par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 24 avril 2016 intitulée : L’Action multidimensionnelle de la Lumière permet l’auto-guérison dans la forme et au-delà…  je vous indique que l’Action de la Lumière œuvre simultanément à travers le corps, l’âme et l’Esprit. Elle se manifeste donc dans notre multidimensionnalité afin qu’elle s’éveille en notre conscience.

Or, malgré ce dont plusieurs pensent encore, il y a encore certaines questions qui se posent face aux manifestations de la Lumière. Il y a différentes opinions provenant d’un peu partout dans le monde que ce soit par des techniques, une méthodologie de pratiques de guérison, etc. Chacun possède un point de vue face à la guérison ou l’auto-guérison ainsi que des moyens que nous pouvons prendre ou utiliser pour guérir ou transcender une maladie.

Je respecte chaque point de vue sans juger quiconque parce que chacun puise l’information qui lui est transmise en fonction de la conscience qui s’expanse en chacun de nous.

Pour avoir vécu l’expérience d’une auto-guérison systémique, je peux confirmer que nous avons déjà TOUT en nous pour arriver aux fins d’une guérison d’une maladie ou d’un malaise quel qu’il soit. Évidemment, plusieurs pensent que ce sont des êtres des galaxies, de différentes strates de la Lumière, des rayons, des feux, des flammes, des ondes, etc. qui proviennent de l’extérieur pour nous sauver.

Je vous confirme que ce n’est pas le cas quoique nous recevons de l’information et une aide précieuse de la Lumière Authentique qui s’arrime avec la nôtre. Il s’agit, bien entendu, d’un arrimage qui se fait simultanément en nous où tout ce qui est en Haut s’unifie avec tout ce qui est en Bas. Nous ne sommes plus séparés de la Source, nous sommes dans un crescendo de réunification qui nous libère de l’enfermement.

Par ailleurs, il faut essentiellement considérer que nous avons également en nous nos Lignées Interstellaires qui intercèdent en nous par nos demandes afin de nous aiguiller vers des moyens efficaces pour traverser en conscience une maladie ou un inconfort physiologique, psychique ou mental. Ces Êtres sont et Ils ont toujours été en nous; mais souvent nous l’ignorons ou encore nous n’en prenons pas conscience. Ils jouent un rôle très important dans la poursuite de l’éveil de notre spiritualité, voire de la réminiscence de notre Supraconscience qui avait été déconnectée de la Source. Cette Supraconscience s’éveille de plus en plus en notre conscience qui vit une Libération du passé, autant dans notre vie actuelle que de nos vies antérieures durant notre emprisonnement séculaire. Ces vies font toutes partie du Jeu dans cette grande pièce de théâtre où nous avons joué plusieurs rôles.

Dans le cadre de ce séminaire, vous apprendrez où puiser la Luminescence de la Lumière qui est déjà en vous afin de résorber dans une santé autant physique, psychique que spirituelle. Vous constaterez par vous-même que vous possédez toutes les infrastructures de la Lumière en votre propre multidimensionnalité et que vous pourrez consciemment utiliser sans limites.

Pour ça, vous avez besoin de recevoir un enseignement d’aiguillages qui va permettre de réveiller et de révéler en vous ce qui doit être dévoilé. Tout ça, vous sera transmis et accueilli en fonction de votre ouverture du Cœur et non du mental par une soi-disant connaissance intellectuelle; mais bien par la vibration de votre Esprit qui vous permettra de passer à de nouvelles vibrations de votre conscience qui s’élargira simultanément.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

LE 5 MAI EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: