change-yourself-compressor

 

par Murielle Robert

Le moi de mai, c’est le mois le plus beau, dit-on

Le chiffre 14 de l’Énergie de Guérison s’obtient par l’addition du mois 5 de mai plus 9 (de l’addition de l’année 2016)
5 + 9 = 14

Je dirais que le mois de mai sous la vibration 14 sera le plus lumineux de tous.

Lumineux par sa descente au plus profond de notre être afin d’y soulever nos mémoires les plus résistantes à la lumière, cachées puis réprimées sous les lignes du silence et de la réserve.
Lumineux par la lumière des 2 pleines lunes du Wesak, des bénédictions encore bien présentes d’année en année des maîtres Bouddha et Jésus.
Lumineux par son exploration intérieure en compagnie de la source Divine qui nous offre en cette vibration 14 son étincelle d’amour qu’est NOUN
Voyez-la sur la carte de tarot répandre sa belle lumière de couleur verte en mouvement de spirale, qui par sa longue ligne d’écriture et de signature osera descendre dans les méandres de nos parties les plus ombrageuses pour oser « taquiner » le poisson des profondeurs, encore endormi sous sa cachette protectrice des illusions rassurantes.

La vibration 14 de l’Énergie de Guérison harmonise tout à son passage, elle devient l’unité de l’énergie des 13 chakras, représentée par la fleur de Lotus aux mille pétales.
Puis les mains qui reçoivent la terre, capteurs essentiels de guérison, de notre propre guérison puisque les lignes creuses de notre terre intérieure ont accepté la lumière bienfaisante sur nos lourdeurs et blessures qui ne demandent qu’à être touchées par notre l’Amour, ultime remède de guérison.

Ce mois de mai, si intense en lumière et si présent aussi par ses forces d’ombre.
Ne vous étonnez pas de soubresauts d’émotions sans vraiment comprendre… ou de ressentir des énergies spéciales qui traversent tous les corps en ce moment et qui dépassent tout entendement parfois.
Optez pour la lumière qui œuvre « au noir »!

Mais quelle belle occasion comme une opportunité d’accueillir nos propres peurs…car attention, elles vont se montrer… comme des enfants récalcitrants, qui ne savent pas encore que la lumière est amour. Ce sera à nous de les envelopper de notre amour, de les bercer et de les apprivoiser afin qu’elles s’abreuvent toute doucement de cette énergie d’amour, trop longtemps déconnectées et oubliées de leur source Divine.

Invitons la lumière en ce mois de mai 14 afin qu’elle rayonne en notre Cœur Doré tout en vibrant l’étincelle NOUN au centre de notre être lumineux puis « ETRE » tout simplement en laissant circuler naturellement les énergies de notre cosmos intérieur et extérieur.
C’est ainsi que la lumière est maintenant disponible comme une énergie « libre » en chacun de nous et de « pourvoir » ainsi à sa propre guérison.
Il suffit d’y croire et je dirais même d’en ressentir la certitude. « TU ES GUÉRI »

Je m’adresse maintenant à tous ceux et celles qui détiennent une date d’anniversaire en mai portant la même résonance vibratoire des chiffres 5 OU 14
Aussi le 5 mai, 14 mai, le 9 mai (9 +5=14) et le 27 mai.
Soyez privilégiés de cette abondance lumineuse qui passe pour accueillir cette grande Coulée d’amour qui apaise les cœurs et rayonne sa lumière jusqu’aux confins des cellules les plus résistantes.

Si vous êtes nés un 14 dans le jour ou un 14 dans l’addition de votre année de naissance (ex 1940) ou une mission de vie 14 (addition du jour-mois –année) vous êtes dotés de purs dons de lumière dans la guérison et la communication céleste.
Les anges ou êtres célestes vous accompagnent de si près et vous n’avez qu’à formuler votre intention pour qu’elles apparaissent bien facilement.

Votre plus grand enseignement : rester centré car les influences extérieures et votre grande sensibilité peuvent vous déstabiliser.

Je vous souhaite en ce mois de mai une lumineuse descente en Soi au nom de l’Amour
De Soi : « S’Aimer Soi » en son Centre Divin.

Paix et Amour
Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et numérologie

Pour plus d’infos sur les 22 chiffres sacrés, CLIQUEZ ICI !

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Murielle Robert

Mon site web http://www.muriellerobert.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: