Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 25 avril 2016 intitulée : L’Auto-guérison provient de soi et non de l’extérieur… je vous indique que plusieurs pensent que c’est par des demandes vers l’extérieur que nous recevrons l’aide. C’est, plutôt, par la reconnaissance de notre propre intérieur que nous pouvons recevoir cette aide.

On se demande souvent pourquoi on ressent, résonne ou vibre une connexion qui semble provenir de l’intérieur. Dites-vous que pour tous ceux et celles qui entendent un appel de leur propre intérieur ne rêvent absolument pas.

Je le répète souvent, ne chercher pas de l’aide à l’extérieur, vous risquez d’attendre longtemps. Tout est une question d’ouverture en nous qui est celle du Cœur Vibral. À partir du moment où nous sommes conscients de cette ouverture qui nous ouvre les Portes vers notre Infinie Présence, il n’y a plus de limites, comme on dit : Sky is the Limit! ».

Donc, lors de ce séminaire vous apprendrez comment arriver à lâcher prise et à vous abandonner; mais aussi à écouter la petite Voix ou mêmes les Voix de vos Lignées Interstellaires se manifestent ou vous dictent directement en votre conscience par une douceur indéfinissable par des mots. C’est pour cette raison qu’il y aura notamment un bloc dans le séminaire où je vais parler de l’Ouverture du Cœur Vibral et ce qu’il permet de vivre en conscience directe.

Ces Voix ne sont certes pas une possession de quoi que ce soit ou de qui que ce soit; c’est plutôt nos Frères et Sœurs Intergalactiques qui s’expriment et nous aiguillent directement en notre conscience. Ils prennent différentes pistes pour nous rejoindre, soit en nous communiquant télépathiquement ou par aiguillage multidimensionnel en nous faisant vivre une prise de conscience qui nous ramène à l’Évidence de ce que nous sommes intérieurement. Vous constaterez par vous-même les effets bénéfiques et multidimensionnels qui ouvriront votre conscience à réaliser que vous n’êtes pas seul et vous ne l’avez jamais été…

Vous pourrez ainsi conscientiser que ces Voix de l’intérieur vous confirmera ce que vous savez déjà en vous; mais surtout à écouter via ces présences la confirmation de QUI vous êtes à l’intérieur, et ce, sans en douter d’un iota.

D’aucune façon, ces Voix ne peuvent vous contrôler ou vous assujettir de quelques manières subliminales que ce soient. Elles sont surtout là à ce que vous vous reconnaissiez de l’intérieur et que vous y retrouviez le Chemin de l’Autonomie intégrale ou la Puissance bien cachée en votre Être.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

LE 5 MAI EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email