7e-dimension-compressorDans la septième dimension, l’esprit s’épure des dernières lourdeurs présentes dans les sept premiers plans de l’être. Il se prépare à un examen de passage lui ouvrant les portes de la huitième. Pour cela, il révise la notion du ressenti de la profonde joie du Service, les notions élémentaires de la science du corps. Il complète son choix de servir la Vie. Il s’assure d’avoir assimilé tous les visages des douze premières bandes de couleur de l’arc en ciel, renforce ses liens terre/ciel et vérifie la pureté des dons qu’il a acquis, telle la perfection de son caractère. Son programme est chargé, le vôtre aussi, car vous devez maintenant quitter la troisième dimension rapidement, sans vous attarder dans la quatrième.

L’enjeu est de déverrouiller nos systèmes de perception et de navigation. Dans ce système solaire, nous sommes les derniers à ne pas expérimenter le voyage astral, la télépathie et la psychométrie, bases primaires de l’être universel. En ces temps où nous rencontrons nos errances passées, le manque de ces dons devient un obstacle.

Je vous signale ceci : Vous avez fermé vos capteurs et renoncé à vos pouvoirs, vous propulsant dans un état de dépendance et de servilité. Or, voici que nous rouvrons des voies de communications célestes. Comment faire pour les retrouver ?

_ Ne vous culpabilisez pas.

_ Utilisez la matrice de l’année présente en méditant souvent.

_ Renouez le lien avec vos guides et vos anges accompagnateurs ; n’attendez pas une réponse, amorcez une relation affirmée dans ce partenariat.

_ Réinvestissez votre identité divine. Vous ne savez pas comment elle se présente, mais c’est là un faux problème. Vous êtes tous frères et sœurs universels ;

_ Décidez dès maintenant où se situe votre moteur de service et affirmez votre volonté d’y entrer.

_ Fortifiez votre volonté en effectuant des choix précis sans vous en écarter.

_ Polissez votre caractère en privilégiant les attitudes emplies de respect et d’amour. L’amour n’attend rien ; il ne possède pas, il donne !

_ Inspirez la lumière consciemment tous les matins, au moins durant quinze minutes.

_ Allégez votre nourriture en préférant ce qui est le plus possible exempt de produits chimiques.

_ Epurez votre façon de vivre.

Il n’y a pas de temps à perdre pour vous mettre à l’ouvrage. Nous pénétrons les années capitales d’Urantia Gaïa et vous pouvez prendre votre place. La voulez-vous ? Oui ! Alors, pénétrez ces douze points et appliquez-les.

_ Identifiez tout ce qui dessert votre identité divine.

_ N’hésitez pas à entrer dans l’état de fraternité.

Propos de SORIA sur le Forum de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: