table ou je me trouvais allongé et ils ont dirigé leurs mains vers moi. Des rayons de Lumière sortaient de leurs mains et cette lumière pénétrait chaque partie de mon corps. Je pouvais voir en hologramme au dessus de moi telle une radio mon squelette mes organes qui s’éclairaient et clignotaient de différentes couleurs. Je n’avais aucune peur, aucune douleur. Aucune parole n’était prononcée par ces êtres. Je ne sais pas combien temps je suis resté sur cette table. Et d’un seul coup sans comprendre je me suis retrouvé sur ma chaise de méditation.

Je me dis que cela ne dois pas provenir de mon mental, est-ce qu’il y a une explication à cela?

Personnellement je ne sais pas trop quelle signification il peut y avoir et y en a-t-il une seulement?

Pensez-vous Yvan qu’une réponse peut être donnée à cela ?

Quoi qu’il en soit, merci pour votre générosité, votre amour et toute la lumière que vous déversez sur nous.

Bonne journée luminescente de mon cœur en votre cœur.

Réponse

Bonjour et Merci infiniment pour cette question extrêmement pertinente où plusieurs personnes vivent ou ont vécu cette expérience multidimensionnelle qui est en réalité une « PÉRIENCE en l’ÊTRE ».

D’emblée, dans cette situation, disons-le exceptionnelle, vous n’êtes certes pas dans votre mental ou dans une projection quelconque de celui-ci parce que le mental n’a pas cette connaissance multidimensionnelle ou même ce Savoir Igné de l’Esprit. Ce dont vous avez vécu, fait partie d’un travail multidimensionnel afin de continuer le processus de préparation en vue de l’intégration de votre Corps d’Êtreté.

Lorsqu’on se retrouve en 5e dimension pour vivre cette expérience translationnelle, fusionnelle et même ascensionnelle, nous sommes transportés dans un milieu comme vous l’évoquez quoique ce n’est pas seulement cet endroit vibratoire pour tout le monde ou le fait de vivre les mêmes effets de la Lumière. Tout dépend de l’Origine Stellaire ou des Lignées Interstellaires.

Ces Êtres de Lumière ou Galactiques qui vous ont accompagnés lors de cette Séance Vibrationnelle afin de vous aider à intégrer vos infrastructures multidimensionnelles ont été présents près de vous dans le but d’accueillir éventuellement votre Corps d’Êtreté. Ces Êtres de votre propre intérieur font partie, notamment, de vos Lignées Interstellaires.

Afin d’avoir un point de vue intéressant, je vous réfère à une réponse déjà donnée suite à une question d’une abonnée de la Presse Galactique. Ainsi, vous aurez une idée d’ensemble de ce que peut représenter l’intégration de votre Corps d’Êtreté et à quoi peut-il ressembler lors de son assemblage.

J’ai vécu une expérience fusionnelle…

En outre, je vous signale que ce dont vous me signalez, votre Corps d’Êtreté serait un Corps d’Émeraude. Ce Corps représente, en partie, votre Origine Stellaire qui est en train de se réinstaurer dans un premier temps dans votre corps physique, dans vos cellules, dans vos structures physiologiques et par la suite prendre toute la place qui lui revient d’emblée au moment juste et parfait, et ce, selon le Calendrier multidimensionnel de votre ADN quantique. Rappelez-vous que tout est orchestré selon ce temps galactique où seules vos Lignées Interstellaires ont accès.

Enfin, si vous avez vécu cette dite « PÉRIENCE » de manière tout à fait consciente, c’est que vous êtes dans une période de lâcher prise sur vos connaissances et de vos croyances qui vous ramenaient toujours à des questions qui étaient légitimes de poser bien entendu; mais qui parfois maintenait votre conscience dans l’illusion de connaissances totalement illusoires.

D’ailleurs, vous l’avez écrit dans votre préambule que vous avez de moins de questionnements, cela signale simplement que vous vous abandonnez à l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour vous, sans que vous ayez à le demander. Cette Intelligence est la vôtre dans votre Cœur qui est votre Origine Stellaire, mais aussi celle du Cœur Vibral de vos Lignées Interstellaires. Rendez Grâce à toutes ces révélations qui font partie de tout ce que vous Êtes en tant qu’Être Éternel. Continuez d’être dans la Paix du Cœur, d’autres révélations vous seront faites dans les moments où vous allez vous en attendre le moins.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

banner_vibrascience

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

REPLAY DES 4 ATELIERS « LES 12 CLÉS QUI OUVRENT LES PORTES DE L’ASCENSION » ICI…

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Yvan

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit