par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 30 avril 2016 intitulée : L’Auto-guérison permet la réactivation graduelle de l’ADN quantique… je vous mentionne que la réactivation de l’ADN quantique se fait graduellement en nous en vue de l’auto-guérison. Elle nous permet de vivre, en quelque sorte, la transsubstantiation ainsi que l’alchimisation en notre corps et dans les contreparties de la conscience en expansion.

Plusieurs pensent encore que l’auto-guérison se manifeste par une projection que nous pouvons faire avec la volonté du mentale, voire une espèce de visualisation par le mental dualisé ou même du 3e œil. L’auto-guérison ne peut se faire dans une quelconque forme de dualité comme l’inspire le mental discursif.

Ne vous méprenez pas, l’auto-guérison ne passe guère par une projection mentale ou par un des 7 chakras, mais bien par les Couronnes Radiantes autant de la tête, du cœur que de la kundalini ou du sacrum.

Si vous vous fiez sur la base des 7 chakras qui sont, en réalité, des énergies vitales qui tourbillonnent comme un vortex en leur pourtour, il y a illusion. En fait, c’est plutôt l’Énergie Vibrale qui joue ce rôle de transmission énergétique et permet de transcender, ce qui est totalement différent de la manifestation des énergies vitales.

Les feux vitaux ont été fort utiles au cours des derniers siècles pour atténuer certaines maladies ou malaises, mais les Feux Vibraux ont un rôle de réparateur ainsi que de transcendance multidimensionnelle et donnent des résultats probants. Nous élaborerons davantage sur ce sujet lors de ce séminaire.

Vous constaterez par vous-même l’effervescence multidimensionnelle de vos propres Feux Vibraux qui permettent l’auto-guérison et L’AUTONOMIE SPIRITUELLE PAR LA VIBRATION DU CŒUR.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

LE 5 MAI EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: